Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 échange pour l'arrivée des vacances !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:07

Chose faite main ok échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2
Faut que je vois pour le reste échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 23:15

Broderie commencée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:47

allez les filles on se motive. Il faut se dire qu'on aura de belles surprises au final échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:36

Moi terminé pour moi aussi !!! Suis contente, j'espère que ma topine qui recevra le ptit paquet le sera aussi !! échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 03 Juin 2010, 06:03

je ne vois pas pourquoi je ne serais pas contente échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2

allez les filles il vous reste une vingtaine de jours pour finir votre colis. C'est important de respecter les délais afin que toutes soient gatées en meme temps échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileylu Pensez a m'envoyer la photo de votre colis pour que je vous donne le feu vert pour les envois.

Par contre est ce que vous avez toutes fait quelque chose sur le thème des vacances et de l'été ou pas forcemment?
échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 03 Juin 2010, 08:35

Moi il y a au moins une chose sur l'été échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:01

Euh moi rien sur l'été, snif !! bizzzz échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:15

"Truc" fait main presque bouclé, il le sera aujourd'hui ou demain, et oui, il est "fait main". Reste plus que les deux surprises restantes, et je pourrai prendre les photos. échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:50

Ma créa faite main sera bientôt prête aussi, j'attend de recevoir la dernière surprise.
Et pour répondre à la question d'Elfianne, bah été... pas vraiment, mais c'est pas complètement hors sujet non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:22

Tout fini !!
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 10:29

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Hello les filles

je viens m'adresser particulièrement à Laetitia : j'avais prévu 2 choses faites main dans ton colis, mais je ne pense pas pouvoir terminer à temps l'ouvrage comprenant la broderie, avec mon problème de lumbago-sciatique.

Cependant comme j'avais prévu une 2ème chose faite main, il y aura bien qq chose de fait maison comme le précisait Cindy.

De plus cette "chose" qui ne serait p't pas prête à temps, je te l'enverrai plus tard sans problème, elle t'est dédiée.

Par avance avec toutes mes excuses échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Y_sorr1
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 10:45

T'inquiète pas ma belle, toute surprise me conviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:01

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 002
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:57

Bon tout est terminé Very Happy

Elfianne je dois t'envoyer à quoi comme adresse la photo du colis pr avoir ton feu vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 05:51

par mp stp Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:39

Ca marche, je t'envoi ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:09

les autres vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:12

Moi me reste une surprise mais la chose faite main est terminée depuis plus d'une semaine donc je serais ok pour le top envoi échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2 . Je t'enverrais la photo quand j'aurais trouvé la dernière surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:46

Euh moi terminé aussi, c'est quand le grand top du top !! mais pas de photos pour toi Cindy lol, après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:13

Moi j'ai les surprises mais pas la chose faite main terminé encore, il faut que je me bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010, 06:01

je vous dirais quand poster vos colis, une fois que j'aurais toutes les photos à part toi Nane échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010, 09:16

moi chose faite main faite me reste les surprises. Je m'y attèle cette semaine.
échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 08:58

Allez les filles !!!! derniere ligne droite! J'attend les photos de vos colis. Il me manque : Servanne, Flo, Nathanalix, Cécile et Stéphanie. a vos appareils photos! échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:18

Tu nous laisses jusque quand? J'ai un souci sur le truc fait main, je suis en train de régler le problème mais bon...Enfin dis moi pour quand stp. échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:14

je reçois vos photos jusqu'au 23 juin Les envois se feront a partir du lendemain si j'ai toutes les photos.
échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange pour l'arrivée des vacances !   échange pour l'arrivée des vacances ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour l'arrivée des vacances !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un échange
» échange du 1er mai
» ECHANGE DE L'ETE
» Echange pour la St Valentin
» Echange pour Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: