Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'échange de Noël : Inscriptions !

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Doudou
Christelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 20:26

Il me reste juste la déco de Noël et c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 07:55

Bon mon colis est prêt et j'aimerais bien l'envoyer cette semaine car avec Noël, la poste va être saturée (elle a déjà du mal en temps normal) alors j'attends ton feu vert Deedee
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:19

désolée les filles j'étais absente donc pas vu vos messages!!!

Oui on m'envoie la photo et en retour j'vous donne mon feu vert pour envoyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:35

Il me reste plus qu'à monter la broderie, j'espère pouvoir le faire ce soir au plutard. J'ai tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:38

colis posté ce matin!!!! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 15:47

Ca y est mon colis est prêt, j'attend le feur vert de deedee pour l'envoyer love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 01:13

Fini moi aussi !

La photo en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 14:12

Colis posté !!!!

C'est qui l'heureuse elue !!!! gif gif gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:08

Comme a mon habitude je serais en retard pour l'envoi de mon colis et j'ai deja prevenue ma gatée. Y faut vraiment que je me decide de me greffer un calendrier dans le cerveau.
Bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:39

Colis poster, ma binomette doit le recevoir mercredi contre signature, j'espère qu'elle sera chez elle quand le facteur passera smile01
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:43

et bien je surveille mon facteur mais il vient chez moi tous les jours et je signe tous les colis smiley qui rit
le mien est prêt faut que j'aille à la poste love
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 16:47

j'ai mon apquet d'emballé depuis jeudi dernier et tjrs pas eu le temps de l'expédier... certainement demain car j'ai 30cm de neige aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:22

La factrice est passée ce matin et...........elle avait un gros colis pour moi de la part de????? Orlyanne. dansedanse
Ben maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 c'est ça???? smiley qui pleure
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:52

mon colissimo: expédié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:37

rerolle a écrit:
La factrice est passée ce matin et...........elle avait un gros colis pour moi de la part de????? Orlyanne. dansedanse
Ben maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 c'est ça???? smiley qui pleure
smiley bisous

smiley pouce vers le ah ah tu veux attendre Noel smiley004

oh là là si on attendait plutôt que tout le monde reçoit son colis gif
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:44

vik a écrit:
rerolle a écrit:
La factrice est passée ce matin et...........elle avait un gros colis pour moi de la part de????? Orlyanne. dansedanse
Ben maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 c'est ça???? smiley qui pleure
smiley bisous

smiley pouce vers le ah ah tu veux attendre Noel smiley004

oh là là si on attendait plutôt que tout le monde reçoit son colis gif
Si tout le monde le reçoit avant le 25, je n'y vois pas d'inconvénients moi!!!! giff
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:10

j'ai reçu auj tropppppppp coooolllllllll par contre se faienant de facteur à pas sonner donc pas de signature !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais de qui ça vient hien tifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:43

Ravie de voir que mon paquet est bien arrivé Rerolle !!! smiley pouce vers le

Il me TARDE !!! de recevoir le mien maintenant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:20

deedee83 a écrit:
j'ai reçu auj tropppppppp coooolllllllll par contre se faienant de facteur à pas sonner donc pas de signature !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais de qui ça vient hien tifffff

gif00 ben oui c'est de moi tu le savais smiley qui rit mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans puisque tu n'as pas eu de photo gif Tu dois aller le récuperer à la poste si ton facteur ne t'a pas fait signer ? Je préferai avoir une trace et être sur que tu le reçoives sans qu'il soit perdu ou voler, c'est pour ça que je fais en suivi colis et reçu contre signature.
Il faut attendre le 25 décembre pour l'ouvrir ? Car j'en ai reçu un autre et je vais en recevoir encore un de mes NSP de scrap à n'ouvri que le 25 décembre, c'est déjà long d'attendre alors si en plus j'ai un troisième colis à attendre encore, pfffffffffffffffffff
J'ai hate de recevoir le mien maintenant danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:46

tifff54 a écrit:
deedee83 a écrit:
j'ai reçu auj tropppppppp coooolllllllll par contre se faienant de facteur à pas sonner donc pas de signature !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais de qui ça vient hien tifffff

gif00 ben oui c'est de moi tu le savais smiley qui rit mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans puisque tu n'as pas eu de photo gif Tu dois aller le récuperer à la poste si ton facteur ne t'a pas fait signer ? Je préferai avoir une trace et être sur que tu le reçoives sans qu'il soit perdu ou voler, c'est pour ça que je fais en suivi colis et reçu contre signature.
Il faut attendre le 25 décembre pour l'ouvrir ? Car j'en ai reçu un autre et je vais en recevoir encore un de mes NSP de scrap à n'ouvri que le 25 décembre, c'est déjà long d'attendre alors si en plus j'ai un troisième colis à attendre encore, pfffffffffffffffffff
J'ai hate de recevoir le mien maintenant danse

Non j'l'avais dans la boite comme ça, et j'le regarde depuis hier matin smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit il me fait de l'oeil!!!!


Pour l'ouverture c'est comme vous voulez les filles à vous de voir!!!
Pour ma part le mien n'est pas parti encore lundi de sur désolée pour celle à qui c'est destinée !!!!!!!!!!!!!! smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:25

Moi aussi je le regarde et que c'est dur !!!!! smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:01

deedee83 a écrit:
tifff54 a écrit:
deedee83 a écrit:
j'ai reçu auj tropppppppp coooolllllllll par contre se faienant de facteur à pas sonner donc pas de signature !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais de qui ça vient hien tifffff

gif00 ben oui c'est de moi tu le savais smiley qui rit mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans puisque tu n'as pas eu de photo gif Tu dois aller le récuperer à la poste si ton facteur ne t'a pas fait signer ? Je préferai avoir une trace et être sur que tu le reçoives sans qu'il soit perdu ou voler, c'est pour ça que je fais en suivi colis et reçu contre signature.
Il faut attendre le 25 décembre pour l'ouvrir ? Car j'en ai reçu un autre et je vais en recevoir encore un de mes NSP de scrap à n'ouvri que le 25 décembre, c'est déjà long d'attendre alors si en plus j'ai un troisième colis à attendre encore, pfffffffffffffffffff
J'ai hate de recevoir le mien maintenant danse

Non j'l'avais dans la boite comme ça, et j'le regarde depuis hier matin smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit il me fait de l'oeil!!!!


Pour l'ouverture c'est comme vous voulez les filles à vous de voir!!!
Pour ma part le mien n'est pas parti encore lundi de sur désolée pour celle à qui c'est destinée !!!!!!!!!!!!!! smiley triste

Et bien, ça vaut la peine de payer plus cher pour être sûr que la personne l'ait en main propre et que le facteur le laisse dans la boite aux lettres smiley qui se fache smiley qui se fache je ferai bien une réclamation moi que tu ne l'as pas reçu smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008, 14:17

J'ai RECU MON COLIS !!!!!!!!

De la part de SETIA !!!!!

Oh la la les filles, je vous rejoints dans le sens ou c'est durrrrr d'attendre !!!

Heureusement, je file dans mon sud ouest, donc je le laisse précieusement sous mon sapin et après il n'y aura plus que deux jours à attendre !!!!

Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:42

J'ai posté ma contribution hier matin çà devrait arriver avant Noel mais binomette n'aura pas à se retenir trop longtemps smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 09:06

Biquette, peux-tu me marquer un petit message comme quoi le colis est arrivé. Je sais qu'il est arrivé grâce au numéro de suivi il y a déjà une semaine chez toi mais un petit mot de ta part me rassurerait. Allez encore 2 petits jours et on peut ouvrir emo13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de Noël : Inscriptions !   L'échange de Noël : Inscriptions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de Noël : Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange gourmand (inscriptions finies)
» SAL(s) futur(s) - inscriptions
» Jeu à l'aveuglette - inscriptions closes
» Echange de biscornu de l'été : Inscriptions TERMINEES-
» 1 inscrite = 1 contrainte --- inscriptions closes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: