Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:19

pareil quand tu veux aussi, les fils ont été expédié hier donc je devrais les recevoir demain Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:35

Ben, je ne sais pas trop car je pars le 17 juillet et je ne reviens pas avant mi-août !!! Je peux vous donner des objectifs tous les 15 jours !!!! Moi j'ai déjà bien avancé alors je vous donnerais un objectif que j'ai déjà fait !!!
Vous croyez que je peux faire de la pub sur mon blog et le mettre sur le répertoire des sals pour rameuter du monde ???????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:42

Moi ça y est j'ai tout !
Oui tu peux faire de la pub sur ton blog je pense, tu as le droit ;-)
Pour les objectif c'est quand vous voulez, moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 07:35

Où trouves t-on la grille ? j'aimerais le faire si cela ne m'apporte pas trop de frais c'est à dire si j'ai tous les fils DMC dans mes boites (bon je peux en acheter quelques un quand même!!!! ) et si la toile ne coute pas top cher car je n'ai pas de toile de cette couleur. C'est quoi comme toile ? quelles dimensions ?

Parcontre des defis de 15 jours j'espère pouvoir les tenir, je ne brode presque plus je manque de temps cruellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 08:23

Pour ce qui est de la toile , c'est ici : http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=287 ou http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=287 selon que tu veux lin ou aïda !!!! Pour ce qui est de la grille je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:16

C'est tout bon pour moi en dehors de la toile, je voulais y aller mardi après les courses mais il était 18h50 et je me suis faite jeter dehors avant même de rentrer! Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Smileypo

Merci Virginie! Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Gif_qui_


Au fait, vous avez-vu, j'ai crée la rubrique du SAL, c'est officiel cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:59

Cool !!!! je crois qu'il y aura Patricia aussi qui le fera avec nous !!! D'ailleurs je m'occupes de toi demain Patricia car j'ai pas réussi à t'envoyer le message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:31

Ok merci Virginie!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:46

je me joins à vous, par contre ou est ce que je peux trouver la grille ?
je vais regarder dans mon stock pour la toile et les cotons
Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:53

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Danse je vous rajoute à la liste les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:17

flo a écrit:
je me joins à vous, par contre ou est ce que je peux trouver la grille ?
je vais regarder dans mon stock pour la toile et les cotons
Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Gif_qui_
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:08

CA y est, j'ai ma toile! Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Danse Mais j'ai pas pensé de regarder pour les fils Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Emot4
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:36

Bon je vous donne le 1er objectif aujourd'hui étant donné que je pars en vacances samedi. Il est long mais je vous laisse 1 mois pour le faire. Je rentre le 15 ou le 16/08 et je vous donnerais le 2ème objectif.
Flo et Patricia le courrier est posté donc au pire vous l'aurez lundi et Stéphanie rentre samedi je pense Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Smileyp2 .

De toute façon, on fera le point quand je rentrerais et si le délai était trop court, on avisera sur la date du 2ème objectif.

Post 1er objectif crée !!!!
Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:40

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Danse je vais voir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:40

Ok merci virginie je surveille la boite aux lettres! Et j'essaye d'aller au magasin voir si je trouve une toile qui s'approche de "épinard à la crème!!!" sinon je la commanderais...

tu as pris quoi Cécile comme toile ? tu as trouvé un vert identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:12

Non il est beaucoup plus clair, un peu vert pastel. Elle ne me plait pas sensass, en plus elle est en 5.5pts et je trouve ça trop gros. je me tâte si je change ou pas...Sur le site de Mme la Fée, c'est quasi la même grosseur de points...Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 11:41

Je n'ai pas reçu la grille, elle devrait être dans le courrier de lundi et je ne le verrai donc pas!

Donc pour moi je ne commencerai qu'à mon retour vers mi aout le temps de reunir la toile et les fils, je comlmence par un beau retard!! Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Smileyq4 Cet aprem je vais au magasin je vais regarder s'il y a de la toile verte!

Résultat : pas de toile verte!!!!

Je me tate de changer de couleur mais ça risque d'être moins sympa!!! pfff

Sur le site : epinards à la creme c'est que du lin, en aida c'est quelle couleur, feuille de capucine ? J'ai un peu peur de me tromper sur le lin 12 fils...pour la taille des croix c'est deux fils sur deux fils...deux en hauteur deux de large ? moi et mes questions bêtes!!! je suis désolée... Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Confus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:00

j'ai bien reçu la grille, également la toile, j'ai tout mes fils
je commence donc aujourd'hui

Patricia pour le lin, c'est bien deux fils sur deux fils, deux en hauteur et deux en largeur,
et ce n'est pas du tout bête comme question

Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:05

Merci FLo!!! heu tu brodes avec un fil doublé ou un seul fil (pour l'échevette) sur ce genre de toile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée   Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SAL: l'atelier du père Noël de MMe la Fée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le père Noël
» Père Noël
» ma commande au père noel!!
» le père noël est passé
» Un renne Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: S.A.L :: SAL L'atelier du Père Noël-
Sauter vers: