Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006, 11:24

ce matin j'ai reçut les surprise de flo!! danse danse
je fut agréablement surprise par le thème que tu as choisi!!, ça me plait beaucoup!!

voilà les photos:
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc02161fu2

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc02162xo2

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc02165zl1

:merci: :merci: gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:00

Moi aussi j'ai reçu!!!!!

J'adore!

Mais ça me confirme dans mon idée que mes cadeaux vont faire pâle figure à côté des votres confus

Enfin, bref.

J'ai eu une serviette d'invité brodée, un porte-clé avec une boule "pomme de Touline" fait main, un sachet brodé, des trucs fait à la perforatrice sur le thème de la mer, tout est sur le thème de la mer... C'est dommage, je ne peux pas vou mettre de photos, l'appareil est emballé!

Merci beaucoup Flo!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006, 15:23

Je suis bien contente que ça vs plaise, j'avais choisie de faire 1 thème par personne histoire de ne pas faire la même chose pr chacune et que ce soit intéressant pr moi : la mer, Noël et je ne dévoile pas encore celui d'Orlyanne....
J'ai déjà d'autres idées pr de prochains échanges....
pr l'instant je me remet à 1 ouvrage que j'avais commencée il y a presque 1 an à la fin de ma grossesse et que j'avais laissée tombée à la naissance du p'tit bout ! Ensuite j'ais 1 table en mosaïque à faire et peut-être que je vais faire des p'tites XXX pr mettre ds la chambre de mon loulou (pr ses 1 ans ça serait bien vu que je n'ais rien fait pr sa naissance confus )
L'été va dc vite passer !
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006, 15:48

et dis tu as pris en photo de ce que tu as fait à clinsette, je suis curieuse confus

sinon ben va falloir attendre.... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006, 14:54

coucou,

ce matin j'ai reçut les surprise de clinsette!! danse si tu passe par là, :merci: ça me plait bcp!!! devine ce que je vais gouter à16h.... un petit thé au fruit noir!! en tout cas il sent très bon.
pr le fil, oui il me plait, en fait je m'était acheté le lot, au début j'aimai pas broder avec, mais depuis que j'ai vu sur le site dmc comment il fallait mettre le fil ds l'aiguille pr pas qu'il glisse et ben maintenant j'adore!

allé la photo:
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc02172oc0

tanks smiles smiles smiles
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006, 16:42

Ya pas de quoi ma poule, je suis contente que ça te plaise, tu m'as tellement gâtée!!!!!

La prochaine fois, je personnalise les cadeaux, promis!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006, 21:54

oui Lilounette j'ais fait des photos de ts mes kdos ms j'attends que vs les ayez ttes reçue pr les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 13:53

ça y est moi aussi j'ais reçue mon dernier cadeau.
Je mettrais la photo tt à l'heure pdt la sieste de mon p'tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 13:54

Cool, ça veut dire que tout est arrivé, malgré les caca nerveux de la Poste!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:09

Voici dc ce que j'ais reçue de la part de Clinsette :
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Cadeaubrodfaitparclinsetteqx5.th

Merci beaucoup, ça me plait vraiment et tu n'avais AUCUNE raison de t'inquiéter !!! Moi aussi c'était mon 1er échange et j'ais hâte d'en faire 1 autre.
(pour le thé je pense le garder pr cet automne car là avec la chaleur smiley triste , j'aime bcp le thé et certainement que j'aimerais celui-ci, il n'y a que celui à la menthe et le Tiocha (je crois que c'est ça ) que je n'aime pas))

a +
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:42

Les filles, pour le thé, il est aussi excellent en thé glacé!

Je me suis amusée à le faire infuser dans de l'eau froide (c'est une copine qui tient un salon de thé qui m'a donné le truc):

10 g de thé dans 1 litre d'eau froide pendant 10-15 minutes. Comme ça, un petit coup au frigo, et ya pas besoin d'attendre qu'il refroidisse!

Pour celui-là, l'autre fois, je l'ai laissé infuser plus longtemps. En fait, je vois à la couleur, quand il a une bonne couleur de thé, c'est bon!

Et l'avantage de le faire infuser à l'eau froide, c'est qu'on peut le laisser infuser très longtemps, il n'est jamais amer!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:41

Coucou les cop's !!!

Alors je vous raconte le gag qui me fait rire JAUNE smiley qui se fache !

On est parti 15 jours en laissant la clef de la boite aux lettres à mon voisin pour qu'il me récupère le courrier (comme je devais recevoir des toiles de RR plus les cadeaux brodés je ne voulais pas qu'ils séjournent dans la boite aux lettres). Je suis rentrée depuis 17 h et mon voisin n'est pas là smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure donc j'ai sûrement tout reçu mais tout est chez mon voisin (que j'adore ceci dit en passant) mais j'espère qu'il n'est pas parti pour la semaine dodo

Donc je vous dis dès que j'ai accès à mon courrier !! En espérant trouver pleins de surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:06

MERCI LES FILLES smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous


Mon voisin est de retour AVEC MON COURRIER !!!!!!!!!!!!!


J'ai bien reçu mes surprises de Flo et Clinsette et je vous remercie car j'adore !!!!

Mon homme a besoin du pc donc je repasse plus tard avec des photos gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:17

chouette les photos!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 21:49

Bon les photos ce ne sera pas pour tout de suite mais vous les aurez !

Le thème choisi par Flo est : le papillon !!!

Elle m'a fait un superbe marque page sur le thème + un papillon en perles SUPERBE !!!! + une bougie en papillon (arrivée cassée smiley qui pleure j'ai pas de chance avec les bougies, mais là je vais la recoller car elle est sublime) + des papillons stickers en feutrine et une superbe carte maison avec des petits papillons + une bande à scrap et des serviettes ....

J'AI ETE SACREMENT GATEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clinsette m'a fait un torchon brodé à mes couleurs avec joint une échevette mouliné scintillant et un sachet DE THE QUI EMBAUME MA CUISINE !!!!!!!!

Je vais d'ailleurs de ce pas m'en faire un mug


Merci énormément les filles pour ce superbe échange d'été que nous avons fait ensemble smiley pouce vers le coeur qui bat smiley pouce vers le coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 22:07

C'est pas juste Orlyanne smiley qui pleure le papillon en bougie je l'avais choisi comme si ça avait été pr moi ,j'ais même faillit m'acheter le même !
Je suis contente que tout te plaise, c'est mon 1er marque-page (j'ais utilisée de la colle spéciale pr tissus, j'éspère que ça tiendra...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 22:14

Mon tout 1er marque-page :
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Mon1ermarquepagerectoon5.th
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Mon1ermarquepageversoke9.th
l'ensemble de ce que j'ais envoyée à Orlyanne :
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Kdobroddiversadressecacheeh7.th


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006, 22:16

smiley bisous


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006, 11:49

flo: tu nous montre les cadeaux que tu as fait à clinsette, on les a pas vu encore....

et les filles, on crée le nouveau post pr l'échange de l'automne, pr les inscritption????

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:09

Voilà ce que j'ais offert à Clinsette :
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc01668adressecacheek9.th
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Dsc01670adressecachend1.th
ainsi vs voyez les 2 côtés du sachet (c'était mon tt 1er et j'y ais mis du gros sel de mer récolté sur l'ïle de Noirmoutier (Vendée))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:16

Pr l'échange de l'automne je viens de créer 1 nve post....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:28

Ce n'est pas grave Flo gif !

J'ai sauvé le papillon smiley fete !!!!!! et je trouve ton idée très bonne que de faire un thème par personne ! Bravo !

Pour ton premier marque page dis donc bravo !!!!! Moi je ne me suis pas encore lancée .... La colle à tissu n'a fait aucune tache, on ne dirait pas que tu l'as collé !

Il est très beau et est déjà dans le deuxième tome " des rois maudits" que je lis en ce moment fleur

Merci Flo !


Et merci aussi à Clinsette pour son super méga bon thé !!!! Mëme mon mari m'en a redemandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais de ce pas m'inscrire pour l'échange d'automne fleur

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006, 22:47

Merci bien Orlyane, ça me touche bcp

Et pr le thé je vais essayer en thé glacé et peut être que j'en ferais pr le baptème de mon fils (le 6 aôut)...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006, 08:19

flo je ne vois pas la photos que tu ma demandé d'enlever kaos05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:59

J'ais fait la modif. Elizabeth.
Orlyanne j'ais pu réparer ma gaffe pr ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: