Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sal essai de point

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:09

choouette!!! et pas d inquiètude on est là pr s entre aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:55

lilounette a écrit:
alors pr lin comme l'étamine, soit tu brode sur un fil de trame ou deux fils de trame, comme ça sera le cas pr le SAL, en fait pr faire tes croix tu compte de fils de trame à chaque fois.

sinon 10 14 ou 12.... c'est en fait le nbre de fils au cm dc plus il est élevé plus il y a de fils et dc plus les croix serotn petite, c'est comme l'aida 5 ou 7 , tu comprend?

Sinon pas de soucis prépar par avance et si tu veux montre moi avant ce que tu compte acheter comme toile et fils (si tu le fait par internet) et je te dirai si c'est bon. et surtout montre nous quand tu aura arrêté ton choix.

Pr les dimension de l'ouvrage finalement tt dépendra de la toile que tu prendra, si tu prend du lin14 fils il sera plus petit que si tu prend du lin 10 fils....

smiley bisous
ok merci. Comme j'ai du mal avec les choses minutieuses, surtout les points que je ne connais pas, je vais prendre du unifil 10 je pense. Je vais à une foire vendredi donc je regarderais, sinon ce sera sur le net.
je pense prendre une toile de 30 sur 60 cm pour compter large et prévoir l'encadrement. Ca ira tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:59

lilounette a écrit:
choouette!!! et pas d inquiètude on est là pr s entre aider!!
Je sais et c'est ça que j'apprécie sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 23:42

voila la toile que je souhaiterais
http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/productssimple.html
une étamine bellana, mais je ne sais pas encore quelle couleur ça irait?
pour le fil, ca sera un coton perlé n°8 dégradé, mais je en sais pas encore lequel. Et est ce qu'une échevette suffira ou plusieurs?
merci d'avance
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 04:58

pr la coulur de la toile, ça vraiment ce n'est qu'une affaire de gout et à voir aussi avec le fils que tu achèterai, après si tu sait pas trop le plus simple est de prendre une couleur neutre comme le beige, comme ça tu sais que pratiquement tt les fils iront dessus.
Pr le fils oui du n°8, par contre le nbre qu'il faut oh là là j'en sais rien du tout!!! disons que moi perso je vais achète deux echevette de fils pr être sûr.

sinon pr savoir exactement les dimenson de toile qu'il te faut va ici http://chani95.free.fr/calcultoilecm.htm rentre ds les petites cases les dimension de l'ouvrage en nombre de point (je l'ai donné sur mon blog) ensuite du choisi unifil 10, tu valide et tu aura les dimension, en sachant que la toile que tu veux prendre c'est du 8 fils au cm dc ça sera encore un peu plus grand! en fait les dimension serotn entre le unifil 10 et l'aida7.

Bon voilà, tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:20

ok merci Lilounette. D'apres le site de calcul de la toile 30cm x60 cm devrait suffire. Pour les échevettes je vais en prendre 2 aussi je pense vu qu'on ne dédouble pas le fil. smiley004 J'espere que je trouverai sur la foire parce que c'est galere sur le net, on ne se rend pas bien compte des couleurs smiley003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:40

Ohlalal les filles je désespère !!! 9a fait plusieurs jours que je n'arrête pas d'aller voir cet essai de points et mon cerveau me pousse a le commencer !!!!!

Mais non je résisterai mais il est tellement beau !!!!!!!!!!!!! Et septembre et tellement loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:21

Ca en est ou Lilounette? c'est tombé à l'eau?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:19

oui c'est tombé à l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:38

c'est dommage, tout le monde s'est désisté? ou elles ont peut etre oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:14

Moi je suis toujours partante ! perso ca m'étais sorti de la tête mais ca me tente toujours mais pour janvier si c possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:56

Moi aussi j'étais partante et je serais heureuse de le faire mais comme julie, je préfère en janvier
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:39

moi aussi je suis toujours OK
on peut voir pour janvier fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:54

Ben moi aussi je suis toujours partante, même si le temps me manque un peu... j'ai acheté tout ce qu'il faut, je suis prête ! smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:42

je fais remonter le post...
Lilounette, on se lance ou pas?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:45

moi NON, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sal essai de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal essai de point   sal essai de point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sal essai de point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 1er essai en point compté!!
» Point de xxx
» Quel point ??
» lilli point
» point de noeud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: S.A.L-
Sauter vers: