Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 fils pour machine à coudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptyDim 30 Juil 2006, 11:40

Bonjour les filles,

Débutante en couture et machine à couture, je souhaiterais savoir où vous achetez les fils de machine à couture et comment les choisir.

Je viens de m'acheter par internet des livres sur la couture.

Merci de me donner les conseils sur ce point.

Anne Marie gif
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptySam 16 Sep 2006, 18:30

Il m'est arrivé d'acheter des boites de fils à très bas prix mais ça vaut son prix c'est à dire pas grand chose ! résultat, ça casse trop facilement.
Le mieux c'est d'acheter au besoin la couleur qu'il te faut et en mercerie.

Bons essais smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptySam 16 Sep 2006, 19:24

Moi, ça dépend pour quoi c'est faire (vous avez vu mon super niveau en langue française, sympa pour une instit smiley qui rit ).

Quand c'est pour surfiler une toile ou racomoder vite fait un truc (genre, mas soutifs ou les casquettes de mes fils), je prends les fils à bas prix, achetés dans les foire fouille.

Si c'est pour "coudre un vrai truc " (parce qu'il y en a des faux, c'est bien connu), j'achète le fil en mercerie assorti au tissu!

Voilà!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptySam 16 Sep 2006, 22:49

alex, je porrais t'en envoyer en cadeau gif
Je sais que tu aime le bleu, il y a d'autres couleurs que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptySam 21 Oct 2006, 22:59

oui moi j'ai essaye ceux de myrtille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas cher mais quel m**** du coup je vais les chercher a singer c'est ou DMC ou la marque singer et pas de soucis !!!! c'est vrai que la bobine est a 3 euros mais la qualité y est aussi
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptyMar 24 Oct 2006, 09:48

singer ou dmc,c'est le meiux,et même si elles sont cher,ses bobines,elles dur longtemps,et tu a la qualitée au moins fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre EmptyMar 24 Oct 2006, 09:53

je suis tout a fait d'accord avec toi, ma maman est couturiere et elle m'a dit c'est pas pour ce que tu utilise alors prends de la marque smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils pour machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: fils pour machine à coudre   fils pour machine à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils pour machine à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une machine à coudre
» machine à coudre et surjeteuse
» question machine à coudre
» OUI-OUI pour mon fils
» Abécedaire pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: