Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Collier "Marie", perles de culture hématite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 15:33

Désolée pour la qualité de la photo ; mais le flash de l'appareil et les strass ne font pas bon ménage ! smiley qui rit
J'espére que vous arriverez à l'apprécier tout de même :
Collier "Marie", perles de culture hématite U43FgVKzclKoYfgtkv0sOPQhzK8qi3Cb016A

Il est réalisé en perles nacrées hématite, avec des barettes de strass pour intercalaire, et une croix en cristal de Swarovski, en son centre...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 15:46

J'aime bien aussi celui là !! Houlala c'est trop beau tout ça smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 15:49

Circé a écrit:
J'aime bien aussi celui là !! Houlala c'est trop beau tout ça smiley qui applaudit smiley qui applaudit

Je sens bien.... que tu vas finir par te lancer.... gif smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 15:59

Oui je crois que je vais me jeter sur ma petite bague histoire de voir, mais un conseil, pour un début il n'est pas préférable de faire un collier Marie ? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 16:13

Pour un début, dans les bagues... l'idéal est la carrée neuf fleurs : c'est la plus facile...
Vas voir le schéma sur ce lien :
http://www.perlesandco.com/pdfschemas/bague_fleur.pdf

Mais c'est clair, que pour te familiariser avec le matériel, et aussi l'enfilage, le croisement des fils... l'idéal reste le collier tout simple...
Les sautoirs, sont pas mal, pour débuter... et en plus, tu n'auras pas besoi de fermoirs... juste du fil ou un cordon et les perles gif
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 16:20

ça y est j'ai pris le schéma smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 19:48

Tu peux changer de collier plusieurs fois par jour avec toutes tes creations !

Faut dire que tu as un long cou rire (pour conprendre il faut etre une assidue du forum cuisine d'AOL ! LOL rire rire )
N'est pas Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 20:03

smiley pouce vers le smiley pouce vers le j'aime beaucoup !

Circé, moi aussi je débute et j'ai commencé par des bagues Alliances c'est très simple et jolies ! Et là j'ai fait ma bague carrée 9 fleurs.
Allez lance toi ! smiley qui applaudit

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite EmptyLun 08 Mai 2006, 23:05

Sylvie a écrit:
Tu peux changer de collier plusieurs fois par jour avec toutes tes creations !

Faut dire que tu as un long cou rire (pour conprendre il faut etre une assidue du forum cuisine d'AOL ! LOL rire rire )
N'est pas Marie ?

Mouais !!! C'est pour cela que je ne fais pratiquement que des colliers ou des sautoirs... et il y a encore de la place !! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier "Marie", perles de culture hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite   Collier "Marie", perles de culture hématite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier "Marie", perles de culture hématite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de culture nacrées, "Marie"
» Collier "Marie", en perles de verre Turquoise : le
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de
» Sautoir "Marie", en perles de bois... tout simple
» Sautoir "Marie", perles de verre vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Les perles-
Sauter vers: