Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bague de Magalie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 12:45

Bague de Magalie Baguen95zo.th
Bague de Magalie Bagueperlen14vn.th

Bague de Magalie Bagueperlen21ud.th


Bague de Magalie Bagueperlen42gt.th
Bague de Magalie Bagueperlen51kw.th
Bague de Magalie Bagueperlen89cr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 12:46

Bon, la qualité de l'image n'est pas top c'est tout ce que j'ai pu faire pour faire vite. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 12:49

elles sont super belles tes bagues !!! smiley pouce vers le
J'en ai fait 2, mais au debut, on se trompe souvent et il faut demonter

Encore smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Zohra
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 12:55

smiley wahoo

J'adore! love

Toi qui te sous estime. smile01

Les 4 premières! coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat

La 5 ème a une belle forme aussi. smiley pouce vers le

Dis moi pour la troisième ceux sont des petits coeurs ? Avec le diamant au milieu. love

J'achète les trois premières gif tu me fais un prix d'amie hein. rire

smile03
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 13:17

elles sont super tes bagues smiley qui applaudit

faudra que je me lance quand j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 13:27

Merci les filles pour vos compliments smiley bisous . En fait je les trouve simple car je débute confus ...mais ensuite je vais compliquer un peu la chose. smiley lunette de so

Zohra, j'en suis sûr que tu peux arriver à les faire ! smiley09 et si tu veux je peux t'y aider.

La 2ème bague (le flocon), je me suis reprise à 10 fois confus je suis têtue lol.
La 3ème bague que tu aimes, c'est un kit. Elle s'appelle la bague coeur. C'est assez simple à faire. J'ai dû me reprendre 3 fois. smile01
Et la 5ème bague, c'est alliance. C'est ma toute première !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptySam 11 Mar 2006, 17:24

smiley qui applaudit Magalie, je les trouve très belles!!! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
mariejo
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyDim 12 Mar 2006, 10:37

elles sont trés jolies tes bagues,continue a nous montrer tes oeuvres fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyDim 12 Mar 2006, 10:58

smiley bisous merci cécile et Mariejo. Oui oui je suis sur la bonne voie...là j'ai koi faire 4 bagues mais je ne sais pas quand confus

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyDim 12 Mar 2006, 11:17

smiley wahoo elles sont belles
ma fille de 14 ans a commencé aussi moi smiley qui fait non je n'arrive pas a lacher l'aiguille smiley qui rit

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyDim 12 Mar 2006, 21:21

Simples ? :stupid: Peut-être, mais c'est comme cela que l'on se familiarise, avec les modèles.. les perles... les fils.... et les explications deviennent de plus en plus simples, et on a toujours envie de se surpasser et de faire de plus en plus dur !! gif
Crois-moi... tu verras que la "fièvre" du perlage te gagnera vite !! gif

En tous les cas, smiley pouce vers le BRAVO, smiley pouce vers le pour toutes ces réalisations et tes photos.
Bonne continuation, Bisous smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 08:51

Merci Marie et Vik smiley bisous
Oui je suis sur la lancée je continue à fond smiley qui rit
Là j'ai tout acheter pour faire une perle carrée. Elle sera en noire et rose. On verra bien. Dés qu'elle est finie je vous la ferai voir.

Gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 08:54

Tu m'as l'air en pleine forme et déterminée ? smiley pouce vers le
Quel peps... cela va nous remotiver à nous aussi, je le sens.. smiley qui applaudit

La carrée 9 fleurs est vraiment la base du perlage ; quand tu aura fait, tu verras que toutes les explications te paraitront faciles a comprendre, et tu auras envie de trouver plus compliqué comme modèle. gif gif

Bonne semaine et Bon perlage ; on attend tes oeuvres avec impatience.
Bisous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 09:02

Oui je vais bien Marie merci. J'ai eu un samedi "mouvementé" par mon titi mais ça va mieux. smiley bisous

Samedi quand j'ai été acheté mes perles la vendeuse m'a dit que pour la perle carrée, il faut que j'utilise qu'un seul fil (c'est une astuce) bon comme je en l'ai jamais fait, pour moi c'est du chinois.
Ensuite, elle m'a dit aussi qu'elle utilisait de la rocaille à broder et non de la rocaille "simple". tu utilise ça aussi ?
du coup j'en ai acheté de la rocaille à broder mais j'en ai beaucoup moins.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 13:50

Pour la carrée neuf fleurs, je n'utilise qu'une seul fil aussi.... Je ne vois pas comment en utiliser deux en même temps ???

En fait tu mets tes premières perles au centre du fil, et tu croise ton fil dans la quatrième perle que tu enfiles... et ainsi de suite...

Pour la rocaille, je ne connais pas la rocaille a broder ??? smiley triste
J'utilise dela rocaille simple... de 2 mm (je crois ?)

Par contre, quand ta bague sera terminée, repasse, par toutes les facettes du dessous, et entre chacune d'elles, glisse une rocaille : cela finit ton travail d'une très jolie façon, et cela consolide ta bague. smiley pouce vers le

Pour plus de facilité à enfiler utilise du fil de 0.25 mm, pour ton travail et une fois terminée, tu peux consolider en repassant avec du 0.35 mm.

Si tu as besoin d'un autre conseil, demandes toujours... il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller....
Bonne journée, Bisous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 15:08

Merci beaucoup pour tes conseils. Je reprendrai ton post quand je la ferai car sinon je vais tout oublier... smiley triste

En fait sur mon schéma j'ai le fil rouge et le bleu (c'est le livre Cristaline) et eux ils utilisent les 2 fils, c'est pour ça qu'elle m'a dit de me servir qu'un seul fil.

Pour la rocaille moi non plus je ne connaissais pas. Dans les rocailles de 2 mm il y a beaucoup de défauts de fabrications et c'est vrai. Donc elle m'a conseillée de prendre de la rocaille à broder. C'est un peu plus cher tout de mm.

Voili voilou...

Bonne journée enfin bonne après-midi. danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 19:24

NON, Non, le fil rouge et le fil bleu ne sont qu'un seul et même fil.... gif gif gif
L'un représente le côté droit de ton ouvrage et l'autre le côté gauche de ton ouvrage !! Tout simplement. smiley qui rit

En fait tu n'as qu'un seul fil.... et les couleurs différentes t'aident à savoir par ou rentre et sort le fil dans les perles : rien de plus !!
Tu suis plus facilement en fait.

Bon perlage, Bisous. smile05 byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 19:26

magalie91 a écrit:

Pour la rocaille moi non plus je ne connaissais pas. Dans les rocailles de 2 mm il y a beaucoup de défauts de fabrications et c'est vrai. Donc elle m'a conseillée de prendre de la rocaille à broder. C'est un peu plus cher tout de mm

Moi, je ne prends que de la rocaille a 2 mm, et je n'ai jamais eu de problèmes... je trie, certes ; car les grosses ou biscornues je ne les mets pas, et je les jette...

Je prend très souvent la marque RAYHER, que je trouve dans les Bricomarché, en boite, et elles sont très bien... gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 19:41

Bon ben j'ai bien fait d'en parler alors du fil bleu et du fil rouge (on se croirait dans le film la 7ème compagnie smiley qui rit ) je n'avais pas du tout pigé comme ça smiley qui fait non

Hélas je n'ai pas de brioco par ici. smiley triste

tiens on m'a parlé d'un magasin, est-ce que tu le connais ?
Vu que je suis près de Paris, je vais y aller faire un tour

http://www.ladroguerie.com/

je ne sais pas si tu en as un près de chez toi. Apparemment, d'après ce qu'on m'a dit mais c'est pas indiqué sur le site ils mettent seulement où ils se situe, le prix se fait au poids !!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyLun 13 Mar 2006, 22:26

NON, je ne connais pas le site, ni le magasin d'ailleurs !

Mais je vois qu'il y en a un à Montpellier ; c'est le plus près de chez moi, mais il se situe a une centaine de kilomètres tout de même !!
On verra pour une balade, d'une journée.... on ne sait jamais ?

Attention au poids !!!
Prends une calculette avec toi, et essaye de savoir a combien te reviennent les perles à l'unité... car il peut y avoir arnaque par rapport à certains sites sur le net ?
Visite, quelques sites, et note leurs prix sur un bout de papier, avant d'acheter à laveuglette, parce que attention, cela monte vite, en prix !

Tu nous raconteras... à ton retour des achats... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyMar 14 Mar 2006, 00:07

Magalie tu m'as trop fait rire avec ton fils rouge et bleu. smiley qui rit Tu es aussi forte que moi parfois. Comme quoi leurs explications ne sont pas simples. smiley pouce vers le

C'est bien que tu te mettes aux bagues plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyMar 14 Mar 2006, 07:56

Magalie, je ne sais pas ce que tu possèdes comme schémas.... mais vas voir sur ce lien, les explications de la bague carrée 9 fleurs...

http://pires.sandrine.free.fr/ensemble3Files/dossierschemas/9fleurs.jpg
Je pense que les explications sont très claires... gif gif


Bague de Magalie 9fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyMar 14 Mar 2006, 19:18

Oui Marie tu as raison sur le poids...Méfiance. Moi je suis bien à 50 kms de Paris, j'irai faire un saut un après-midi. Je te dirais ça.

J'ai le modèle de la bague carré sur le livre Cristaline. Je ne sais pas si tu connais cette collection.

Merci pour le site, apparemment ça ne ressemble pas à ça.

Coucou Zohra gif j'espère que tu vas bien.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyMer 15 Mar 2006, 01:03

magalie91 a écrit:

J'ai le modèle de la bague carré sur le livre Cristaline. Je ne sais pas si tu connais cette collection.

Oui je connais, j'ai le 2 et le 5... et normalement, c'est bien expliqué ? smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie EmptyMer 15 Mar 2006, 09:10

Oui c'est bien expliqué mais une débutante comme moi doit le prendre à l'envers. C'est aussi une autre astuce smiley qui rit et c'est vrai quand on le prend à l'envers, le schéma est mieux expliqué je trouve confus

bonne journée ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Bague de Magalie   Bague de Magalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague de Magalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Les perles-
Sauter vers: