Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty
MessageSujet: Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale   Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale EmptyVen 30 Juin 2006, 11:57

Coucou !

Ma tite soeur va fêter ses 17 ans le 22 juillet et je voudrais lui créer moi-même sa carte d'anniversaire !
Elle collection tout ce qui se rapporte aux cochons !

Avez vous des idées ? Quel matériel je peux acheter pour créer quelque chose de sympa ??

Je compte faire un tour chez Loisirs et Créations certainement au cours de la semaine prochaine pour voir ce qu'ils ont ... mais vos idées sont les bienvenues en attendant !!

Mes idées :
- une carte rose vierge sur laquelle je pourrais coller des bricoles
- des cochons en feutrine (j'aime bien la feutrine)
- des boutons en forme de cochon

Sinon je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale   Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale EmptyMar 04 Juil 2006, 19:48

il me semble que la perfo "petit cochon" existe... et que je l'ai déjà vu chez loisirs et création
sinon, tu n'es pas obligée d'acheter plein de choses
tu peux trouver des images avec des p'tits cochon rigolos sur le net
après, soit tu en fait un fond de page en le mettant en tout petit de façon répétitive dans powerpoint
ou alors tu imprimes 2 ou 3 images en plus grand, sur du canson (c'est plus rigide que du papier)
tu colles les images sur ta carte avec du double face épais (genre de mousse, vendue au rayon bricolage) ça donne un effet de dimension très sympa sur les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale   Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale EmptyMar 04 Juil 2006, 20:14

Oki, merci pour l'idée Ganacca, en fait j'ai travaillé un peu sur powerpoint ce soir et j'ai fait des trucs symps : un faux bon d'achat pour acheter des livres et un certificat de félicitation pour l'obtention de son diplome ... Le tout sur le thème du cochon ! Je vais acheter 3 feuilles de canson cartonné rose et peut-être quand même faire une carte postale sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale   Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale EmptyMer 05 Juil 2006, 15:52

juste pour infos, je suis passée chez loisirs et créations aujourd'hui (celui de créteil)
les perfo petits cochons existent bien, et en plus elles sont en soldes à -50%!!

tu nous montreras ce que tu as fait pour finir? smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale   Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous : Scrapbooking pour créer une carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte postale !
» art postale pour batpeme
» Carte Fini ... qu'en pensez vous ?????
» creer une couche pour poupon
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: