Sujet: Mes toiles finies pour des RR Mar 13 Juin - 17:24
Voilà le pourquoi, je ne venais pas souvent sur le forum Et après tout ça, j'attaque toujours pour les RR, une toile ayant pour thème "les papillons" Bisous
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mar 13 Juin - 17:49
et bien , il est clair que tes absences sont tout à fait justifiées, s'il était nécessaire qu'elles le soient c'est superbe tout ça !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mar 13 Juin - 18:09
Nombre de messages : 14510 Age : 44 ville : Plan de Cuques (13) Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap Date d'inscription : 08/07/2004
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mar 13 Juin - 18:45
Magnifique tu dois passer ta journée à broder
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mar 13 Juin - 18:59
Elisabeth a écrit:
Magnifique tu dois passer ta journée à broder
Non non, je brode essentiellement dans le train ! le week end, suis occupée avec la maison mais je reconnais que le dimanche après midi, je fais mes travaux manuels Merci les filles pour vos compliments
elisa Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mer 14 Juin - 4:20
mariejo Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mer 14 Juin - 5:41
tout ceci est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mer 14 Juin - 6:28
Je n'y connais rien en petites X, mais j'avoue que là, je reste scotchée !! Tes motifs sont magnifiques !!
Un petit bémol... si nous avions eu la possibilité de voir tes réalisations en plus grand, on en apprécierait que mieux les détails.
En tous les cas Bon mercredi
doudou13 Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mer 14 Juin - 6:55
Nombre de messages : 6483 Age : 51 ville : Noiseau (94) Emploi : employee de maison Loisirs : broderie, carterie et cartonnage Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Mer 14 Juin - 17:36
Paita
_________________ Carpe diem
Invité Invité
Sujet: Re: Mes toiles finies pour des RR Ven 16 Juin - 16:01
c'est
j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu les as trouvé où tes motifs? sont tropppppp beau!!! bien sûr, c'est parce que tu brodes bien !!!!