Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 commencer par quoi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
peluche
Invité




commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 07:50

coucou les filles! ben voilà! je me devoile un peu plus!
j'ai fait du serviettage et j'adore! mais comme d'hab, je tiens pas en place donc je voudrais tester le point de croix love
seulement, est ce facile?? que puis je faire en 1er ??
chui perdue confus gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:12

salut !

alors tu peux commencer par des ptits kit dmc !!!! ou autre ! comme ca tu pourra t excercer ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:20

Si tu as une mercerie à proximité, tu vas leur acheter un petit kit DMC et si, prar chance tu tombes sur une mercière commerciale, elle pourra éventuellement te montrer comment onfait.
Sinon reviens vers nous, je veux bien te guider dans tes 1ers pas de brodeuse, tu verras que si la mayonnaise prend tu deviendra une vraie droguée.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:28

Comme l'on dit les filles commence par qq chose de simple.
Si tu veux, je peux t'envoyer un petit kit représentant un phare que j'avais reçu par DMC parce que je m'étais inscrite au programme du mentor. Tout est compris dans ce kit, il y a même les explications smiley pouce vers le Ca t'interesse ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
mariejo
Invité




commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 15:51

Salut
En premier j'ai commencer par les oiseaux,en bleu,que tu verra sur mon albim,j'aurais du commencer par l'éléphant,choisit un petit kit,avec peu de couleur différentes,chez dmc,les mercieres ont des petits kits pas cher a même pas 3€,du moins chez ocelie,pour débuter c'est trés bien,et tu nous montrera ça?,peut tu aussi paser a "présentez vous ici"?merci bon début dans les tites xxxxx gif fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer par quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: commencer par quoi ??   commencer par quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer par quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui, quoi?
» s o s..... je commence par quoi???
» dmc 3021 ? remplacée par quoi..
» Sur quoi brodez vous ?
» C'est quoi de la pate mouille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: