Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du jeu des BNF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptySam 08 Juil 2006, 08:42

Les BNF Broderies Non Finies, ce sont ces ouvrages commencées et jamais terminées, oubliées au fond d'un tiroir.

Pour se motiver, cette rubrique est pour vous.

On se donne un jour par semaine pour avancer son BNF et se montrer nos avancées, qu'est ce que vous en dites ?

1 jour par semaine ça devrait aller même si vous ne faites que quelques croix c'est toujours mieux que rien !!!

Je vous laisse ouvrir un message avec votre BNF et son avancée chaque semaine


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptySam 08 Juil 2006, 08:44

J'ai vu également sur d'autres forum , des échanges de nos BNF entre membres du forum pour celles que ça interesse !!!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptySam 08 Juil 2006, 08:45

bonne idée!!! l'échange ça peut être sympa surtout pr les bnf... à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptySam 08 Juil 2006, 13:58

Aller, chaque mercredi, je bosse sur un BNF et je mets des photos...Enfin, dès que je récupère mon appareil smiley qui se fache
Mais la question est: lequel vais-je choisir? J'en ai tellement! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptySam 08 Juil 2006, 14:45

Moi jen ai un que je dois finir au plus vite , un tableau de mariage car le couple ont fêtés leur 1 an de Mariage qd même smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
doudou13
Invité




Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptyDim 09 Juil 2006, 09:44

Elisabeth a écrit:
J'aimerais faire une nouvelle rubrique pour nos BNF du mercredi , avez vous des idées pour le nom ?

Bonne idée de choisir un jour pour avancer nos BNF ... par contre, je ne crois pas qu'une nouvelle rubrique soit necessaire.
Je pense que celles qui veulent participer - à condition d'avoir créé leur post " mes BNF ou autre titre" - n'auront qu'à ajouter un message à leur post chaque mercredi avec la photo de l'avancée ... c'est à mon avis plus facile à suivre , non ?

Et puis comme ça on n'est pas obligée de prendre toujours le même ouvrage BNF, on peut alterner l'1 ou l'autre, n'est-ce pas Cécile ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptyDim 09 Juil 2006, 11:52

Oui c'est vrai que nos post sont ici donc sa serait plus logic de rester ici , donc si les filles sont ok on commence mercredi fleur

Alors qui se joint à nous ?? j'en suis sur qd est pas mal à avoir des en-cours , soyez pas timide venez par ici smiley qui rit et puis le principale c'est de participer pas de faire un concours de croix danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptyDim 09 Juil 2006, 12:48

moi je vais participer aussi smiley pouce vers le

mais je ne sais pas encore lequel reprendre car j'en ai plusieur rire
je pense reprendre les chevaux

je ferai des photos de mes bnf

a mercredi gif
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptyDim 09 Juil 2006, 20:55

Elisabeth moi suis ok,mais la je fait le diddl a Débora,faut qu'il soit fini samedi soir,que françois l'emmene dimanche,pour son anniversaire le 18 gif cela doit etre vite fait ça gif Elisabeth tu va enfin finir le tableau de r,et jp, rire je suis présée de voir ça chaque Mercredi smiley pouce vers le donc moi aussi m'y mettrait des que diddl fini gif fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF EmptyDim 09 Juil 2006, 21:36

Moi aussi je vous rejoint mais partant jeudi matin je prendrai le train en route à mon retour!

En vacances j'emmène le marquoir et un coeur IV et un abécédaire vache dont je dois préparer la toile avant mercredi soir et mes valises sont pas faites!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du jeu des BNF Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu des BNF   Les règles du jeu des BNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du jeu des BNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les broderies non finies-
Sauter vers: