Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche "capucines" à broder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 12:13

amies brodeuses, je cherche un modèle de capucines (fleurs, car quand on fait une recherche sur le web, on tombe aussi sur la comptine "les capucines", non, je veux la fleur). Je ne cherche rien de gratuit. Si une d'entre vous connait un site où je pourrais acheter un modèle (grille ou kit)...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 13:47

recherche "capucines" à broder Gifs_fle je n'avais pas trouvé ce site en cherchant "capucine" (ou alors, je n'ai pas regardé tous les sites qui s'affichaient sur google).
Un grand merci Ganacca !!! recherche "capucines" à broder Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 14:02

un petit truc pour la recherche : j'ai tapé "capucine point de croix" et j'ai fait la recherche dans "google image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 14:08

ha, ça change tout quand on a un cerveau qui fonctionne !!!!! le mien est en mode "veille" en ce moment.recherche "capucines" à broder 823653

Merci pour l'astuce Ganacca !!! recherche "capucines" à broder Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder EmptyVen 11 Juin 2010, 14:28

pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche "capucines" à broder Empty
MessageSujet: Re: recherche "capucines" à broder   recherche "capucines" à broder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche "capucines" à broder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche grilles pour broder le prénom de ma future nenette
» Broder un dé
» Que broder ?
» Broder un string !!!
» Conseils pour broder sur du lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: