Le forum De Toile en Scrap.

Le forum De Toile en Scrap.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Echange Fruité * Complet *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 21:09

Setia: pourquoi pas des fruits qui changent un peu de l'ordinaire comme le litchi ou la papaye etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 21:14

elfiane a écrit:
Setia: pourquoi pas des fruits qui changent un peu de l'ordinaire comme le litchi ou la papaye etc...

AH ouais, tu sais qu't'es pas bête!!!........... plus qu'a trouver la "senteur"

En ce qui concerne l'envois, c'est vrai que de faire un envois double ça reviens + chère.
Mais c'était juste pour qu'il n'y ai aucunes filles lésées, comme il peut y en avoir lors des échanges.................... ex: la fille qui envois rien ou avec 10 jours de retard, etc...
Doudou
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 21:20

Oui Vik, nous sommes un certain nombre "échaudées" par les échanges et rondes : rien reçu ou très en retard etc ... donc j'ai instauré ce système pour l'échange de la St Valentin.
Je collecte tout, et à date butoir, avec ce que j'ai reçu je re-distribue. Donc il ne peut y avoir personne de lésé.
C'est vrai que ça fait double frais d'affranchissement, mais au moins on est sûr qu'il n'y a pas de soucis smiley pouce vers le

Pour la broderie et la valeur du colis, je pense que la limite est déjà dictée par la taille du colis. Ensuite la valeur ... je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous ? Vous voulez fixer un montant mini/maxi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 21:49

Pour ma part,
je pars du principe que l'échange, c'est un don de soi, de son travail, de sa générosité...
Chacune fait comme elle peut!
je n'ai participé qu'à un seul échange et c'était ultra bien smiley pouce vers le

Mais on est pas à l'abris d'une fille qui aime recevoir et rien donner--------------> sur un swap, y'en a une qui est reparti avec un superbe abecedaire car nous lui avons toutes brodé du superbe lettre, par contre en retour nous avons reçu de grosses M**** trés grossière et super en retard. smiley pouce vers le

L'échange, (pour moi) c'est donner et se faire plaisir smiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:08

setia a écrit:
donnez moi une idée autour de la prune (pour la senteur)
Ou bien la pomme smiley004 .............. Y'a la ROSE , mais en douceur: qui peut bien aimer les loukoums à la rose (à part moi)

Il existe aussi les bonbons à la rose

J'veux bien m'inscirire aussi d'ici juin y'a le temps confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:35

setia a écrit:
elfiane a écrit:

AH ouais, tu sais qu't'es pas bête!!!........... plus qu'a trouver la "senteur"

En ce qui concerne l'envois, c'est vrai que de faire un envois double ça reviens + chère.
Mais c'était juste pour qu'il n'y ai aucunes filles lésées, comme il peut y en avoir lors des échanges.................... ex: la fille qui envois rien ou avec 10 jours de retard, etc...
tu sais maintenant il existe des bougies ou de l'encens a tous les parfums smiley pouce vers le
Doudou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:37

Chez Nature et découvertes par exemple, y'a des trucs supers smiley pouce vers le
heu ... mais y'a ça vers chez toi ?? confus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:40

tiens en cherchant tes framboises sur le web......... j'ai trouvé des pommes de pin
la broderie est sympa, y'a les bonbons à la résine de pin, mais pour la senteur, une bombe d'air wick, ça dit à quelqu'un rire
J'envie de rire !!!

je continue à chercher l'IDée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:43

Ah oui Doudou, j'adore cette boutique..............mais je n'y ai plus mis les pieds depuis 6ans smiley qui pleure
L'aveyron, c'est quand même au milieu de nul part
Doudou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:49

setia a écrit:
tiens en cherchant tes framboises sur le web......... j'ai trouvé des pommes de pin
la broderie est sympa, y'a les bonbons à la résine de pin, mais pour la senteur, une bombe d'air wick, ça dit à quelqu'un rire
J'envie de rire !!!

je continue à chercher l'IDée

mmmm des sucs des Vosges !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mar 19 Fév 2008 - 22:53

alors si moi si y'a double envois, financièrement je peux pas, parceque là ce n'est pas juste une enveloppe c'est quand mm un petit colis dc si faut prévoir deux carton de colis, faut compter pas loin de 15€, désolé mais c'est trop chère pour am bourse smiley qui pleure

Dernière édition par lilounette le Mer 20 Fév 2008 - 8:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 7:53

Je vous souhaite un bon échange les filles.

Pour moi les échanges, je vais les limiter cette année, en fait je laisse celui en cours se terminer le rr des anniversaires.

Puis j'avoue que je voudrais broder pour moi confus mais ton idée Karine est excellente smiley qui applaudit en plus le délai n'étant pas trop loin la ronde ne va pas capoter.
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin
Loisirs : point de croix

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 8:28

nous aussi on aime bien Nature et découvertes à part les prix gif00

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/accueil.asp?oid=

Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:02

lilounette a écrit:
alors si moi si y'a double envois, financièrement je peux pas, parceque là ce n'est pas juste une enveloppe c'est quand mm un petit colis dc si faut prévoir deux carton de colis, faut compter pas loin de 15€, désolé mais c'est trop chère pour am bourse smiley qui pleure

ben moi pareil...
pour une fois j'aurais eu le temps de le faire mais vu les tarifs de la poste... payer 2 fois le colis c'est disproportionné
honnêtement, ça va coûter plus cher d'envoi que de contenu...
c'est bien dommage que tout le monde patisse de qq filles qui ne tiennent pas leurs engagements... smiley pouce vers le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:04

ganacca a écrit:
lilounette a écrit:

ben moi pareil...
pour une fois j'aurais eu le temps de le faire mais vu les tarifs de la poste... payer 2 fois le colis c'est disproportionné
honnêtement, ça va coûter plus cher d'envoi que de contenu...
c'est bien dommage que tout le monde patisse de qq filles qui ne tiennent pas leurs engagements... smiley pouce vers le

Je suis d'accord avec Lilounette et Gancca, ca fait trop cher pour un seul envoi !!!! smiley triste
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:22

Doudou a écrit:
Si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Mais là va falloir limiter en volume, par exemple imposer un volume maxi d'un colissimo prépayé taille S, que l'on enverra vierge dans une contenant plus grand. C'est clair ?
doudou oui j'ai bien compris mais bon ca fait double frais moi je te propose un truc lorsque notre envoi est prêt on t'en fait part (avec une photo pourquoi pas du colis boite ouverte par exemple) et tu nous dis à qui envoyer notre colis sachant que cette personne a également sont colis de pret
bon je ne sais pas si je suis claire dans mes propos smiley qui rit je pense qu'on peut faire confiance un peu tu connais certaine d'entre nous et tu dois conaitre celles qui n'ont pas tenu des engagements ici confus
bon on va attendre aussi l'avis de Karine smiley lunette de so je m'achèterai une boite taille S de la poste pour voir ce que ca peut contenir avant mes achats smiley lunette de so
allez les filles ganacca et Lilounette restez avec nous smile01

Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:38

ca serait bien qu'on sache tot qui est notre gatée comme ca on pourra etaler les dépenses !!!! en sachant le thème de notre copinette !!!! fleur
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:49

Julie.Deca a écrit:
ca serait bien qu'on sache tot qui est notre gatée comme ca on pourra etaler les dépenses !!!! en sachant le thème de notre copinette !!!! fleur

et bien moi au contraire je ne veux pas savoir a qui j'envoie sauf à la dernière minutes smiley qui rit et je ne veux pas savoir qui me l'enverra non plus bien sur smiley lunette de so

Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:52

ben oui mais alors à ce compte là, on ne choisi pas de fruit !!!! tu peux pas faire sur le fruit choisi si tu ne le connait pas??? smiley004 je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 9:58

ben oui mais si tu sais pas à qui tu envois comme tu fait pour faire en fonction du fruit que la fille à choisi..... moi je serai plutôt d'avis qu'on dise les fruit, parfum qu'on aime pas du tout et après chacune fait avec les grille qu'elle à ou qu'elle troue, parceque franchment trouver des truc sur les fruit exotique ou framboise ou pèche bonjour la galère!!
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 10:15

vik a écrit:
Doudou a écrit:
Si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Mais là va falloir limiter en volume, par exemple imposer un volume maxi d'un colissimo prépayé taille S, que l'on enverra vierge dans une contenant plus grand. C'est clair ?
doudou oui j'ai bien compris mais bon ca fait double frais moi je te propose un truc lorsque notre envoi est prêt on t'en fait part (avec une photo pourquoi pas du colis boite ouverte par exemple) et tu nous dis à qui envoyer notre colis sachant que cette personne a également sont colis de pret
bon je ne sais pas si je suis claire dans mes propos smiley qui rit je pense qu'on peut faire confiance un peu tu connais certaine d'entre nous et tu dois conaitre celles qui n'ont pas tenu des engagements ici confus
bon on va attendre aussi l'avis de Karine smiley lunette de so je m'achèterai une boite taille S de la poste pour voir ce que ca peut contenir avant mes achats smiley lunette de so
allez les filles ganacca et Lilounette restez avec nous smile01

Moi aussi je suis assez de l'avis de Vik, si il faut payé double pour les frais d'envoie ça ne m'interesse pas. Si on envoie une photos de notre colis fini à DOudou puis notre colis à notre binomette, je veux bien m'inscrire smiley pouce vers le

Doudou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 10:18

Bon, je crois que l'on peut adopter l'idée de prendre le colis en photo pour valider son envoi ... mais que les choses soient claires : PAS DE RETARD EXAGERE !

Ensuite pour le thème, moi j'avais compris que c'est au choix de celle qui brode, qui compose un colis + broderie autour du fruit qu'elle choisit.
Et comme ça c'est totale surprise pour celle qui reçoit.

ça vous va ? Karine c'est toi l'organisatrice, qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 10:32

Moi j'avais compris qu'on choisisait chacune son fruti et que celle qui nous envoyait le colis faisait en fonction de notre fruit !!!???? smiley004
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 10:35

Julie.Deca a écrit:
Moi j'avais compris qu'on choisisait chacune son fruti et que celle qui nous envoyait le colis faisait en fonction de notre fruit !!!???? smiley004
Ah non moi j'avais compris qu'on choisissait un fruit et que c'était la surprise pour celle qui recevrait.
Maintenant si la photo du colis c'est OK pour valider l'envoie, je veux bien m'inscrire smiley pouce vers le

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Mer 20 Fév 2008 - 10:37

moi je comprend plus rien !!!!! smiley qui rit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange Fruité * Complet *   Aujourd'hui à 3:02

Echange Fruité * Complet *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant