Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Infos lumiere du jour ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMar 31 Oct 2006, 10:52

Bonjour tout le monde !!

J'ai une question : les ampoules dites "lumière du jour", sont-elles adaptables sur les lampes normales ou faut-il une lampe spéciale ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMar 31 Oct 2006, 13:26

L'autre jour quelqu'un en a parlé sur le forum, mais j'ai oublié qui (Vik ??).
Elle met une ampoule "lumière du jour" sur une lampe normal. Et ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMar 31 Oct 2006, 13:59

mouai, c'est bien ce que je pensais .... non, parce que sur les sites où j'ai regardé, on mentionne tel ou tel lampe, mais bon, c'est des sites commerciaux quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 09:35

Ca marche sur tout,et c'est bien mieux que la lumiere habituelle des autres ampoules,mais plus cher aussi,presuqe 5€,l'ampoule,moi je n'en met que sur ma lampe-loupe de brodeuse fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMer 13 Déc 2006, 13:32

Moi j'ai acheté des ampoules il ya 3 ans au salon LeC, je m'en sers dans mon atelier sur une lampe de bureau, et je ne l'ai toujours pas changé!!
Je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment mieux!!
Thalie78 smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? EmptyMer 13 Déc 2006, 19:31

Heureusement qu'on n'est pas obligée d'acheter les lampes daylight (qui sont hors de prix !!!) gif00

Tu peux acheter une ampoule que tu mets par exemple sur une lampe de bureau. Attention, pour daylight en tout cas, il me semble qu'ils ne font que des gros culots (pour les vis en tout cas). Enfin tu peux aller voir sur leur site pour voir ce qui'ls font (et après demander à une mercière. En géréral, elles ont un grossiste qui peut leur livrer ce qu'elles veulent).

Sinon, au niveau du résultat, c'est incomparble, surtout àà cette saison où il est difficile de travailler à la lumière du jour.
J'ai pris une économie d'énergie et rien à voir avec la lumière habituelle de ces ampoules.
Je ne la mets pas directement sur l'ouvrage car comme c'est l'équivalent d'une 100W ça flash un peu mais c'est vraiment super smiley pouce vers le même si un peu chère, je ne regrette vraiment pas !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos lumiere du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Infos lumiere du jour ???   Infos lumiere du jour ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos lumiere du jour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: