Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est quoi cette technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ili
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptySam 01 Avr 2006, 20:56

smiley qui se fache
Je viens de finir une nappe que j'ai réalisée avec un etechnique dont je ne connait pas le nom!!
Celle-ci consiste à travailler l'ouvrage sur son revers. Sur une grille, j'ai relié en diagonal les coin des carrés sur toute la ligne (en alternant les carrés). sur la deuxième ligne j'ai fait la même chose mais en sens inverse; et ceci jusqu'à la fin de la grille. Le resultats est très beau avec un aspect tressé sur l'endroit de l'ouvrage.
Je voudrais bien connaître le nom de cette technique et aussi savoir s'il existe d'autre motifs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyDim 02 Avr 2006, 15:37

Est-ce que tu pourrais nous mettre une photo?

Là, je ne me rends pas bien compte de ce que ça peut donner, mais avec une photo, on pourra peut-être t'aider!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Ili
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyLun 03 Avr 2006, 11:57

[URL=http://img301.imageshack.us/my.php?image=coussins4kq.jpg][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img301/4099/coussins4kq.th.jpg[/IMG][/URL]

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Ili
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyLun 03 Avr 2006, 12:04

j'ai pas qu comment insérer l'image, je vous ai envoyé le lien j'espère qu'il marche confus [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyLun 03 Avr 2006, 13:33

Le lien ne marche pas, mais j'ai quand même réussi à voir la photo des coussins (j'ai sélectionné l'adresse dans le lien, et je l'ai collé en nouvelle adresse internet).

C'est super joli!!!!!!!

Par contre, je n'ai aucune idée de comment ça s'appelle!

En tous cas, smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Zohra
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyLun 03 Avr 2006, 19:54

Ces coussins sont beaux mais je ne connais pas la technique, essaye d'aller dans une boutique de Loisirs Créatifs, de mettre le lien sur un forum comme au féminin où beaucoup de monde passe ou de regarder dans des magazines de Loisirs Créatifs...

gif
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyLun 10 Avr 2006, 16:49

Moi non plus je ne connais pas cette technique mais je trouve ça très chouette smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:09

ca ressemble au tissage de rotin mais sans rotin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette technique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette technique   C'est quoi cette technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CONNAIT CETTE TECHNIQUE ?
» peinture sur porcelaine et pate à sel
» question technique
» technique du lacet
» Petite question technique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: