Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes dernières broderies

Aller en bas 
+5
flo
kermit72
Doudou
Virginie
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:14

Merci les filles, c'est très gentil ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:28

C'est joli comme tout, si par hasard le facture se trompait d'adresse, je garde la carte!!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:39

Voici mes derniere bricoles terminées hier :

Mes dernières broderies - Page 3 Motif_10

Motif pour une ronde sur le thème halloween

Mes dernières broderies - Page 3 Dscn1310

Motif pour une ronde sur le thème diddl
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:40

C'est très mignon smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:13

Oh c'est trop mignon ! j'adore la sorcière smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:59

Merci les filles! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:05

oh génial!!!
le père noël c'est du lili point
et le bonhomme de neige?
ils sont superbes tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:07

J'adore tout ce que tu fais, dis mois tu as une aiguille turbo ou quoi? tu avances super vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:09

Oui Ganacca, le père noël c'est du lili point mais le bonhomme de neige il me semble que c'est un free Fanci that.

Merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:11

Merci Stéfany, on me dit souvent que je brode vite!!!! mais il faut dire que j'ai une technique particulière parait il !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:35

Julie.Deca a écrit:
Merci Stéfany, on me dit souvent que je brode vite!!!! mais il faut dire que j'ai une technique particulière parait il !!!!!
ah!!! tu m'interesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:52

stefany a écrit:
Julie.Deca a écrit:
Merci Stéfany, on me dit souvent que je brode vite!!!! mais il faut dire que j'ai une technique particulière parait il !!!!!
ah!!! tu m'interesses

Oui on me dit que je vais vite car en faite, je ne ressort pas entièrement mon aiguille avant de piquer je la pousse en dessous de la toile avec ma main gauche comme ca je gagne du temps !

Je ne sais pas si je suis claire la !!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:22

Bah comme moi en fait lol
mais ce n'est pas pour autant que je brode vite... enfin si quand je trouve un moment pour m'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:43

oui mais tu sais, je n'ai pas d'enfants donc j'ai du temps pour moi !!! et je quitte mon travail aux alentours de 17h donc j'ai mes soirées libres en général !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:49

Julie.Deca a écrit:
oui mais tu sais, je n'ai pas d'enfants donc j'ai du temps pour moi !!! et je quitte mon travail aux alentours de 17h donc j'ai mes soirées libres en général !

C'est vrai que tu as une autre organisation que la mienen donc ça peut changer le "rendement" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:50

oui c'est vrai smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:57

ah làlà...
c'est clair que ça change tout d'avoir des p'tits bouts!
je me rappelle, avant je rentrais vers 17h30-18h du boulot
j'avais environ 1h30 pour moi avant que zhom ne rentre aussi, du coup j 'avais le temps de faire plein de choses
maintenant, je ne vois rien passer avant 20h30-21h!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:59

En ce moment ce qui m'empâche de broder c'est de ne pas savoir à l'avance où je vais et à quel moment. Du fait de mon planning "flux tendu" je n'ose pas sortir mes affaires si c'est pour poser 3 xxx! Mais bon si mon projet abouti j'aurai BEAUCOUP plus de temps puisque j'aurais la sieste des pitchounes pour broder ... un des avantages du travail à domicile ma foi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:02

Comme dit Ganacca, moi c'est pareil, on ne vit pas ensemble mais mon chérivient me cherhcer vers 19h donc j'ai toujours 2h à moi !!!!!

Et comme j'ai un 2 pièces, le ménage c'est vite fait donc j'ai rien d'autre qui m'empeche de broder ! et puis quelque fois, quand on ne fait rien, je passe toute la soirée à broder ou scrapper donc c'est l'avantage de ne pas avoir d'enfants et un chéri qui bosse tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:42

Mes dernières broderies - Page 3 Dscn1310

Voici une bavette Winnie réalisé pour une farce pour un ami à qui on prépare une fête surprise jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:52

oh ça va palaire à Tiff ça !!

Tu as fait ça en 2 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:05

geniale julie le bavoir
j'en connais un qui va être super content (tu lui diras qu'il est obligé de le mettre au resto le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 01:41

smiley wahoo , je ne rappelais plus de ton post "dernière broderie"........ Quelle nouille gif00
que du beau boulot smiley pouce vers le , c'est trop beau.
le coeur Orange coeur qui bat bin à cause de toi, j'suis tombée dans le Vautier smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 14:05

Merci les filles !!!!!

T'as vu Véro, j'ai mis des ballons "attaches parisiennes !" Thomas me dit que le Winnie est trop petit, mais comme je lui ai dit, c'est juste une farce.

Doudou, oui je l'ai fait en deux jours, les lettres en 1 après midi mais elles sont super agréables à broder car elle sont dégadées. Le winnie, je l'ai fait en deux soirs. Mais ca a été un réel plaisir, en plus c'est pour un de mes collègues que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 21:04

Julie.Deca a écrit:
Merci les filles !!!!!

T'as vu Véro, j'ai mis des ballons "attaches parisiennes !" Thomas me dit que le Winnie est trop petit, mais comme je lui ai dit, c'est juste une farce.

Doudou, oui je l'ai fait en deux jours, les lettres en 1 après midi mais elles sont super agréables à broder car elle sont dégadées. Le winnie, je l'ai fait en deux soirs. Mais ca a été un réel plaisir, en plus c'est pour un de mes collègues que j'adore!


je n'avais pas fait attention à ce detail, je verrai mieux jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières broderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières broderies   Mes dernières broderies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières broderies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes dernières broderies
» mes dernières broderies
» Mes dernières broderies
» mes dernières broderies
» mes dernières broderies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos broderies terminées-
Sauter vers: