Le forum De Toile en Scrap.

Le forum De Toile en Scrap.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zohra
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Sam 1 Avr 2006 - 13:20

rire Magalie j'en ris encore, heureusement que j'ai dit que je connaissais bien, bon ça fait trois/quatre ans que je n'y ai plus mis les pieds et vu que Marie y a mis les siens, ce doit être pour ça qu'il y a 40 000 habitants à présent. emo10

Je te promets c'était grave en retrait comme ville, que des champs pendant longtemps... Mais j'aimais bien. smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Lun 3 Avr 2006 - 9:57

Zohra a écrit:
rire Magalie j'en ris encore, heureusement que j'ai dit que je connaissais bien, bon ça fait trois/quatre ans que je n'y ai plus mis les pieds et vu que Marie y a mis les siens, ce doit être pour ça qu'il y a 40 000 habitants à présent.

Je te promets c'était grave en retrait comme ville, que des champs pendant longtemps... Mais j'aimais bien.

Mais c'est pas possible !!!! Tu dois confondre !!! smiley004

Alès est tout de même la deuxième ville importante du département du Gard !! Juste après Nîmes...
Alès est la sous-préfecture du Gard !
Crois tu qu'ils aient fait la sous préfecture du département un Bled ?? smiley003
Et c'est la capitale des Cévennes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Lun 3 Avr 2006 - 9:58

magalie91 a écrit:
vous me faites trop rire les filles rire

C'est ca l'essentiel !!! gif
Zohra
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Lun 3 Avr 2006 - 19:56

Marie a écrit:
Zohra a écrit:
rire Magalie j'en ris encore, heureusement que j'ai dit que je connaissais bien, bon ça fait trois/quatre ans que je n'y ai plus mis les pieds et vu que Marie y a mis les siens, ce doit être pour ça qu'il y a 40 000 habitants à présent.

Je te promets c'était grave en retrait comme ville, que des champs pendant longtemps... Mais j'aimais bien.

Mais c'est pas possible !!!! Tu dois confondre !!! smiley004

Alès est tout de même la deuxième ville importante du département du Gard !! Juste après Nîmes...
Alès est la sous-préfecture du Gard !
Crois tu qu'ils aient fait la sous préfecture du département un Bled ?? smiley003
Et c'est la capitale des Cévennes !

rire Je te promets il n'y avait que la verdure quand j'y suis passée. emo10

Attention Marie s'énerve. emo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Lun 3 Avr 2006 - 20:45

Zohra a écrit:
rire Je te promets il n'y avait que la verdure quand j'y suis passée. emo10

Attention Marie s'énerve. emo10

Non, non, je ne m'énerve pas... et surtout pas sur le net, car pour moi, c'est un bon passe-temps ! gif

smiley004 Et pourquoi, devrais-je m'énerver ? Hein ? gif
Zohra
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Lun 3 Avr 2006 - 21:23

Roooo c'est trop injuste si tu ne t'énerves pas. gif

Cette petite fête pour l'anniversaire de ton fils s'est bien passée? Elle a déjà eu lieu au moins? confus Il a été gâté? smiley bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Mar 4 Avr 2006 - 10:27

Zohra a écrit:
Roooo c'est trop injuste si tu ne t'énerves pas.

Cette petite fête pour l'anniversaire de ton fils s'est bien passée? Elle a déjà eu lieu au moins? Il a été gâté? smiley bisous

smiley fete smiley fete Oui, la fête a eu lieu samedi... et il y avait 20 gamins, + les 4 petits voisins qui ont entre 3 et 5 ans...
Comme nous l'avons fait dans la cour devant l'appart, ils se sont ajoutés au nombre déjà conséquent, mais tout s'est très bien passé ; nous avons eu un grand soleil, du vent et de la fraicheur en fin d'aprem...
smiley pouce vers le Mon fils a été très gâté, plein de cadeaux et de supers cadeaux...
Tout le monde est reparti satisfait, même les mamans qui ont passé l'aprem avec nous... gif
smiley pouce vers le Les gâteaux étaient super bons, et d'ailleurs je vous mettrais les recettes dans les jours qui viennent, dans la rubrique cuisine...
smiley004 Si vous voulez les sites de jeux aussi, car j'avais fait des recherches sur le net pour trouver quelques jeux intéressants et qui sortent un peu de l'ordinaire.
Voili, voilou, pour les nouvelles de l'anniversaire. Bisous et bonne fin de journée... Aujourd'hui c'est le carnaval de l'école ! smiley fete smiley fete
Zohra
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Mar 4 Avr 2006 - 13:16

Marie je suis contente que tout se soit bien passé et que ton fils ait été si gâté! smiley pouce vers le 24 petits bambins à 9 ans et quand il aura le double... J'ose imaginer. smiley lunette de so C'est bien que leurs mamans aient été ravies. smiley pouce vers le Montre nous des photos. gif Ok pour les liens ça peut être utile. smiley pouce vers le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Mer 5 Avr 2006 - 10:25

En fait 20 gamins, et les 4 se sont gréffés en plus dehors, mais bon tout s'est bien passé ; c'est ce qu'il faut retenir.... smile01
C'était son premier anniversaire avec ses copains, alors on a fait plus grand... et on se disait que l'an prochain on réduirait ; mais comme tout s'est bien déroulé, pourquoi pas recommencer ? gif
On pensait même refaire une petite fête, dans l'été, juste comme cela ; en finissant la journée, avec un repas pizzas / salades / grillades... (enfin c'est Moi qui pensait en fait !! lol ) smiley qui rit

Pour les liens, dès que j'ai 5 minutes de répit, je m'y colle et je vous les inscrit dans la rubrique adéquate...
Bonne fin de journée, Bisous à toutes. fleur
Zohra
Invité

MessageSujet: Re: Bonne promo   Mer 5 Avr 2006 - 23:38

Oui pourquoi pas faire ça en été. smiley pouce vers le
Ne te presse pas pour les sites

smiley bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne promo   Aujourd'hui à 23:11