Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAL Tralala ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Tralala ? Empty
MessageSujet: SAL Tralala ?   SAL Tralala ? EmptyLun 02 Fév 2009, 11:26

Bonjour les filles !

Je n'ai pas beaucoup posté par ici mais bon ... Je tente malgré tout de vous proposer un petit quelque chose ...

Sur un autre forum que je fréquente, nous sommes en train de papoter à propos des fils spéciaux qu'il faut broder points par points et quelques unes des membres ont emis l'envie d'essayer de broder ces fils là un jour.

Ca m'a donc donné une idée !

Puisque je vais me mettre à une broderie utilisant ce genre de fils prochainement, je me suis dit que peut-être certaines d'entre vous seraient partantes pour que ceci devienne un SAL.

Qu'en pensez vous ?

Je vous laisse le choix entre deux modèles (les deux sur lesquels j'hésite encore actuellement). Ce sont deux diagrammes Tralala et j'ai trouvé les grilles des deux sur le net à 10€. Il faut ajouter à ce prix, le montant de 3 types de fils spéciaux Atalie (c'est 3 fils différents pour chacune des broderies) mais ça peut être autre chose que des Atalie.

En ce qui concerne le début et les objectifs, je pense débuter début avril. Les objectifs seraient relativement "raisonnables" et espacés d'une quinzaine de jours.

Si celà vous tente, je vous laisse donc me donner votre avis sur tout ça. N'hésitez pas à me le dire ici ou bien à me laisser un MP, voire même un mail ou un commentaire sur mon blog.

Il va de soi que si personne n'est intéréssé pour tenter l'aventure du fil dégradé avec moi, je me lancerai toute seule.

Je vous mets une photo de chaque broderie pour que vous puissiez vous prononcer.

1. ABC printanier

SAL Tralala ? 090202112815420332

2. ABC aux chats

SAL Tralala ? 090202113110139419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Tralala ? Empty
MessageSujet: Re: SAL Tralala ?   SAL Tralala ? EmptyLun 02 Fév 2009, 11:30

Moi je suis partante et j'ai les 2 grilles !!! J'aime les 2 avec une préférence pour l'ABC printanier

Tu peux me donner l'adresse de ton blog stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

SAL Tralala ? Empty
MessageSujet: Re: SAL Tralala ?   SAL Tralala ? EmptyLun 02 Fév 2009, 12:56

Il est dans sa signature Dédel!

Tès joli modèle, j'aime particuilièrement les couelurs du 1er et le modèle du 2nd! gif00
Mais je ne t'accompagnerais pas, j'ai trop de choses en ce moment.
Bon courage à vous 2 et montrez nous vos avancées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Contenu sponsorisé





SAL Tralala ? Empty
MessageSujet: Re: SAL Tralala ?   SAL Tralala ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Tralala ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël - Tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: S.A.L-
Sauter vers: