Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit jeu de défis

Aller en bas 
+8
stefany
Nanou
Virginie
Sylvie
Clinsette
Doudou
Stéphanie
Cécile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:05

Rhoooo quel beau petit bonhomme Dedel !!!! A CROQUER coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:14

Un grand merci pour tous vos compliments fleur c'est vraiment gentil à vous

Et je suis ravie de lire que vous trouvez qu'HUGO me ressemble c'est la 1ère fois qu'on me le dit tout le monde trouve qu'il ressemble à son père ...

Sinon je viens donner le nouveau défi j'ai hésité entre 2 et j'ai choisi je garde l'autre sur le coude

Alors je défi KARINE de prendre une photo d'elle en tenue de sport avec la ceinture sur son super tapis de course !!!


voila j'attend la photo

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:41

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit ok je te fais ça demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:38

Alors prise ce matin par ma nenette : en tenue mais je ne m'y mets qu'après le départ à l'école !!! J'en fais toujours 2 fois par semaine smiley pouce vers le Et la ceinture 1 fois par semaine quand je fais le repassage, je m'y habitue et j'arrive à monter la puissance à 8 ! Mais niveau abdo, je trouve les résultats moyens ... C'est vrai que j'en ai plus que ce que j'avais mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire ... peut être sur la durée ...

Alors la photo :
Un petit jeu de défis - Page 19 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:40

Dedel a écrit:
Et je suis ravie de lire que vous trouvez qu'HUGO me ressemble c'est la 1ère fois qu'on me le dit tout le monde trouve qu'il ressemble à son père ...

C'est vrai qu'au début il avait l'air de ressembler plus à son papa, meme si je ne le connais pas personnellement.

Mais avec les mois qui passent, il te ressemble de + en + ça c'est sur.

Pas comme le mien qui est la copie conforme (sosie au meme age) de son père gif00


Allez, j'attends avec impatience la photo de Karine smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:41

ah bah tiens, quand on en parle rire

Bravo karine smiley qui applaudit et smiley wahoo ce corps gifff t'as pas grand chose à perdre à part un os !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:13

smiley wahoo super les photos ici

le petit Hugo adorable ca faisait longtemps en effet qu'on ne l'avait pas vu et ca change vite à son age love

et notre Karine kaos22
il faut continuer pour muscler son ventre mais smiley wahoo tu as un corp de rêve toi smiley lunette de so
elle prend beaucoup de place ta machine c'est un tapis de marche? smiley004
bon et bien moi vous savez pas a propos de sport
j'avais lancé le truc à mon mari que je devrais mis mettre un peu car je prend du ventre confus
hier je suis revenue de l'école avec un prospectus qui trainer sur les voitures
et bien mon mari le midi même est allé à la poste et m'a pris l'abonnement à la salle (qui est en face de la poste) c'est à deux minutes à pied de chez moi gifff les boules smile01
je ne peux plus remettre ca smiley003
c'est ici http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-salles-sport/1-lady-fitness.shtml
j'espère que ca va me plaire gif00 je n'ai plus le choix smiley qui fait non ca me fera sortir et rencontrer du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:27

smiley wahoo Karine!
Les abdos, avec le temps, ça va se voir, d'autant plus si tu les travailles entre deux, sans ceinture, semi allongée dans le canapé, à les contracter de toi même.
En tout cas bravo pour ce corps, on aimerait toutes être comme toi smiley qui pleure et bravo aussi pour le courage de faire du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:29

Merci Ninie et Vik, mais vous savez j'ai des bourrelets aussi !!!!!
La salle de sport, c'est ce que je faisais à Montigny et franchement je trouvais ça bien, c'était à côté de chez moi (2 mn à pied et à côté de la poste smiley pouce vers le Tout comme toi Vik) Là avec les différents appareils je me suis apperçue que c'est le tapis que je préférais !
Je n'ai pas de salle ici, donc j'ai acheté le tapis qui au final me reviendra moins cher qu'un abonnement !
Pour l'encombrement : il se plie et prend donc moins de place. Il trouvera mieux sa place dans la nouvelle maison qu'au milieu de mon salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:31

Ouhhh par contre je suis fainéante Ecailles, faire des abdos toute seule ..... en plus je ne sais pas les faire et je me fais systématiquement mal au cou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:05

smiley qui applaudit Bravo Karine !!!!

euh moi des petits bourrelets comme les tiens (je ne sais pas où mais bon si tu le dis!!! confus )je les veux bien en échange des miens, parcontre je me doute bien que tu prendrais pas les miens... smiley qui rit pfff qui les veut?!!! on sait jamais si ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:24

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit Tu es bien gentille Patricia, mais je préfère garder ceux que j'ai !

Bon comme j'ai du monde ce week end, qu'il faut que j'aille me mettre à la popotte car ils arrivent vers 15 h je vais de suis mettre le gage à la prochaine :

Un gage pour FLO !

Je veux une photo de toi dans ta serre avec dans les mains la fleur/plante que tu préfères !
coeur qui bat

A toi de jouer ! Je lui envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:48

OK, je vais essayer de faire ça cet AM ou demain au plus tard dés que je trouve quelqu'un pour prendre la photo gif smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:35

Je sais que je n'ai pas à me plaindre niveau corps, mais si je suis encore comme ça à ton âge, eh ben, je serai ravie.
Bravo pour ce défi.
Moi, je vais acheter un vélo elliptique!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:40

comment ça "à son age" ??
gif00

smiley qui rit
morte de rire !!

hihi céline qui fout la m**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:19

Dedel, smiley wahoo ton fiston coeur qui bat

Karine, jolis abdos, joli fessier, j'aimerais bien être comme toi coeur qui bat
Mais c'est pas du tout le cas smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:37

Oh Doudou, fouteuse de mouise!!!
Je dis juste qu'on a quasiment 10 ans d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 21:08

smiley qui applaudit Karine, défis réussi et tu es drolement jolie love Moi aussi j'aimerai bien avoir ton corps mais c'est loin d'être mon cas, enfin il faut de tout pour faire un monde smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyVen 12 Sep 2008, 22:02

smiley wahoo


quels défis réussis smiley qui applaudit


Karine, quel corps de rêve smiley pouce vers le smiley qui rit
veinarde love

des bourrelets j'en donne aussi smiley09


j'attends avec impatience celle de Flo smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptySam 13 Sep 2008, 12:50

alors voila c'est Marie qui a fait la photographe, elle n'a pas vraiment compris pourquoi mais elle était contente de le faire smiley qui rit

Un petit jeu de défis - Page 19 P9130010
alors dans les mains j'ai un Bégonia, ce n'est pas vraiment ma plante préférée, mais actuellement dans les serres il n'y a pas grand chose de fleuris et je n'est trouver que ça, par contre à coté de moi, il y a le cactus de Zhom, il l'adore !!
ma plante préférée parmi toutes celles que l'on produit est le fuschia, je vous ai donc pris une photo d'un fuschia planté dans mon jardin, il n'y a que là que j'en ai trouvé :

Un petit jeu de défis - Page 19 P9130011
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptySam 13 Sep 2008, 16:02

super la photo et les cheveux plus longs ca te va super bien je trouve smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptySam 13 Sep 2008, 17:41

J'alklais faire la même réflexion que Cindy, je préfère la version long aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptySam 13 Sep 2008, 21:38

Moi aussi j'adore les fuschias, j'en ai eu un pour la fête des mères mais comme je n'ai pas du tout la main verte, il est mort avec que je ne le replante dans mon jardin. Moi aussi je te préfère avec les cheveux long Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyDim 14 Sep 2008, 14:10

Le fuchsia fait l'unanimité! Les miens, après un démarrage assez long, poussent à merveille! Il faudra que je fasse attention cet hiver!

C'est vrai que les cheveux comme ça, je trouve que ça te donen bonne mine! En tout cas bravo, Défi réussi, et merci à Marie pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:22

Après un week end chargé au boulot je viens voir les photos !!!

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit KARINE défi plus que réussi tu es superbe !!

et smiley qui applaudit smiley qui applaudit à toi aussi FLO

merci encore à vous toutes pour tous vos compiments sur HUGO ca fait plaisir love love

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu de défis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu de défis
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu de défis
» Mes défis scrapday
» Petit jeu
» Défis en tout genre
» PETIT JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Espace Détente-
Sauter vers: