Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réalisation en feutrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réalisation en feutrine Empty
MessageSujet: réalisation en feutrine   réalisation en feutrine EmptyDim 05 Mar 2006, 17:05

j'ai découvert les décos en feutrine lors du salon "création et savoir-faire" de Paris en décembre dernier.
il y avait un stand avec une américaine qui a un talent fou : tout donnait envie!
j'ai craqué pour la traditionnelle botte de noël mais le choix a été terrible!!!

en ce moment, j'ai une recherche un peu spéciale...
bébé arrive bientôt et je ne trouve pas de protège carnet de santé qui me plaise dans le commerce
alors je me suis dit "pourquoi pas le faire en feutrine"???
pour la base, pas trop de pb : un grand rectangle qu'on repli
mais pour les décos : petites fleurs, coeurs... ou autre, je sèche un peu
j'ai vu que DMC vendait des petits kits pour faire des décos en feutrine, c'est un peu ça que je cherche, mais pensez-vous qu'on peux trouver ce genre de petits motifs gratuitement sur le web?

ou sinon, connaissez-vous des sites qui vendent des kits pour faire des protège carnet en feutrine???

merci d'avance pour votre aide

ah!
j'oubliais!
voici le site de la créatrice américaine dont je vous ai parlé : http://www.thecinnamonpatch.com/accueil.htm
je vous engage à aller y jeter un oeil, il y a vraiment des réalisations superbes!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




réalisation en feutrine Empty
MessageSujet: Re: réalisation en feutrine   réalisation en feutrine EmptyLun 13 Mar 2006, 13:38

C'est drolement beau ce qu'elle propose smiley wahoo

Par contre, je ne peux pas t'aider pour ta question.
As-tu essayé une recherche net avec notre ami google ?
Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation en feutrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: