Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le swap d'Elfiane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous intéréssé par un swap
oui
Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_lcap155%Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
non
Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_lcap127%Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
peut etre mais plus d'infos d'abord
Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_lcap118%Le swap d'Elfiane - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 09:48

fin des inscriptions mercredi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 08:15

les filles plus qu'une journée. Si vous voulez vous inscrire il faut le faire maintenant smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 08:16

Ca y est les inscriptions sont terminées!
j'envoi dans la journée le tableau de récapitulatif aux participantes
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:58

Les filles, j'ai renommé arbitrairement le swap en "swap d'elfiane" mais tu peux le nommer differement si tu veux.
Je vous ai créé une rubrique "swap brodé" dans la partie "échanges" du forum et déplacé le post renommé à sa bonne place.

A vous de jouer, maintenant ... bon Swap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:23

Merci Doudou
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 13:45

salut les swappeuses,
Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer à broder quelques lettres (entre 2 ouvrages).
Je sais, j'ai encore 3 mois devant moi, mais ça fait en tout 20 lettres + 6 au final et je ne voudrais pas prendre de retard.
Seulement c'est mon premier swap et je ne voudrais pas me planter. Ce qui a de sympa, c'est Julie qui parle de son intérieur, moi personnellement ça m'aide pour l'inspiration!
Bonne journée à toutes.
Le swap d'Elfiane - Page 2 Min-64947-AX012936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:33

setia a écrit:
salut les swappeuses,
Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer à broder quelques lettres (entre 2 ouvrages).
Je sais, j'ai encore 3 mois devant moi, mais ça fait en tout 20 lettres + 6 au final et je ne voudrais pas prendre de retard.
Seulement c'est mon premier swap et je ne voudrais pas me planter. Ce qui a de sympa, c'est Julie qui parle de son intérieur, moi personnellement ça m'aide pour l'inspiration!
Bonne journée à toutes.
Le swap d'Elfiane - Page 2 >X012936

Coucou Setia. Pour ma part, mon intérieur est plutot "fleuri". j'adore les tulipes par ex. J'aime aussi beaucoup les choses relatives au jardin : arrosoire, coccinnelle etc... Mon swap sera soit dasn mon entrée qui est jaune ou dans ma salle à manger qui est orange. J'espère que ça t"'aidera un peu


Concernant autre chose : vous avez été plusieurs à me demander si c'était les fils qui devait être de la couleur demandée ou la toile donc je vous répond : comme vous voulez. Le but c'est qu'au final, la ou les couleurs chosies soient dominantes.
Par ex si je prend le vert comme couleur, ça peut être :
1 toile blanche et une lettre verte
une toile verte et une lettre blanche
une toile verte et une lettre verte
une toile verte et une lettre multicolore
etc....
Cela doit rester un travail d'imagination et que cela soit le plus varié possible. Les couleurs sont juste là pour vous guider.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander
et surtout faites vous plaisir!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:33

Moi aussi j'ai déjà commencé !

J'ai plein de choses en cours mais j'adore ça ! je suis ravie !

Bises à toutes fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:00

setia a écrit:
salut les swappeuses,
Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer à broder quelques lettres (entre 2 ouvrages).
Je sais, j'ai encore 3 mois devant moi, mais ça fait en tout 20 lettres + 6 au final et je ne voudrais pas prendre de retard.
Seulement c'est mon premier swap et je ne voudrais pas me planter. Ce qui a de sympa, c'est Julie qui parle de son intérieur, moi personnellement ça m'aide pour l'inspiration!
Bonne journée à toutes.
Le swap d'Elfiane - Page 2 Min-64947-AX012936

Salut setia, me concernant ce sera pour mettre dans mon salon qui est en brun et rouge vive, si cela peut t'aider fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 21:43

C'est sympa les petits détails, car comme ça on peut se diriger et se lacher !
Je me voyais pas faire des lettres Gothique dans un interieur romantique rire quoi qu'on c'est jamais! rire
En tout les cas merci de m'avoir donné une piste.
Bisous gifs1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:12

Coucou les filles,

Après un après midi passé sur la rivière de la meuse en canoé smiley lunette de so (attention vive les brulures sur les jambes), j'ai réfléchi hier soir après avoir mis une bonne couche de biafine smiley qui se fache smiley qui pleure smiley qui pleure à ce que j'allai broder.

J'ai eu plein d'idée mais j'ai peur que mon imagination déborde. alors voila des questions :
Peut on broder sur de la feurine????
Peut on utiliser des toiles écrus si la couleur écru n'est pas dans les couleur????
Peut on faire des lettres avec des trucs dessus( par exemple des herbes, des fleurs????)

Au secours les filles!!!!!

Plein de gros smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:12

moi je trouve ton idée génial,
la feutrine je n'y aurais pas pensé, personnellement, je vais utiliser de la toile écru pour mes prochaine lettres. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 15:00

Pour moi il n'y a pas de souci ça changera de l'ordinaire. Il est génial ton idée, bien que je ne savais pas qu'on pouvait broder sur de la feutrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 15:06

je vais broder avec du tire fil, on verra, sinon je ferai un point de tige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 15:34

HA ! moi aussi , j'ai de la toile tire fil, je vais faire des expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:06

comme le dit mon précédent message, tout est possible!!!!!!!
les toiles blanches et écru en faisant partie
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:09

C'est génial, on va pouvoir faire de jolie choses, ca motive !!!!!!

smiley bisous fleur smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 17:11

Juste .....









smiley fete smiley fete smiley fete Joyeux anniversaire Julie smiley fete smiley fete smiley fete


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 10:08

Merci beaucoup smiley bisous coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat smiley bisous

La fête a été de la partie ! merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil !

fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 14:43

excuse moi, j'ai un peu de retard:Le swap d'Elfiane - Page 2 Min-101393-alice-au-pays-des-merveilles2019
BON ANNIVERSAIRE JULIELe swap d'Elfiane - Page 2 Min-101418-sourisderg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 16:46

setia a écrit:
excuse moi, j'ai un peu de retard:Le swap d'Elfiane - Page 2 Min-101393-alice-au-pays-des-merveilles2019
BON ANNIVERSAIRE JULIELe swap d'Elfiane - Page 2 Min-101418-sourisderg3

Merci beaucoup smiley bisous fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Avancement   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 10:40

Coucou les filles,

Petit mot pour vous dire que j'ai commencé à broder des lettres. Quand je tombe sur des belles lettres et que l'inspiration s'empare de moi rire , je pense à vous !!!!!!

Quel plaisir un SWAP, personnellement je trouve génial de laisser libre cours à son inspiration !
Et quand je trouve ce que je cherche, je suis trop heureuse !

Quel plaisir ! Mon chéri est toujours étonné quand je suis ravie toute seule d'avoir brodé une lettre qui me plaît. Après il fait ses eptits commentaires, et me précise qu'il me prend pour une folle ! Mais bon, je n'ai pas besoin qu'il me dise, ca se voit dans ses yeux rire rire rire

Voila, envie de partager avec vous mon plaisir de suivre ce SWAP avec vous, mon premier abécédaire en plus !!!!!!!

Gros gifs1 gifs1 gifs1 gifs1 gifs1 gifs1 gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:24

Ecoute Julie t'es pas la seule ! smiley fete
Dans les yeux de mon Hom, je me fait l'effet d'une sombre idiote. Chaque fois que je trouve une idée ou que je réalise une lettre, je ne peut pas m'empêcher de le lui montrer et de demander son avis.......... Ouais c'est sympa et y s'marre. smiley09 smiley09 Moi, je m'éclate car c'est aussi mon premier swap (et abécédaire)
Je pense que j'aurais certainement fini mes lettres pour le 1er tour !
Du coup, j'aurais bien envie de participer à un RR dés septembre, seulement , je ne sais pas s'il y en a de prevue ! Y'en a pas mal en route j' crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:29

setia a écrit:
Ecoute Julie t'es pas la seule ! smiley fete
Dans les yeux de mon Hom, je me fait l'effet d'une sombre idiote. Chaque fois que je trouve une idée ou que je réalise une lettre, je ne peut pas m'empêcher de le lui montrer et de demander son avis.......... Ouais c'est sympa et y s'marre. smiley09 smiley09 Moi, je m'éclate car c'est aussi mon premier swap (et abécédaire)
Je pense que j'aurais certainement fini mes lettres pour le 1er tour !
Du coup, j'aurais bien envie de participer à un RR dés septembre, seulement , je ne sais pas s'il y en a de prevue ! Y'en a pas mal en route j' crois?
oui mais pour septembre c'est pas pour tout de suite. Je serais toi je me lancerai. Organise en un si ça te tente. S'il le faut je t'explique comment ça se passe vu que je suis aussi la meneuse d'un rr.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:36

WOUAwou, je ne serais pas si je serais capable de l'organiser !
Je ne sais pas trop comment on si prend, je ne sais même pas s'il y en a qui viennent de débuter.
Je n'est pas reussi a les repérer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le swap d'Elfiane   Le swap d'Elfiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap d'Elfiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: SWAP brodé-
Sauter vers: