Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'échange de Noël : Inscriptions !

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Doudou
Christelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 09:50

Tout est dans le titre !

On pourrait faire :

- une broderie support au choix
- joindre une déco pour le sapin
- et une gourmandise !

Vous en pensez quoi ?

* Orlyanne
* Deedee
* Vik
* Setia
*Tifff


Dernière édition par Orlyanne le Mar 22 Juil 2008, 08:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:00

Tout est dans le titre !

On pourrait faire :

- une broderie support au choix
- joindre une déco pour le sapin
- et une gourmandise !

Vous en pensez quoi ?

* Orlyanne
* Deedee
* Vik
* Setia
* Tifff
* Rerolle
* Biquette
* Servanne1966 ??
* Missty

* Shiroi Ryû
* Elfiane


je pense que l'on ai pas obligé de se fixé sur la botte
si certaine trouve une autre idée sympatique à faire
y'a pas de pb mais éffectivement on reste sru le thème de Noël, les gourmandises et la déco de sapin


Donc on va fixer la fin des inscriptions au 15 septembre et l'envoie au 15 décembre

attention on m'envoie d'abord la photo complète du colis et après seulement je donnerais le feu vert pour l'envoie



oui tout à fait d'accord je m'inscris


Dernière édition par deedee83 le Mar 16 Sep 2008, 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:01

ok Deedee !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:07

on prend les même et on recommence

partante aussi bien sur smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:15

C'est noté emo13 !

Vous voulez que je m'en occupe, ou quelqu'un veut prendre le relais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 12:10

comme tu veux au cas où je veux bien m'en occuper emo7
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 13:55

Karine, tu as mené le précédent de main de maitre, alors ce serait avec plaisir de partager encore ça avec toi.
Moi pour l'instant, je passe mon tour, j'ai peur de reprendre le boulot d'ici là et de ne pas assurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 20:25

Oh Doudou smile03 , c'est pas pour tout de suite... y'a le temps!
Moi , perso, je suis pas très noël,(halloweença aurai été rigolo aussi!) mais je me lance.
L'échange n'est pas difficile smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyLun 21 Juil 2008, 21:29

Moi aussi je veux bien être de la partie et ça nous laisse largement le temps smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 08:22

Cela ne me dérangeait pas de l'organiser, mais c'est bien aussi de changer donc Deedee je te passe le relais !

A toi de voir si tu veux rajouter des choses à l'échange, les dates d'envois max ....


smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le

bisou

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 09:57

Ok pour moi, je veux bien m'inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 14:26

est ce que la broderie doit forcement etre sur le theme de Noel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 14:50

Bon ben voilà aprés un échange d'MP avec Orlyanne je reprend donc le flambeau pour cet échange!!! j'espère que tous ce passera bien et que vous serez nombreuses à vous inscrire


elfiane a écrit:
est ce que la broderie doit forcement etre sur le theme de Noel?

Non je pense qu'on va laisser le choix de la broderie libre smiley pouce vers le

Mais à vous de me dire ce que vous en pensez???

N'hésitez pas à me faire des suggestions!! tanks

Et je réfléchis de mon côté au diverse condition emo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 15:34

est ce qu'on pourra savoir a l'avance a qui on l'envoit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 16:13

elfiane a écrit:
est ce qu'on pourra savoir a l'avance a qui on l'envoit?

AH! wouais!!! car si on tombe toutes les deux... on va s'en faire des kdos smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 16:18

ben oui j'pense qu'on va faire comme pour l'échange fruité j'ferais un tirage au sort à la fin des inscriptions et celles qui le souhaitent pourront savoir la destinataire du colis

Par contre il faut que je vois avec orlyanne ou alors vous m'envoyer vos coordonnées par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 16:20

Elfiane tu n'es pas inscrite est ce que tu participe car il faut que je te rajoute à la liste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 16:30

oui oui tu peux m'inscrire smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:12

Oui, oui moi je veux savoir à qui je l'envoie !!

Si tu as besoin d'adresses n'hésite pas !

Tu comptes cloturer les inscriptions quand ? Car certaines sont en vacances (je pense à Ganacca entre autre)

Allez je retourne à ma toile de ronde

smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:21

deedee83 a écrit:
Bon ben voilà aprés un échange d'MP avec Orlyanne je reprend donc le flambeau pour cet échange!!! j'espère que tous ce passera bien et que vous serez nombreuses à vous inscrire


elfiane a écrit:
est ce que la broderie doit forcement etre sur le theme de Noel?

Non je pense qu'on va laisser le choix de la broderie libre smiley pouce vers le

Mais à vous de me dire ce que vous en pensez???

N'hésitez pas à me faire des suggestions!! tanks

Et je réfléchis de mon côté au diverse condition emo7

ben voilà mon avis si le thème est Noel autant broder sur ce thème pour tout le monde sinon ca risque de n'avoir aucun lien avec Noel smiley003 et la binomette sera peut ètre décu de la broderie smiley004
je pense comme pour l'échange fruité qui s'est très bien passé de se donner une date d'envoi donc le 20 décembre
et avant d'envoyer le colis on attend que les photos soient envoyé à deedee83 qui nous donnera le feu vert individuellement pour l'envoi des colis
j'espère de ne pas blesser Elfiane confus
pourquoi faire le tirage au sort dés le début confus
et laisser le temps aux filles pour s'inscrire jusqu'au 15 septembre on pense pour l'instant aux vacances gif00
ca laisse encore du temps pour broder jusqu'au 20 décembre

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:28

vik a écrit:
deedee83 a écrit:
Bon ben voilà aprés un échange d'MP avec Orlyanne je reprend donc le flambeau pour cet échange!!! j'espère que tous ce passera bien et que vous serez nombreuses à vous inscrire


elfiane a écrit:
est ce que la broderie doit forcement etre sur le theme de Noel?

Non je pense qu'on va laisser le choix de la broderie libre smiley pouce vers le

Mais à vous de me dire ce que vous en pensez???

N'hésitez pas à me faire des suggestions!! tanks

Et je réfléchis de mon côté au diverse condition emo7

ben voilà mon avis si le thème est Noel autant broder sur ce thème pour tout le monde sinon ca risque de n'avoir aucun lien avec Noel smiley003 et la binomette sera peut ètre décu de la broderie smiley004
je pense comme pour l'échange fruité qui s'est très bien passé de se donner une date d'envoi donc le 20 décembre
et avant d'envoyer le colis on attend que les photos soient envoyé à deedee83 qui nous donnera le feu vert individuellement pour l'envoi des colis
j'espère de ne pas blesser Elfiane confus
pourquoi faire le tirage au sort dés le début confus
et laisser le temps aux filles pour s'inscrire jusqu'au 15 septembre on pense pour l'instant aux vacances gif00
ca laisse encore du temps pour broder jusqu'au 20 décembre

smiley bisous
tu ne me blesse pas du tout love je pensais faire le tirage au sort au debut pour cibler au mieux les gouts de notre binomette. et si on sait pour qui broder, on peut savoir ainsi si elle aime les broderies de Noel ou pas. Moi la premiere je n'aime pas les broderies pour les fetes. Mais ca ne m'empechera pas de broder sur ce theme pour a binomette. Je ne sais si je suis claire? gif00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:34

pour moi tout est clair

le mieux je pense est que chacunes précise si elle souhaite ou non une broderie sur le thème de noël le problème étant que dans ce cas là on ne peux pas commencer la broderie à l'avance et qu'il faut attendre que le tirage au sort soit fait!!!!
dites moi ce que vous en pensez?????

Pour la date de fin d'inscription je pensais aussi vers le 20 septembre car effectivement beaucoup d'entre nous sont en vacances

Pour l'envoie on se donne jusqu'au 20 décembre et comme pour l'envoie fruité dès que j'ai reçue toutes les photos des colis on peux envoyer à chacunes!!!

Orlyanne je veux bien que tu m'envoie déjà les coordonnées de celles qui sont inscrites. tanks
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:42

ok Elfiane mais le tirage au sort ne pourra se faire qu'a la cloture des inscriptions, et je n'attendrai pas cette date pour broder mon échange, je pense emmener ma broderie en vacances
et puis moi ca y est j'ai choisi ma broderie donc peu importe pour qui je brode vu que je broderai un "truc" qui me plait je pense avoir "bon gout" donc ma binomette ne devrait pas être décus smile01

deedee ca risque de compliquer l'échange si chacune choisis ou pas le thème de la broderie si elle souhaite recevoir ou pas le thème de noel
ben ca y est j'ai mis mon grain de sel ici moi gif00

smile03
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:45

ben non Vik tu as raison de donner tes idées. c'est vrai qu'a la bas c'et un échange de noel donc celles comme moi qui n'aime pas les broderies de noel peuvent faire avec ou bien se retirer. C'est pas un drame non plus, des échanges il y en aura d'autres smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! EmptyMar 22 Juil 2008, 17:47

Deedee, Mp des adresses envoyés !

Ben, moi aussi je mets mon grain de sel .... tout comme Vik, j'ai choisi mon motif...... et il sera de Noël !

Elfiane, tu ne souhaites pas broder le thème de Noël c'est ça ??? est ce que tu ne veux pas en recevoir non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de Noël : Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange gourmand (inscriptions finies)
» SAL(s) futur(s) - inscriptions
» Jeu à l'aveuglette - inscriptions closes
» Echange de biscornu de l'été : Inscriptions TERMINEES-
» 1 inscrite = 1 contrainte --- inscriptions closes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: