Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 effet d'optique de Lana Lenobert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 13:58

coucou les filles je souhaitais vous présenter ma dernière création en matière de grilles...

effet d'optique de Lana Lenobert Effet_19


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 14:30

C'est trop beau smiley wahoo coeur qui bat

smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 14:40

très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 15:38

smiley bisous Merci les filles smile05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 16:49

Superbe comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 17:05

c'est très beau, bravo ! ce modèle a-t'il été brodé déjà ? Je serais curieuse de voir son rendu brodé ...
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyDim 28 Jan 2007, 17:57

pas brodé par mes petites mimines à moi ... Mais il est en cours dans 3 trois maisons différantes (dont une chez ma soeur, mais faut pas être pressées lol ...).. quand j'aurais les photos je vous montrerais ça...
Moi je ne brode que tréq rarement les grilles sur lesquelles je vient de passer plus d'un moins à bosser dessus petit carré par petit carré... j'ai une petite "overdose" pendant quelque temps c'est pour ça que je m'arrange avec de vraies amies sur lesquelles je peut compter .. mais je ne leur mets jamais la pression (sauf s'il y a une expo proche et que j'aimerais présentée la nouveauté ! lol...) je sais qu'elles ont une vie de famille et des engagements dans des rondes ou autres...
voili voilou vous savez tout... gros bisous... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 10:24

superbe smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 10:53

c'est superbe j'adore smiley qui applaudit coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 12:11

smiley wahoo J'aime beaucoup c'est super et original smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 13:29

joli montage !
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 13:49

confus "montage"... euh non, non c'est une grille de pts de croix...
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 14:03

FA-BU-LEUX !!!!

J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyLun 29 Jan 2007, 14:12

smiley bisous smiley002 Orlyanne gifs1 gifs1 gifs1
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMar 30 Jan 2007, 17:16

lana lenobert a écrit:
pas brodé par mes petites mimines à moi ... Mais il est en cours dans 3 trois maisons différantes (dont une chez ma soeur, mais faut pas être pressées lol ...).. quand j'aurais les photos je vous montrerais ça...
Moi je ne brode que tréq rarement les grilles sur lesquelles je vient de passer plus d'un moins à bosser dessus petit carré par petit carré... j'ai une petite "overdose" pendant quelque temps c'est pour ça que je m'arrange avec de vraies amies sur lesquelles je peut compter .. mais je ne leur mets jamais la pression (sauf s'il y a une expo proche et que j'aimerais présentée la nouveauté ! lol...) je sais qu'elles ont une vie de famille et des engagements dans des rondes ou autres...
voili voilou vous savez tout... gros bisous... smiley bisous

c'est étrange cette image ne m'est pas inconnue, c'est pourquoi je t'ai demandé si tu l'avais déjà montré qq part brodé ... car il m'a semblé la voir qq part au grès de mes balades sur le net smiley004
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMar 30 Jan 2007, 17:45

il s'agit du tableau d'un peintre que j'ai repris et travaillée pendant plus d'un mois (1 mois et demi pour être exacte !) pour en faire une grille...
Je l'ai présentée sur d'autre forum mais jamais brodée encore... voilà je ne peut expliquer mieux ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMar 30 Jan 2007, 18:21

Enfin quand je parlais de "montage" je voulais parler de "travaille" la grille est magnifique et le travaille effectuer dessus a du etre assez important ...

desoler de m etre mal exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMar 30 Jan 2007, 18:38

ah oki... pas de soucis EDP68... lol...
et merci du compliment...
oui c'est vrai qu'il y a un sacré boulôt dessus...
mais c'est comme lorsqu'on bosse sur un protrait, il y a autant de boulôt ...lol...
Et quand j'ai vu ce tableau je l'ai tout de suite imaginé en grille, ce fût un flash... Alors j'ai travaillé d'arrache pied jusqu'à obtenir le résultat que je souhaitais...
T'a vu je ne me suis plus arreté depuis la grille du bouquet de treffles, si tu t'en rappelles.. ;-)
Passion quand tu nous tiens !!! .... lol...
gros bisousssssssssssssssssssssssssss @ tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMar 30 Jan 2007, 20:35

oui je m'en souviens contrairement a toi j ai abandonner bcp trop de boulot et pas tellement envie de me casser la tete pour le faire mdr !

Chapeau a toi ... c est vraiment superbe !!!!! Et qu'elle courage !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMer 31 Jan 2007, 10:16

Lana, ici c'est mon rôle d'administratrice du forum qui parle : t'es tu assurée au préalable que ce tableau était libre de droits avant de l'utiliser ?
Merci de me le confirmer rapidement, faute de quoi nous serions dans l'obligation d'éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMer 31 Jan 2007, 12:53

Oui biensûr c'est tout ce qu'il a de plus normal... Et même pour moi c'est trés important, ... La recherche est en cours, mais ce n'est pas évident car il semble ne pas être connus...(Ma collègue du CAPAS ne l'a pas dans sa base de données mais elle poursuit des recherches plus approfondies) je te tiens au courant de l'évolution... pour l'instant je n'ai aucune réponse...Si toute fois ce tableau est soumis a droit d'auteur je compte bien m'acquité de la taxe d'exploitation car je veux pouvoir exploiter le travail que j'en ai fait....Et j'aime les choses soient faite dans la LEGALITE...
Voili voilou tu sais tout... Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert EmptyMer 31 Jan 2007, 18:55

Donc j'espère que tu le prendra pas mal que je réédite ton post le temps pour toi de mettre les choses au clair smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





effet d'optique de Lana Lenobert Empty
MessageSujet: Re: effet d'optique de Lana Lenobert   effet d'optique de Lana Lenobert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet d'optique de Lana Lenobert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: