Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes 6 nouvelles créations.

Aller en bas 
AuteurMessage
hypnose
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyDim 05 Déc 2004, 13:05

Voici mes créations d avant hier et d hier, dites moi votre préférée et ce qui cloche pour m amélioré ou ce que vous auriez apporté de plus aux créations:

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3885_H202553_L

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3888_H202753_L

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3889_H202842_L

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3890_H203056_L

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3891_H203322_L

Mes 6 nouvelles créations. 68372_MN4TERRZLAARPOUVWP3CHJG3UTKZPM_hpim3897_H203413_L
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyDim 05 Déc 2004, 14:43

smiley wahoo tout est très jolie , félicitations smiley qui applaudit
moi je vois rien qui cloche en tout cas !!!!!!

tu n'arrêtes plus toi Mr. Green

kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
SEVE
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: sev   Mes 6 nouvelles créations. EmptyDim 05 Déc 2004, 15:03

coucou,

j'adore, c'est super beau.
comment fait-tu des boules de noël je voudrais bien essayer?

SEV
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyLun 06 Déc 2004, 07:23

kikoo
elle sont aussi belle les une ke les autre bravoooooooo kaos18
Revenir en haut Aller en bas
Virnini
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyLun 06 Déc 2004, 13:35

coucou, c'est super smiley pouce vers le

j'ai tout de même une préférence pour la palette avec les ours blancs. smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMar 07 Déc 2004, 02:09

Merci les filles vous etes tous trés sympa smiley pouce vers le :coeur: .

seve pour les boules c est plus une explication visuel qui faudrais mais je tente quand même:

En faite je suis pas encore la the best car certain endroit on vois le blanc du fond , ma technique doit encore s améliorée mais je vous dis comment faire, au début étudié ou se trouvera la serviette (car je l ai mis de travers 2 fois de suite, mettre son vernis colle, ce qui est le plus dur c est le début pour mettre la serviette faut appuyé sur le centre de la serviette celle ci sera le premier à toucher le suport puis je fais une légére pression verticalement puis ne pas attendre que le vernis séche pour étirer la serviette encore humide en finale il suffit d appuyé avec son doigt plusieurs fois sur les pliures et tirer trés légérement si il y a encore des plis qui déforme trop le dessin , faire attention que les doigts soit pas trop humide car ca fragélise encore plus la serviette.
Bref, j ai pas réussis du premier coup.
J éspère que vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMar 07 Déc 2004, 08:16

bravo!!! tes creations sont vraiment geniales smiley pouce vers le moi aussi j'aime bien les ours blancs love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMer 08 Déc 2004, 13:18

C'est vraiment MAGNIFIQUE .

J'aime bien aussi celui avec les ours polaires et tes boules de noel!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMer 08 Déc 2004, 14:26

smiley wahoo smiley bisous C'est absolument magnifique !!!! smiley pouce vers le

J'aime beaucoup tes boules de noël, tu as utilisé quoi comme support ???

Franchement smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMer 08 Déc 2004, 23:38

Charlottopoire a écrit:
smiley wahoo smiley bisous C'est absolument magnifique !!!! smiley pouce vers le

J'aime beaucoup tes boules de noël, tu as utilisé quoi comme support ???

Franchement smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le

C est des boules en plastique translucide qu on peux ouvrir en deux, bisous à tousssss :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyJeu 23 Déc 2004, 01:23

Tes créactions sont magnifique :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyJeu 23 Déc 2004, 14:00

Merci les filles, vous tes trop sympa :coeur: .
Je fais une pose serviettage pendant 2 semaines le temps des fetes et d avoir des autres serviettes que pere noel dans les rayons !!!!!

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. EmptyMer 23 Mar 2005, 09:59

smiley wahoo smiley pouce vers le smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 6 nouvelles créations. Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 nouvelles créations.   Mes 6 nouvelles créations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 6 nouvelles créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles creations
» mes creations
» mes nouvelles créations
» photos de nouvelles créations
» mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: