Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cadeau de noel pour un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri21
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 04 Déc 2004, 15:43

Noel approche et toujours pas de grande idée pour mon homme, et vous?
Je lui ai acheté une serviette ananas et pates car il adore les 2, si cela peut vous inspirer car pas moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyDim 05 Déc 2004, 14:45

Pour mon hommes ça sera des jeux X-box pas besoin de chercher autre chose Mr. Green

bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
cookie
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyDim 05 Déc 2004, 21:32

coucou,

et si tu achetais une boite pour bouteille et tu mets une bonne bouteille de vin dedans ;)
s'il ne boit pas tu peux trouver dans le commerce des bouteille rempli de chocolats smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyLun 06 Déc 2004, 07:21

oui moi j'ai trouvé des bouteilles de champagne tout en chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: cadeau pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 11 Déc 2004, 17:50

smiley qui rit
Je viens de réaliser de jolis dessous de verre ( ou de bouteille) en utilisant des cd de démonstration pour abonnement internet ( gratuits dans les grandes surfaces), en peignant la face imprimée et en collant dessus des serviettes. Ca a eu son petit succès à la kermesse de l'école.
Bisous.
mumu.
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 11 Déc 2004, 20:41

Bonsoir,
Comme Muriel, j'ai utilisé le CD usagés et j'en ai fait des pendules en collant soit des serviettes, soit des photos et en insérant derrière un mécanisme à quartz.
Comme Muriel encore, je dirai que ça aussi, ça a eu son petit succès, mais ça revient c'est vrai un petit peu plus cher.
Il est vrai que quand on aime ... :coeur:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyVen 17 Déc 2004, 12:33

Cela à l'air mignon ce que vous avez réalisé... on peut les voir en photos ?

Surtout la pendule ça m'intrigue... tu as fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyVen 17 Déc 2004, 13:37

Bonjour,
Pour faire la pendule, j'ai imprimé une photo en la choisissant de manière à ce qu'un trou au milieu ne la gâche pas, puis je l'ai découpée au diamètre de mon disque et je l'ai collée sur le disque que j'avais peint en blanc avant ; c'est très important, sinon après avoir ajouté la résine, l'étiquette imprimée du disque peut réapparaître par transparence (cela s'est produit avec la serviette, donc même avec du papier épais comme le papier photo, je peins).
Après séchage complet, j'ai versé de la résine par dessus (j'en ai eu fait simplement avec du vernis, mais la résine embellit davantage la photo).
Encore séchage, puis installation du dispositif + aiguilles (acheté chez Opitec, mais il y en a ailleurs).
On peut faire pareil avec un motif de serviette, ou n'importe quel motif imprimé, mais c'est moins personnalisé.
J'envoie la photo dès ce soir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 18 Déc 2004, 14:48

J'avais oublié
Voici l'image d'une pendule :
http://img156.exs.cx/img156/9105/ryadcopie6mq.jpg
Bon week end smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 18 Déc 2004, 17:17

smiley qui applaudit C'est très joli smiley pouce vers le .... (euh dernière petite question ça revient à combien le système de l'aiguille et de la montre que tu installes ???)
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptySam 18 Déc 2004, 20:06

Charlottopoire a écrit:
(euh dernière petite question ça revient à combien le système de l'aiguille et de la montre que tu installes ???)
Chez Opitec :
Mouvement à quartz : 4,55 euros
Paire d'aiguilles 60/46 : 1,78 euros
Voilà, tu sais tout :smiley15:
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyDim 19 Déc 2004, 00:20

Merci beaucoup ! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyDim 19 Déc 2004, 20:07

superbe l'horloge , ca m'a donné des idées pour mes futures creations smiley pouce vers le

pour voir les miennes , il y a mon site dans l'index :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyDim 19 Déc 2004, 20:29

manuela68 a écrit:
il y a mon site dans l'index
Bonsoir,
C'est bien si ça a pu t'inspirer un peu !
Mais ... je ne trouve pas ton site.
Où est-ce l'index ???
J'ai regardé sur les membres du forum, mais n'ai pas vu de site sur ton profil kaos05
Pourtant j'aimerais bien à mon tour m'inspirer aussi des copines :coeur:
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyLun 20 Déc 2004, 12:21

coucou Honglien

voici l'adresse de mon site 2 :

http://serviettage2.site.voila.fr/

je te recherche l'adresse du 1er et je te le remet smiley pouce vers le

voila:
[url]http://point-de-croix.site.voila.fr [/url]

bonne visite et hestite pas a me dire si quelque chose ne va pas dans mes creations smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyLun 20 Déc 2004, 14:02

manuela68 a écrit:


hestite pas a me dire si quelque chose ne va pas dans mes creations smiley pouce vers le

Je me garderai bien de chercher quelque chose qui ne va pas dans tes créations, car je suis absolument incapable de faire aussi bien.
J'ai passé un bien agréable moment à surfer sur tes sites, et je vois que tu es comme moi, une "touche à tout" ... et qui offre tout ce qu'elle fait ou presque ! santa
A bientôt, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme EmptyLun 20 Déc 2004, 16:35

oui , dans tout se qu'il y a dans mon site , dans quelques jours je n'aurai plus rien a la maison

merci pour les compliments love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel pour un homme Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel pour un homme   cadeau de noel pour un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel pour un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noel!
» un petit cadeau de Noel
» Écharpe pour homme
» Cadeau pour ma maman!
» Cadeau pour bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: