Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une rr qui aurai pour theme paques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchoopet
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 07 Oct 2006, 14:28

voila je suis toutes nouvelles, mais le principe des rr me plais enormement et pour le moment tous les groupes sont former

donc je voudrais bien en lancer une nouvelle sur le theme de paques comme sa on a le temps.


si vous etes interesser, tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 07 Oct 2006, 15:47

Moi je ne peux pas, j'ai un rr en cours. Mais t'inquiètes pas tu vas surement trouver des candidates.

Certaines emo5 plus vite que leurs ombres sur notre forum et sont volontaires plus vite que d'autres:confus: smiley09 moi j'y arrive pas!
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
tchoopet
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 07 Oct 2006, 15:52

:merci: , effectivement c est du boulot, et je sais qui a deja plein de rr en route mais je desespere pas
c est comme ma binomme j en trouverai une


merci en tous cas pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 07 Oct 2006, 15:58

Binome..tiens je ne suis pas allée voir le post dodo j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMer 11 Oct 2006, 22:45

tchoopet a écrit:
voila je suis toutes nouvelles, mais le principe des rr me plais enormement et pour le moment tous les groupes sont former

donc je voudrais bien en lancer une nouvelle sur le theme de paques comme sa on a le temps.


si vous etes interesser, tenez moi au courant

Moi je suis intéressée pour faire une RR avec toi. smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptyLun 16 Oct 2006, 11:39

moi aussi heu moi c'est ma première vous pourrez me reexpliquer car j'ai vu qu'il y avait plusieurs façons de faire. On fait chacune un broderie de son côté et on l'envoie?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyLun 16 Oct 2006, 16:24

nazca a écrit:
moi aussi heu moi c'est ma première vous pourrez me reexpliquer car j'ai vu qu'il y avait plusieurs façons de faire. On fait chacune un broderie de son côté et on l'envoie?? confus

Oui c'est ça.

En faite, il y a une meneuse et tu choisis un thème.

Ensuite il y a un roulement, tu fais ton motif, ensuite tu l'envoie à une collègue qui te fais un motif et on continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyLun 16 Oct 2006, 21:41

Moi j'aimerais bien aussi faire 1 rr, ce srea ma 1ère.
Par contre le thème ne me branche pas trop ms si on veut faire 1 vrai rr chacune choisit 1 thème n'est-ce pas...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyLun 16 Oct 2006, 22:08

flo85 a écrit:
Moi j'aimerais bien aussi faire 1 rr, ce srea ma 1ère.
Par contre le thème ne me branche pas trop ms si on veut faire 1 vrai rr chacune choisit 1 thème n'est-ce pas...???

Oui tout à fait. smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMar 17 Oct 2006, 16:21

Alors qui se lance pr être la meneuse d'1 nvlle rr ?????smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMar 17 Oct 2006, 18:25

moi dsl mais j'ai jamais fais...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMar 17 Oct 2006, 19:46

tynniloup49 a écrit:
moi dsl mais j'ai jamais fais...................................

Tu peux te renseigner sur internet sur les différentes étapes d'une RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMar 17 Oct 2006, 20:10

oui merci beaucoup j'ai deja vu comment faire mais en fait j'ai peur de ne pas etre capable de suivre le rythme entre les rdv au cardiologue et mes chutes de tensions surotut en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMar 17 Oct 2006, 20:24

tynniloup49 a écrit:
oui merci beaucoup j'ai deja vu comment faire mais en fait j'ai peur de ne pas etre capable de suivre le rythme entre les rdv au cardiologue et mes chutes de tensions surotut en ce moment

Oui c'est vrai, il faut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMer 18 Oct 2006, 18:37

qd vous serez au complète je vous ferais votre rubrique les filles , faudra également trouver un nom de ronde smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyMer 18 Oct 2006, 20:26

Elisabeth a écrit:
qd vous serez au complète je vous ferais votre rubrique les filles , faudra également trouver un nom de ronde smiley bisous

Ce serait sympa Elisabeth.

Oui il faut trouver un nom de ronde.

Mais qui se propose alors pour être la dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: meneuse   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 17:07

tchoopet ça te dit pas? tu as lancé l'idée? on te soutiendra...Moi j'accouche début mai alors je sais pas comment je serai pour Pâques mais OK pour participer à la ronde...mais pas meneuse on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
fifietsi
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 17:42

coucou moi je suis partante pour faire la ronde (par ex en carte postal love es que s'est sa que vous voulais ou pas ?)si s'est sa jesuis partente pour la ronde pour paque et si il y a personne pour faire la meneuse je veux bien ...........; smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 18:28

fifietsifo a écrit:
coucou moi je suis partante pour faire la ronde (par ex en carte postal love es que s'est sa que vous voulais ou pas ?)si s'est sa jesuis partente pour la ronde pour paque et si il y a personne pour faire la meneuse je veux bien ...........; smiley bisous

Si tu es meneuse, tu peux choisir ce que tu souhaites que l'on fasse. Et puis tu gères tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fifietsi
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 18:41

je veux bien allor mais je pense qu'une petite carte sur le theme de paque sa serais bien s'est pas tros long et facile a faire le tout envoyer 5 jours avant paque voilas il des filles que sa interesse ?? smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifietsi
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 18:45

la ronde pourais s'appellais " ronde des clochettes" mais si vous avait autre idée je veux bien changer ............. smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 19:08

fifietsifo a écrit:
la ronde pourais s'appellais " ronde des clochettes" mais si vous avait autre idée je veux bien changer ............. smiley bisous fleur

Pas mal comme nom.

Donc tu es la gérante de la RR ?

On te suit si c'est le cas.

Et puis il faudrait que tu fasses une liste sur le forum avec toutes les personnes qui veulent y faire partie. smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
fifietsi
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptyVen 20 Oct 2006, 23:02

ok j'attent les partisipantes smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 21 Oct 2006, 00:33

fifietsifo a écrit:
ok j'attent les partisipantes smiley bisous fleur

Moi je m'inscris. smiley pouce vers le smiley pouce vers le

Je crois qu'il y en avait quelques unes que ça intéressait aussi, tu devrais leur demander. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
fifietsi
Invité




une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: rr   une rr qui aurai pour theme paques EmptySam 21 Oct 2006, 10:51

coucou les filles s'elle qui veux faire une petite carte pour paque (pas de taille on fait s'elle qu'on veux)sauf il faut rester sur le theme de paque ....faut l'envoyer 5 jours envant paque .........;la personne qui brode x ne resevera pas forsement de une carte de x donc surprise total .le tirage au sort se veras par la main de ma petite loan ..........inscrition fin decembreet tirage au sort debut janvier comme sa on n'aurale temps de la broder et une petite carte sa fait toujours plaisir et s'est facile a faire meme les debutante pour leur 1 ronde voilas bonne journée a toute ........; smiley bisous fleur fleur
inscrie: fifietsifo
malika


ps:faut savoir que moi se nais pas ma 1 ronde mais s'est la 1 que je suis meneuse donc sa se derouleras dans l'imbiense cool et un seul mot d'ordre pas de panique smiley pouce vers le smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rr qui aurai pour theme paques Empty
MessageSujet: Re: une rr qui aurai pour theme paques   une rr qui aurai pour theme paques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rr qui aurai pour theme paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de theme pour le round robin
» Pour Pâques
» La Ronde de L'Eté
» allez les brodeuses, il reste 3 places pour la ronde ...
» RR du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: