Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 BNF BNC de Shiroi Ryû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMar 11 Avr 2006, 20:53

Je mets juste les 2 broderies e n cours que j'ai pour les moments (pour les non ccommencées il me foudrait de pages et des pages entre les kits de xxx, la broderie, les grilles de points comptés et le hardanger !!)
BNF BNC de Shiroi Ryû Napperon0xv.th là c'est du hardanger commencé depuis fin 2005. En fait il reste plus grand chose à faire, faut juste que je m'y remette.

BNF BNC de Shiroi Ryû Encours5sh.th mon point de croix en cours.
Celui-ci avance assez vite en ce moment et je pense le finir d'ici la fin du mois si tout va bien et que je ne commence pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMar 11 Avr 2006, 20:58

J'adore le hardanger coeur qui bat

Même pas un petit extrait des BNC ? smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 02:00

C'est beau. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 09:07

Magnifique ton hardanger love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
doudou13
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 10:06

Me parait fini ce hardanger, moi !!
C'est très beau, j' coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 10:12

c'est trés joli,j'aime beaucoup la toile ,mais trop peti pour moi bravo,on attend la suite ;) fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 11:05

smiley qui applaudit
c'est super beau, j'adore le hardanger, coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 12 Avr 2006, 11:14

J'ai pas de photos des BNC pour le moments mais il y a les japonaises d'hiver et de printemps qui vont avec celles que j'ai déjà faites (topic des broderies terminées), une tête de nefertiti, une grille filanthrope de hiéroglyphes mayas, un arbre dans la même collection que celui en cours et des fleurs de Théa Governeur.

doudou >>> les croix de malte sont faites dans la zone centrale sur le hardanger mais il manque toutes celles du tour, même si les fils sont déjà coupés
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyLun 17 Avr 2006, 21:15

Ayant vu ma soeur et eu son appareil numérique le jour de Pâques voilà les photos des BNC plus un autre BNF qui me motive plus trop.

La BNF BNF BNC de Shiroi Ryû Encours19cs.th

Les BNC
BNF BNC de Shiroi Ryû Coussinbrod7cg.th en broderie traditionnelle (point de tige, passé plat ...)

Au point de croix BNF BNC de Shiroi Ryû Japon5ww.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Kitarbre3wl.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Kitfleurs8ac.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Maya1ea.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Nefer2cl.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Papillons3op.th, BNF BNC de Shiroi Ryû Thea5me.th
Y a du boulot pour faire tout çà !!
Sans compter que je viens d'acheter un autre kit avec une japonaise (celui de Dimension pour celles qui connaissent) sur ebay et que je continue à créer mes modèles et à faire d'autres points de croix d'après livre ou magazine...
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMar 18 Avr 2006, 06:42

et ben,bon courage a toi,et met les vite une fois en route ;) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMer 19 Avr 2006, 06:04

Que de jolis ouvrages !!! smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:53

Il y a de belles choses, de quoi t'occuper, ça n'a pas l'air des plus faciles... smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:46

Comme si kj'avais pas assez de kits pas commencé, j'ai dégotté celui-ci sur ebay BNF BNC de Shiroi Ryû Japei2.th

par contre l'ABCdaire à l'arbre est terminé et j'ai attaqué la Japonaise hivernale de chez Lanarte qui avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyDim 12 Nov 2006, 12:22

La japonaise n'avance pas si vite que prévu. J'y ai pas retouché depuis 2 mois environ dodo et voilà ce que çà donne
BNF BNC de Shiroi Ryû Japonhiverfz0.th

En ce moment , en plus de l'échange gourmand je brode çà:
BNF BNC de Shiroi Ryû Naissancerc8.th qui est plus urgent.
J'ai aussi commencé un modèle avec les fils en lin DMC (depuis le temps que je les ai sans les utiliser...) BNF BNC de Shiroi Ryû Linuy8.th

Je voudrais aussi attaquer un kit de Noel (achat l'an passé à Creativa) BNF BNC de Shiroi Ryû Noelpo0.th
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyLun 13 Nov 2006, 07:21

et bien tu a du boulot ;) va falloir que tu te greffe des doigts smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyMar 14 Nov 2006, 08:49

courage pour ta japonaise , j'aime beaucoup ce kit mais trop rempli à mon gout gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyLun 05 Fév 2007, 19:11

Grosse mise à jour entre les achats coup de coeur et les soldes (je pense que certaines reconnaitrons la provenance aux étiquettes ...), il va me falloir 3 paires de mains en supplément pour faire tout çà
Mon gros coup de coeur comme créatrice (j'ai aussi trouvé des livres de ces modèles mais en japonais)
BNF BNC de Shiroi Ryû Kazuko2eu5.th BNF BNC de Shiroi Ryû Kazuko1lg9.th
Autre coup de coeur
BNF BNC de Shiroi Ryû Broderies009ro7.th

BNF BNC de Shiroi Ryû Chatsym8.th pas pu résister pour offrir à une amatrice de chats...
BNF BNC de Shiroi Ryû Blackwxw3.th

De la feutrine aussi BNF BNC de Shiroi Ryû Feutrine3re9.th BNF BNC de Shiroi Ryû Feutrine2ki6.thBNF BNC de Shiroi Ryû Feutrine1vh0.th commme çà me plait bien et c'est pas compliqué à coudre...
Y a plus qu'à ...
J'ai enfin repris un peu ma japonaise l'hiver et bien avancer mon lin sur lin (mais ces fils emo6)
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:43

BNF BNC de Shiroi Ryû Greffe10


comme ça tu ira plus vite ,bravo tu fait de trés belles choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptySam 17 Mar 2007, 21:10

C'est vrai que d'avoir plus de 2 mains çà pourrait aider des fois mais je suis sûre qu'on trouverait le moyen d'avoir 10 fois plus d'(ouvrages en attente...

J'ai fini ma japonaise d'hiver danse comme quoi quand on s'y met une bonne fois...
Par contre mes fleurs sur lin avancent aussi bien mais il va me rester tout le point arrière que j'aime moins faire et y en a trooooooooop !!!!!!!!!!!!

Je sais pas trop à quoi m'attaquer ensuite mais j'ai aussi une enveloppe à faire pour mai dont le projet mûri bien... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptySam 17 Mar 2007, 22:23

ben et la gif ?
j'veux la voir, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyDim 10 Juin 2007, 14:41

Je vais mettre à jour les broderies terminées de ce pas, surtout que les fleurs en fils de llin sont finies aussi...
Mais voici mes broderies en cours
BNF BNC de Shiroi Ryû Kaoki01tt9.th, un kit DMC de Kazuko Aoki (j'adore ses modèles) bien avancé, sans doute fini d'ici fin juin...

BNF BNC de Shiroi Ryû Japont003hm6.th mon dernier modèle de japonaises aux 4 saisons

Je rajouterai bientôt les nouveaux achats à broder que j'ai eu à Romorantin au Salon des créateurs de broderie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptySam 16 Juin 2007, 14:42

vraiment superbe tous ses BNC !!! et BNF !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyVen 09 Nov 2007, 18:36

Me revoilà pour une (toute) petite mise à jour

BNC
BNF BNC de Shiroi Ryû Kazuko3ei4.th encore du Kazuko Aoki celui qui me plaît le plus mais acheté en dernier because soldes...
Toujours pas de photos des achats de Romorantin sauf celui qui a atterri direct dans les ouvrages terminés sorry

Pour les BNF, la japonaise d'été avance mais à petits pas (normal vous me direz avec un kimono lol)

En ce moment je suis surtout sur ce tablier (modèle pris dans le De fil en aguille spécial chats) prévu pour offrir à une amie adoratrice des chats et qui en a 2.
BNF BNC de Shiroi Ryû Tablierchatyl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyLun 08 Sep 2008, 17:32

J'ai encore acheté chez un soldeur un kit DMC de Kazuko Aoki (une théière avec des capucines? Va falloir que j'en attaque au moins un autre....

En ce moment je suis dans les fils dégradés pour un sac à broder
BNF BNC de Shiroi Ryû Sacencourps9.th
çà avance bien (beaucoup mieux que ma dernière japonaise des 4 saisons qui n'a pas bougé depuis 2 mois ou alors de 10 points seulement...)
par contre je m'attaque bientôt à quelques chose pour l'échange de Noel et j'ai aussi 2 BB Maurer-Stroh de prévu (le dragon est commencé) pour des naissances d'ici janvier (désolé pas de photo)
pour les xxx au moins je ne chôme pas
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû EmptyDim 15 Mar 2009, 23:13

J'ai fini le sac depuis longtemps, faut que je le prenne en photo pour le mettre dans mes broderies finies
Par contre la japonaise a avancé un tout petit peu
Et j'ai commencé çà BNF BNC de Shiroi Ryû Jeu_oi10 sur un modèle de De fil en aiguille de 2004 pour faire un jeu de l'oie en le fixant ensuite sur un cadre ou un tableau en bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BNF BNC de Shiroi Ryû Empty
MessageSujet: Re: BNF BNC de Shiroi Ryû   BNF BNC de Shiroi Ryû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNF BNC de Shiroi Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les broderies non finies-
Sauter vers: