Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 15:23

Un autre que j'aime particulièrement pour sa forme, car il habille très joliment un décolleté :
Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine IYYhlRQLdvp2KKo8IooJufOQsjWXX3MZ024D
Une vue de près pour les détails :
Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine UL8RaiMXUFrShamjtmZzyDTRuHGhSSB8012B

gif Je vous l'avais promis avant mes vacances... maintenant, voilà les photos... J'attend vos commentaires... à toutes.. fleur

Je l'avais réalisé, il y a quelques temps, en noir... avec quelques strass... je vous le met avec :
Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine ZH1osDO19ijxUnY31UFYf9IvBim4UrsA0265


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 15:57

J'aime les tons automne, celui là m'irais parfaitement smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 16:15

Circé a écrit:
J'aime les tons automne, celui là m'irais parfaitement smiley qui rit smiley qui rit

Un peu long, a faire.... mais simple à réaliser... gif

Je t'ai rajouté, celui que j'avais fait, il y a quelques mois..... gif


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 16:18

tu as fais un post sur ta façon de travailler les perles gif
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 19:52

Faut pas que je montre tout ca à Clemence rire

Elle veut que je lui fasse des bagues, mais si elle voit ca, je suis bonne pour acheter des kilos de perles et en faire pour elle et ses copines.

C'est vrai que ca doit faire super sur un decolleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 19:55

Moi qui n'est pas pendentif et ben là c vraiment super ! j'aime beaucoup smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyLun 08 Mai 2006, 23:02

Allez Magalie et Sylvie.... a vos perles !!! gif smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
maivero
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyMar 09 Mai 2006, 14:31

smiley wahoo il est super, (je n'ai mis des commentaires que pour les collier qui m'ont flashé)
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyMar 09 Mai 2006, 15:13

J'aime beaucoup ce pendentif.
Tu as les schemas ??? quelles perles utiliser ? et tout quoi ?

Clemence veut que je lui fasse une "boule" en perles, tu sais ca se met sur une chaine. Tu vois ce que je veux dire ?
Tu n'aurais pas un site avec le schema ? et quelles genres de perles il faut pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyMar 09 Mai 2006, 19:04

Sylvie, je te regarde tout cela, et je te fais un petit message......

A plus, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptyMar 09 Mai 2006, 20:53

Sylvie a écrit:
J'aime beaucoup ce pendentif.
Tu as les schemas ??? quelles perles utiliser ? et tout quoi ?

Clemence veut que je lui fasse une "boule" en perles, tu sais ca se met sur une chaine. Tu vois ce que je veux dire ?
Tu n'aurais pas un site avec le schema ? et quelles genres de perles il faut pour le faire ?

Il te faut des toupies en 4 mm comme celles ci Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine PS-5301-03-206SAT
Reste à choisir le coloris...

des facettes, toujours en 4 mm : Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine PB-FA-03-00030-2322

Du fil transparent (de pêche) en 0,25 mm

Et, moi, j'ai mis des petits strass en cristal, de 4 mm : Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine PB-STR-CO-16-01AB

Pour le tour de cou, j'ai utilisé des facettes de 6 mm, que tu peux intercaler avec des rocailles, ou d'autres perles... suivant tes gouts.

Pour les fermoirs, j'utilise beaucoup des fermoirs aimantés ; c'est bien plus pratique : Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Aimant_arg_6_s
Perso, je les trouve sur le marche à 2 euros les trois.

Pour les schémas, je regarderais demain, et je te mettrais le message...
Bonne fin de soirée, Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine EmptySam 13 Mai 2006, 10:14

smiley wahoo

gifs1
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty
MessageSujet: Re: Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine   Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif rectangle :"Marie"... en turquoise
» - Pendentif "soleil" Marie
» pendentif Marie
» - Pendentif étoilé Marie
» - Pendentif en nacre ; Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Les perles-
Sauter vers: