Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 50 ans de mariage, noce d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyMer 16 Juil 2008, 15:56

Les filles, je fais appelle à vous pour une grille.
Mes GP fêtent leur 50 ans de mariage en novembre, il font une grande fête avec toute le famille et les amis. Est ce que l'une d'entre vous aurait une grille en rapport avec les anniversaire de mariage ou les noces d'or ? A moins que vous aillez une autre idée, je suis prenneuse de tout smiley pouce vers le
Merci d'avance
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyMer 16 Juil 2008, 16:20

pour l'anniversaire de mariage de mes parents j'ai fais une grille de lili points en lien avec les anniversaire de mariage. tu pourra la voir sur mon blog si ca t'interesse
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyMer 16 Juil 2008, 16:26

Pour les 90 ans de mon grand-père, on a fait un coussin en croisant tous les noms de la famille comme un mot croisé ! Je coris uqe je l'ai mis sur ma présentation ! JE ne sais pas si vous êtes nombreux ... Pour les différentes familles, nous avons utilisé des couleurs différentes en dégradé selon les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyVen 18 Juil 2008, 22:48

tu as trouvé ce que tu voulais Tifff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyVen 18 Juil 2008, 23:30

Bien j'ai vu, mais je ne sais plus où... une dame qui a brodé une toile avec tous les prénoms en commençant biensur par les grand parents, puis tous les enfants, petits enfants, arrières petits enfants.
Ce n'était que la lettre Majuscule qui était ouvagés, le reste du prénom en normal.
Le rendu était super beau. On aurait dit un marquoir ancien.
Mais où je l'ai vu smiley004 je ne m'en rappelle vraiment plus.
Sinon je crois que IV en a un
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptySam 19 Juil 2008, 10:10

Merci les filles, j'ai été voir sur ton blog Elfiane, le tableau lilipoint est super mais la photo est trop petite. Du coup j'ai chercher la grille, ils la font avec 50 ans de mariage ?
Je vais voir dans les coeur IV, ça me dit rien smiley004
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptySam 19 Juil 2008, 10:16

Je crois que Clinsette avait du faire un truc comme çà, avec les prenoms pour je ne sais plus quelle ocassion, mais je pense que c'etait peut-être bien pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents.
C'est peut-être sur son blog smiley004
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptySam 19 Juil 2008, 10:36

Moi pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents, je leurs ai offert le marquoir "Terre de France" qu'ils ont très apprécié (le soir en rentrant chez eux, ils ont demandé à ce qu'on l'accroche tout de suite). Mon grand-père étant très terroir et ancien agriculteur a super apprécié. Mais je pense que quand tu auras terminé le tien de marquoir, tu auras envie d'en profiter un peu smiley qui rit
Par contre, je trouve celui de lilipoint super joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptySam 19 Juil 2008, 14:03

rerolle a écrit:
Moi pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents, je leurs ai offert le marquoir "Terre de France" qu'ils ont très apprécié (le soir en rentrant chez eux, ils ont demandé à ce qu'on l'accroche tout de suite). Mon grand-père étant très terroir et ancien agriculteur a super apprécié. Mais je pense que quand tu auras terminé le tien de marquoir, tu auras envie d'en profiter un peu smiley qui rit
Par contre, je trouve celui de lilipoint super joli!!!!
Ah non le marquoir je le garde pour moi une fois fini, avec tout le mal que je me donne dessus depuis 2004 smiley qui rit smiley qui rit confus Merci quand même pour l'idée.
Sylvie: je vais allée jetter un oeil sur le blog de clinsette
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptySam 19 Juil 2008, 14:18

tifff54 a écrit:

Sylvie: je vais allée jetter un oeil sur le blog de clinsette

je l'ai vu dans ses archives photos
C'est un arbre genealogique
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyJeu 24 Juil 2008, 10:52

Sylvie a écrit:
Je crois que Clinsette avait du faire un truc comme çà, avec les prenoms pour je ne sais plus quelle ocassion, mais je pense que c'etait peut-être bien pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents.
C'est peut-être sur son blog smiley004

Et oui, c'est bien moi qui ait fait ça!!!!!

Pour les 50 ans de mariage de mes GP (il y a 2 ans), j'ai brodé un arbre généalogique inversé: eux en bas de l'arbre, et toutes les branches qui montaient avec les enfants et les petits enfants.

50 ans de mariage, noce d'or Arbre_10

C'est moi qui avait créé la grille (à partir d'une grille de magazine, mais qui avait l'arbre généalogique dans le bon sens...).

Si tu la veux, je peux te l'envoyer, et tu la modifie comme tu veux!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyVen 25 Juil 2008, 14:17

smiley wahoo C'est class ça Virginie smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyVen 25 Juil 2008, 21:52

Clinsette a écrit:
Sylvie a écrit:
Je crois que Clinsette avait du faire un truc comme çà, avec les prenoms pour je ne sais plus quelle ocassion, mais je pense que c'etait peut-être bien pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents.
C'est peut-être sur son blog smiley004

Et oui, c'est bien moi qui ait fait ça!!!!!

Pour les 50 ans de mariage de mes GP (il y a 2 ans), j'ai brodé un arbre généalogique inversé: eux en bas de l'arbre, et toutes les branches qui montaient avec les enfants et les petits enfants.

50 ans de mariage, noce d'or Arbre_10

C'est moi qui avait créé la grille (à partir d'une grille de magazine, mais qui avait l'arbre généalogique dans le bon sens...).

Si tu la veux, je peux te l'envoyer, et tu la modifie comme tu veux!

smiley bisous
Ah oui maintenant je m'en rappelle. C'est très gentil Virginie mais je n'aurai pas le temps de construire ce type de grille.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyDim 27 Juil 2008, 19:32

Tiens, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
http://mamou.over-blog.net/5-categorie-10314953.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or EmptyLun 28 Juil 2008, 13:52

Merci pour le lien Rerolle
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





50 ans de mariage, noce d'or Empty
MessageSujet: Re: 50 ans de mariage, noce d'or   50 ans de mariage, noce d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 ans de mariage, noce d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes Faire-parts naissance
» 60 ans mariage idée
» 30 ans de mariage...
» cd sur le mariage
» anniversaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: