Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petits petons et petites menotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:22

alors voilà...
lorsque j'ai vu les réas d'edp68 avec les petits petons et les petites menotes, j'ai craqué! smiley wahoo smiley wahoo coeur qui bat
j'ai donc honteusement confus copié et je me suis lancée mercredi dernier
merci Emilie de m'avoir donné le lien du blog de nadine49 qui fournit la grille gratuitement
je vous le mets ici si jamais ça vous intéresse aussi : http://passions-de-nadine49.over-blog.com/categorie-545620.html

voilà où j'en suis :
petits petons et petites menotes Cimg3121ww5.th

j'ai utilisé les nouveaux fils de DMC "variation"je trouve que ça rend très bien sur les petites surfaces (les doigts) un peu moins sur les grosses surfaces (paumes) où ça a tendance à faire un peu "rayé" et pas assez nuancé...

c'est pour une amie qui doit accoucher très prochainement (date du terme : 9 septembre)
je ne sais pas encore si je fais un petit cadre 10*15 (+ facile car je l'ai déjà en stock)
ou si je le mets + en valeur avec un cadre carré, du même style que ce qu'a fait edp68...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:34

Merci pr le lien, moi aussi j'aime bcp ces modèles et je vais les broder pour mon p'tit bonhomme qui a eu 1 an hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:24

hihihhi ... tu as bien fait ca rend super bien en variation .... ca me donne des idees... je crois que je vais me lancer !
Lilou en aura un dans sa chambre !!! gif gif gif
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:14

Moi je me réveille, j'avais pas vu le post!
C'est magnifique et ça me tonne aussi des idées qui vont pas tarder à être mises en pratique!
Vite la suite Ganaelle! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:15

C'est très joli GAnaëlle
continue vite que l'on voit la suite

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:39

Rooo c'est trop mimi tout ça !! coeur qui bat

J'ai une copine qui a accouché début août, justement je cherchais quelquechose de rapide à faire, eh bien j'ai trouvé !

Reste à savoir quelles sont les couleurs de la chambre de la demoiselle ! gif

Merci Ganacca ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 28 Aoû 2006, 22:01

c'est edp68 qu'il faut remercier smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:00

Joli début !!!! smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
maivero
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:59

Je viens juste de demander à edp68 ou trover ce modèle et tu me fourni la réponse; c'est très joli, le rendu final sera surement splendide
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:09

les filles, si le modèle vous plait et que vous avez l'intention de le faire, vous pouvez laisser un petit mot sur le blog de nadine49
je pense que ça lui fera plaisir de voir que son diagramme a autant de succès fleur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:47

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le ferais bien aussi, mais j'aimerais un autre support que le cadre, à réfléchir dodo

Merci Emilie et Ganaëlle smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:11

ninie77 a écrit:
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le ferais bien aussi, mais j'aimerais un autre support que le cadre, à réfléchir dodo

Merci Emilie et Ganaëlle smiley bisous

ben justement, je trouve que ça ferait super en protège carnet de santé!
mais là, faut savoir coudre, ce qui n'est pas mon cas... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:26

Ah oui sur un carnet de Santé j avais pas penser ca pourrait faire super beau !!!
Merci Ninie pour l idee smiley fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:36

Ganacca, tu peux trouver des protège carnet de santé tout fait, en support à broder ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyJeu 31 Aoû 2006, 08:42

edp68 a écrit:
Ah oui sur un carnet de Santé j avais pas penser ca pourrait faire super beau !!!
Merci Ninie pour l idee smiley fete

C'est pas mon idée, meme si elle est excellente je l'admets smiley qui rit

C'est vrai que ça ferait bien, ou sur un drap de bain, une gigoteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:32

c'est clair que ça ferait mimi sur pelin de supports...

bon, bonne nouvelle les filles!
j'ai eu ma copine hier ua téléphone : les contractions ont commencées. danse danse danse
elle est certainement à la maternité à l'heure qu'il est!
hier je suis allée acheté le cadre
ne manque plus que le prénom et la date précise (aujourd'hui ou demain???) et il sera terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyVen 01 Sep 2006, 09:09

j'adore ce motif!!! et avec toutes les naissances autour de moi... je pense que je m'y mettrai aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 04 Sep 2006, 11:39

ça y est!
ma copine a accouché jeudi midi d'une petite noémie
j'ai su le prénom vendredi soir, ni une ni deux, je me suis remise à mon tableau
il est donc terminé, reste à l'encadrer
pas de photo car mon zhom est parti au travail avec la clé usb.... smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 04 Sep 2006, 11:49

Cool .. c est trop chou comme prenom !!!! smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyLun 04 Sep 2006, 12:24

smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le moi je veux voir les photos de la petite Noémie, à défaut de voir le mien en vrai gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 06 Sep 2006, 15:53

tifff, je suis désolée mais pour les photos, je ne me permettrai pas de mettre les photos sur le net... confus

j'ai terminé le tableau, vous pouvez le voir là https://de-toile-en-scrap.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69965#69965
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes EmptyMer 06 Sep 2006, 16:49

ganacca a écrit:
tifff, je suis désolée mais pour les photos, je ne me permettrai pas de mettre les photos sur le net... confus

j'ai terminé le tableau, vous pouvez le voir là https://de-toile-en-scrap.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69965#69965

Ok tanpis. Par contre le tableau est super smiley pouce vers le Elle va être contente ton amie smiley pouce vers le
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





petits petons et petites menotes Empty
MessageSujet: Re: petits petons et petites menotes   petits petons et petites menotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits petons et petites menotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos Broderies en cours-
Sauter vers: