Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3ème rotation ouverte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 11:58

J'ai en ma possession le toile de Nazca (bientôt terminée)
Tacha a celle de Julie
Julie a celle de Tacha
Rerolle a les fées
Nazca a reçu les z'élégantes

Nous sommes donc toutes prète smiley pouce vers le , Yapluka smiley qui rit


Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 17:34

Les fées sont partis ce soir chez rerolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 18:49

Ok j'attends et je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 19:43

je viens de recevoir les z'élégantes
Au boulot mais avant je vais acheter la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 20:37

bon ok, tout rentre à peu prés dans l'ordre.... smiley14 15 jours de retard
et moi qui ai quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyMer 30 Jan 2008, 21:03

3ème rotation ouverte 6sfawidf3ème rotation ouverte Prsxbglt voici donc ce que ça donne.
Je ne savais pas quoi réaliser, et c'est la bouille des enfants de Nazca qui m'a inspiré!
De la couleur, de la gaité...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:34

Sympa, très joli, bravo !!!!!

Dis moi Setia, pourrais tu demander un truc a Tacha de ma part??? Voila je suis en train de lui broder un ange et il y a des perles a mettre dessus. Peux tu lui demander si je les mets ou si elle s'en occupe à réception???? (si c'est le cas, je lui fournirai les perles, sinon ca me derange pas de le faire mais j'ai peur que pendant les voyages les perles se décrochent)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:24

Coucou hello ,
bien, en fait, Tacha se mettra les perles, comme ça y'a moins de boulot et en + elles ne s'abimeront pas pendant la ronde.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:30

OK ca marche, je lui joindrai les perles de mon modèle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 04 Fév 2008, 10:38

Toile réceptionnée ce matin !!!!
Elle est superbe
Maintenant y'a plus qu'à !!!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 04 Fév 2008, 10:59

Contente qu'elle soit arrivée à bon port !!! excuse encore pour le retard ! ca ne se reproduira pas !!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 04 Fév 2008, 12:55

No soucis Julie, ça arrive !!!! Heureusement que le motif sur la toile de Nazca n'était pas long sinon j'aurais été en retard aussi. Avec les fêtes au milieu, c'était pas évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 11 Fév 2008, 08:24

Coucou les filles hello
Je sais pas si vous ètes comme moi les filles................. disons qu'en ce moment je déserte un peu le forum confus
Nous profitons de ce beau temps pour avancer les derniers petits travaux de la maison.
Ensuite vas et viens école/ popotte/ linge...
Et enfin arrive le soir smiley14 , là c'est repos + emo5 devant la télé!

- sinon ça va chez vous smiley qui rit ????

Virginie : Cette Grossesse ?

Je vous dis A+.........de vos nouvelles smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 11 Fév 2008, 09:16

Merci Setia!!!
Par ici tout va bien. Ma grossesse se passe bien et j'ai retrouvé mon mari qui était parti début Novembre.
Je reprends goût aux petites croix (j'avais du mal le premier trimestre de grossesse, zvec les nausées et la fatigue je n'avais plus trop envie de broder). Je faisais juste des croix pour la ronde.
Là, j'ai vachement bien avancé sur ta toile qui est superbe.
Voili voilou pour ma petite vie.
Ah et c'est les vacances donc on retrouve nos petites habitudes à 3 et c'est coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 11 Fév 2008, 09:24

Oui , c'est vrai , les vacances débutent vendredi pour nous aussi!
D'avoir retrouvé ton cheri et de vous retrouver à 3, ça doit vraiment te réchauffer le coeur coeur qui bat
Quand passes tu ta deuxiéme écho?
Je ne me rappelle plus si c'est en 18 ou 23ème semaine que l'on c'est le sexe?
Tu nous le diras, HEIN??? smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 11 Fév 2008, 11:24

Ben je devais passer la 2 ème écho le 28 mars mais j'ai reçu un courrier de l'hôpital comme quoi c'est reporté au 07/04 smiley qui pleure
Pour ce qui est de savoir le sexe, je suis partagée pour le demander car mon mari devait être là mais il repart pour 2 mois et 1/2 voir 3 mois (donc pas là pour aucune des échos) alors ça m'ennuie encore de lui annoncer par téléphone (je lui ai déjà annoncé la grossesse par tel).
Mais d'un côté j'ai hâte de savoir car j'aimerais bien une fille donc............il me reste 2 mois pour y réfléchir. Pour mon mari, ça na pose pas de problème, il m'a dit c'est toi qui voit!!!!
Et y'a pas de soucis vous serez au courant si je demande le sexe à la 2ème écho (en espérant que bébé veuille bien se montrer smile01 )
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:27

Coucou les filles,

J'avance, j'avance!!! comme je culpabilise d'avoir été en retard avec la toile de Setia, j'ai direct attaqué la toile de Tacha et j'ai presque fini !!!!!!

J'aime beaucou p le rendu, les couleurs sont belles !!!!

Des que j'ai fini, je vous montre !

Bises à vous toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyVen 15 Fév 2008, 09:36

Ben dis-donc t'es speedy gonzales!!!! Moi j'en suis à la moitié à peu près!!!!
Au fait, on a jusqu'à quand??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyVen 15 Fév 2008, 10:19

Rerolle, je doit broder 2h par soir environ, sans enfants et avec un chéri qui quitte tard, j'ai le temps.
J'ai fait uen pause hier pour faire la bannière de mon blog ! sinon, je brode, je brode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 18 Fév 2008, 09:50

Ca y est, j'ai terminé mon motif sur la toile de Tacha. J'ai mis un article sur mon blog si vous voulez jeter un coup d'oeil, sinon, je vais mettre ici les photos ce soir en rentrant de chez le médecin.

Bisous !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptyLun 18 Fév 2008, 14:23

Moi je l'ai vu............ smiley wahoo , on aurait du appeller cette ronde:
la ronde de celles qui se la pètent!!! smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptySam 23 Fév 2008, 12:00

Voilà il me reste les points arrières et je pourrais envoyer la toile à Nazca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptySam 23 Fév 2008, 12:07

Rerolle, ca ne t'embete pas si je ne t'envoi la toile que dé"but mars??? (petits souci d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptySam 23 Fév 2008, 12:10

Quelle toile as-tu en ta possession? Moi j'attends la tienne mais je ne pense pas que ça soit toi qui me l'envoie smiley004 .
En tous cas, ne te tracasse pas, j'ai le temps d'attendre. J'ai toujours mille et un trucs à faire entre temps!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte EmptySam 23 Fév 2008, 12:22

Virginie tu devrais recevoir le coeur de Julie via Tacha
Julie tu as fait l'ange de Tacha et tu devrais me l'envoyer
J'ai la toile de Nazca et l'envois ensuite à Tacha
Donc , si je ne me trompe pas :Nazca a les z'élégantes et expédie aprés à Julie
Virginie a en sa posséssion mes fées qu'elle devrait envoyer à Nazca...

la 4ème rotation est le 15 mars , c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rotation ouverte Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation ouverte   3ème rotation ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rotation ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme objectif
» 1er rotation
» 2ème rotation
» JEU à l'aveuglette : 3ème défi semaine 3
» 3ème tour Stephanie et cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: