Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 site pour supports à décorer

Aller en bas 
AuteurMessage
annataym
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer EmptyDim 24 Oct 2004, 22:31

:coeur:
Coucou à toutes,
Pour le serviettage, je prends beaucoup de supports en bois ou en carton que je trouve sur 10doigts.com (je vous recommande ce site d'ailleurs !) En connaissez vous d'autres ??
Bisous
ANnatayme72 smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer EmptyVen 05 Nov 2004, 18:37

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: :merci:   site pour supports à décorer EmptySam 06 Nov 2004, 20:47

Merci pour le site : je n'ai jamais commandé là.
Je connais comme autre site Opitec, Primactif, Afairesoimeme, ...
Mais ils ne me satisfont pas vraiment, car je trouve les frais de port trop élevés smiley triste
Est-ce que la livraison est rapide chez 10 doigts ?
Merci encore de nous faire profiter de tes expériences.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
annataym
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: frais de port   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 08:24

En ce qui concerne les frais de port ils sont assez élevés 6.80 € mais quelle que soit le montant de la commande... Ce qui fait que je groupe toutes mes commandes (et celles des copines) en même temps et on se partage les frais de port. La livraison est au maxi d'une semaine mais celà est encore plus rapide si tu commandes et paie sur leur site via internet. J'ai déjà payé plusieurs fois par CB et n'ai pas eu de pbs... J'en suis très contente et trouve leurs prix compétitifs comparaison faite avec Truffaut....et autres boutiques de loisirs créatifs.
J'ai acheté des moules en silicone pour réaliser des figurines en plâtre pour le marché de Noël et j'en suis très satisfaite... Je ne sais si d'autres sites sont moins chers mais pour l'instant je suis très satisfaite de 10doigts. Sans compter que, comme il est aussi fournisseur de collectivité, on trouve des lots de 6 à 12 exemplaires ce qui est très pratique pour les anniversaires. Pour le marché d'automne par exemple, j'ai acheté des trousses en plastique transparent et les ai décoré avec de la window color avec des sorcières, citrouilles... et elles sont très bien parties !
Bises à toutes
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: :merci:   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 08:31

Merci, Annatayme de ta réponse.
J'ai mieux regardé le site, et c'est vrai que j'ai trouvé des choses qui me plaisaient.
Je pense commander, afin de préparer Noel.
Que fais-tu comme travaux manuels ? Serviettage, je crois ???
Moi c'est un peu de tout, mais surtout scrapbooking.
Mais c'est vrai qu'avec le scrap on peut utiliser toute sortes de travaux faits main : serviettes, broderies, calligraphie, découpage, perles, lacé tampons ... et je dois en oublier !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annataym
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: scrap   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 08:36

en fait, le scrap est une des choses que je n'ai pas encore faite... Mais je pense y venir prochainement !!! Je brode, prends des cours de couture, peint (pochoirs...), serviettage, plâtre... Je pense que çà doit être très sympa le scrap... mais n'ose encore me lancer ne connaissant pas trop la technique.
ANna
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Mais ...   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 08:45

Mais ...
le slogan que tu mets en conclusion, résume toutes les réponses que je pourrais te faire.
A + smiley09
Revenir en haut Aller en bas
annataym
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 08:48

smiley qui rit oui !!! bien vu !!! c'en est drôle d'ailleurs !!
ne pas avoir confiance en moi est là mon gd défaut d'ailleurs !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 09:23

Merci pour l'info , je vais voir de suite ce site smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: :merci:   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 13:22

HongLien a écrit:
Merci pour le site : je n'ai jamais commandé là.
Je connais comme autre site Opitec, Primactif, Afairesoimeme, ...
Mais ils ne me satisfont pas vraiment, car je trouve les frais de port trop élevés smiley triste
Est-ce que la livraison est rapide chez 10 doigts ?
Merci encore de nous faire profiter de tes expériences.
A bientôt.

J'ai commandée deux kit chez "Opitec" je le trouves très sympa comme site smiley14

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
HongLien
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: :merci:   site pour supports à décorer EmptyDim 07 Nov 2004, 19:20

Citation :
J'ai commandée deux kit chez "Opitec" je le trouves très sympa comme site [/i]

C'est vrai qu'ils sont sympas, ils livrent vite et avant d'avoir reçu le paiement. C'est rare smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: j'aime faire   site pour supports à décorer EmptyJeu 11 Nov 2004, 08:09

du serviettage mais je ne sais jamais trop quoi prendre comme support ça m'agace un peu et pour le choix des serviettes c pareil il fo que j'attende qui est un salon pour en acheter a l'unite car les paquets d 20 c trop j trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer EmptyJeu 11 Nov 2004, 08:16

Moi je les avais eu par kit mes premiers serviettage dedans tu as tout ce qu'il te faut avec juste 4 serviettes environ , essaye t'être avec des kits au départ ?

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
aurelia
Invité




site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: g achete   site pour supports à décorer EmptyJeu 11 Nov 2004, 19:36

des kits et la g tout ce qui me faut en peinture et vernis colle la j'attends de monter sur paris o salon pour acheter des serviettes smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour supports à décorer Empty
MessageSujet: Re: site pour supports à décorer   site pour supports à décorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour supports à décorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: