Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ronde de p'tit materiel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005, 10:17

j'ai eu des nouvelles d'anne lise qui est toujours daccord pour participer, mais qui a été malade et a eu des soucis, elle envoie au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005, 22:30

SUPER :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2005, 15:13

T'as recu virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2005, 20:01

tu as reçu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lis
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 08:09

Orianne et moi avons reçu nos enveloppes. Merci à vous toutes, c'est vraiment un super échange. J'espère que vous avez apprécié autant que nous. Je pense qu'il faudrait refaire la même chose pour Paques, le printemps... non?
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005, 20:37

Virginie m'a remis aujourd'hui vos échanges, je voulais vous remercier tout c'es très sympa !
Si vous être d'accord pour d'autres échange de matériels tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005, 21:29

coucou

moi aussi, j'ai tout reçu vos échanges et je dois dire que c'est génial. Je suis prête à recommencer.

smiley bisous :heureux: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lis
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005, 04:29

Virginie, tu en prévois un autre?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005, 16:41

pas de problemes !!! je peux en lancer un nouveau !! dites moi ce que vous aimeriez y mettre ou y trouver, qu'on fasse quelques chose de differents de la 1ere fois !
je vais faire un post, et je vous tiens au courant !!
merci a toutes pour ce swap, c'etait tres sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de p'tit materiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel matériel
» MATERIEL SCRAP
» OU ACHETER DU MATERIEL
» Matériel de Scrapbooking à vendre
» Ou acheter du materiel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: