Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Recheche d'idée sur des petits objets en bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité




Recheche d'idée sur des petits objets en bois... Empty
MessageSujet: Recheche d'idée sur des petits objets en bois...   Recheche d'idée sur des petits objets en bois... EmptyVen 12 Nov 2004, 09:15

N'ayant que des garçons à la maison, j'aime beaucoup travailler ou bricoler avec eux.... on aimerait faire de petits objets en bois, jouets ou autres, mais bon il nous manque les idées... si vous avez des idées de trucs simples à réaliser... merci d'avance, ce serait bien sympa. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




Recheche d'idée sur des petits objets en bois... Empty
MessageSujet: objets en bois   Recheche d'idée sur des petits objets en bois... EmptyVen 12 Nov 2004, 13:46

Bonjour,
tu peux faire beaucoup de choses : accroche-torchons, miroirs, ce ne sont pas des jouets, mais suivant la décoration, on peut en faire des objets pour enfants.
J'ai fait beaucoup de serre-livre (cela plaît quand on les offre, et tout le monde s'en sert) : une planchette verticale, une autre horizontale ... et tu décores, avec un théme marin, ou avec des santons, ou des fleurs séchées, ou des photos ... le choix est grand et l'imagination sans limite smiley wahoo !
Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Recheche d'idée sur des petits objets en bois... Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'idée sur des petits objets en bois...   Recheche d'idée sur des petits objets en bois... EmptyVen 12 Nov 2004, 16:18

smiley wahoo Merci c'est très gentil... je n'y avait pas pensé... et c'est vrai qu'en plus ça sert !!!!

En fait j'essaie de réunir pas mal d'idée pour la période des vacances de noël, c'est que cette année les vacances commencent 1 semaine avant les fêtes, et il va falloir occuper tout ce petit monde ! Et chez moi je n'ai pas de filles, alors faut s'adapter !!! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recheche d'idée sur des petits objets en bois... Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'idée sur des petits objets en bois...   Recheche d'idée sur des petits objets en bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche d'idée sur des petits objets en bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recheche grille spiderman
» Support en bois
» Lettres bois
» bois et fimo
» les petits cirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: