Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coup de blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:21

je vous explique, ce soir: je fais un saut à carrefour pour acheter de la morue et je vois maillot de bain -50%.
Ca tombe bien, j'en ai qu'un, 1 semaine en bord de mer ça fait léger.
J'en trouve 3 à mon gout, avec haut et bas indépendant parce que je ne fais pas la même taille en haut et en bas (44-46 pour les tee shirt et 42-44 pour les pantalons et culotte).

Et là, catastrophe, aucun haut ne me va. En tour de poitrine, c'est trop grand, faut que je refasse une couture (pas un souci en soi) mais en bonnet...à peine l'aérole de cachée.

Je suis ressortie frustrée, triste et en colère!

Ben oui, malgré mes 26 kilos en moins, je fais toujours du 95E au lieu du 110E, rien perdu en bonnet et du coup je ne trouve rien de rien en maillot de bain ou alors en 1 pièce mémère.

A cause de mes problèmes de dos, j'aurais la possibilité de me faire faire une réduction mammmaire "offerte" par la sécu, mais le Crom s'y oppose farouchement et mon médecin n'est pas spécialement pour (perdre d'un coup pourrait me destabiliser encore plus le dos, mais il reconnait qu'il faudrait en parler avec le chir et avec le rhumatologue qui s'y connaissent mieux que lui).

Mais là franchement, je ne supporte plus ma poitrine, voilà c'est dit! Petit coup de blues Smileyq3 Petit coup de blues Smileyq3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 10:28

Oh Cécile, je te comprend!!! Ici aussi c'est un calvaire la poitrine, je suis au 110 également, et quand on essaye des teeshirts on ne voit que ça!!! tout moule et c'est terrible on a l'impression que tout le monde ne regarde que ça!!! Le regard des hommes dans la rue est un calvaire!!!

Pas grand chose à faire mis à part la réduction mamaire, c'est un choix délicat auquel il faut réflechir longtemps à tête reposée pas sur un coup de blues. Bon courage je sais comme c'est difficile!!

Je souhaite que ma fille n'hérite pas de cette tare!!! (cela à l'air mal parti pour le moment!!!) attendons de voir....

p.s: mon zhom aussi est farouchement contre cette réduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 10:32

Ma pauvre Cécile, je ne sais pas trop quoi te dire !!!! Est-ce que tu veux TOI faire une réduction mammaire ?????? Tu peux quand même consulter le chirurgien ou rhumatologue pour avoir leur avis.
Moi aussi j'ai la poitrine imposante et lourde. Et en plus y'en a un plus gros que l'autre et ils tombent. Mais c'est vrai que je n'ai pas spécialement mal au dos alors "je fais avec" comme on dit !!!
Sinon ben tu fais du TOP LESS et le problème est règlé Petit coup de blues Smileyq4 . Non je rigole mais c'est pas évident !!!!!
Allez je t'embrasse et j'espère quand même que ça ne te gâchera pas tes vacances !!!
Petit coup de blues Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 10:35

Oh Cécile je te comprends aussi Petit coup de blues Confus

Quand j'étais en gros surpoids, je faisais je ne sais même plus combien de tour de poitrine, je trouvais ça moche et comme dit Patricia, on ne voyait que ça.

Heureusement, quand je perds du poids, je perds aussi en poitrine et maintenant je fais même moins qu'avant mes prises de poid, j'ai du tomber à 95B ou C ça dépend, mais il faudrait que j'aille ds un magasin de lingerie pour vraiment faire le calcul.

Par contre j'avais prévenu mon mari apres la naissance de flavie, que si je ne perdais pas de sein, je les ferai réduire. Certes au début il y a un déséquilibre, mais une fois le corps habitué ça redevient normal. ET ça soulage quand même le dos et le moral de la personne.

Et puis je trouve que depuis 2 ans les maillots de bain sont tres mal taillés !! Je mets du 38 (parfois limite trop grand) en pantalon et là j'ai du acheter un 40 à Décathlon Petit coup de blues Emot4 sinon le bas me serre et on voit tous les seins. Et je déteste les maillots de bain 1 pièce sur moi.

Courage ma belle, je crois qu'on est pas mal à avoir connu ça Petit coup de blues Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 10:51

Les filles t'ont tout dit Cécile. Courage et prends la bonne décision, c'est avant tout pour toi que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 11:08

ma pauvre, je compatis aussi...
je ne suis "que" à 95D mais c déjà assez pesant comme ça et les maillots de bain c'est un vrai casse tête

ça me révolte un peu l'atitude de crom
c'est facile pour lui de dire qu'il est contre, c'est pas lui qui subit!
et c'est clair que ça n'aide pas pour tes problèmes de dos...

passer le cap de l'opération, c'est une décision qui ne doit pas être facile à prendre...
ceci dit, on en parlé il y a qq semaines avec une collègue qui l'a fait étant jeune
quand elle nous a dit ça,on n'en revenait pas!
elle est toute fine, bien proportionnée
et bien elle faisait 90 E ou F
on lui a enlevé plus de 500g de masse dans la poitrine!
c'est clair qu'on doit se sentir revivre!
avec la réduction elle faisait encore 90 C, si ça peut rassurer crom... tout n'est pas enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 13:34

La maman de ma BS l'a fait.
Elle avait une énorme poitrine et des problèmes de dos liés à çà.
Depuis elle se sent mieux, plus mal au dos

A toi de faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyVen 16 Juil 2010, 16:37

Je ne peux que compatir avec toi, même si je ne connais pas ce soucis...

J'ai une toute petite poitrine pour ma taille (1,75m et un tout petit 95B, je suis obligée de prendre du 95 à cause de mon poids, mais je fais un tout petit bonnet B...), mais je sais que ce n'est pas évident...

Comme te l'ont dit les filles, rien ne t'empêche de prendre RDV chez un chir et un rhumato, juste pour information!!!! A toi de voir avec eux ce qu'il est possible de faire, et effectivement, tu ne vas pas te retrouver avec un 85A, tu peux rassurer ton crom!!!!

Bon courage ma belle!

Petit coup de blues Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Quand ça va pas...-
Sauter vers: