Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos de l'échange de couleurs

Aller en bas 
+3
servane1966
Cécile
Stéphanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:17

pas non plus toujours rien smiley qui pleure Apparemment Nathanalix a eu la photo du colis d'annabelle mais toujours rien au courrier smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 18:07

moi je fais ça demain, enfin je prépare demain tout du moins, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:03

Oui j'ai bien eu la photo du colis d'Annabelle et elle disait qu'elle l'envoyait vendredi dernier. Tu aurais déjà dû le recevoir Elfiane et elle a dû recevoir le tien Cécile!!!! Je n'ai pas plus de nouvelles malheureusement. Je vais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en est !!!!
Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:04

Laetitia a écrit:
Ok, t'inquiète, suis pas pressée ;) Je m'inquiétais juste à cause des délais postaux, avec leurs fichues grèves là ...

Excuse moi Laetitia mais je trouve un peu gonflé de t'inquieter des delais postaux alors que tu es toi meme en retard pour cet échange. Je ne pense pas que tu sois a deux ou trois jours pres. Apres je peux entendre qu'on est toutes des imperatifs et Nane a dis que ca ne lui posait pas de soucis donc c'est votre histoire a toutes les deux. Mais tu es sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que respecter les delais garantit de la bonne ambiance dans les échanges. Voila j'ai conscience que ce que je dis n'est pas agréable mais je préfère être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:06

non Nathanalix toujours rien et je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a informé qu'elle était en retard
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:21

J'espère que tout le monde recevra son colis très très vite. Bizzzz smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:31

Je suis désolé les filles de ne pas avoir donné signe de vie plus vite à propos de cet échange.

Je m'excuse donc auprès de toi Elfianne, je n'ai pu poster le colis que cet après midi, j'ai demandé une expédition sous 48h pour que ça ne traine pas trop, mais avec les grèves je ne sais pas ce que ça va donner. En tout cas je suis vraiment navrée d'avoir tant trainé, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Cécile j'ai bien recu ton colis, il est arrivé hier, mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour le dire. Merci beaucoup ! Le petit bidouille brodé est tout choupinou, j'adore (mais c'est quoi en fait ? lol) Je posterais une photo demain.

Voilà, je m'excuse vraiment auprès de tout le monde pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 06:21

smiley pouce vers le j'ai deja dis au dessus ce que je pense des retards surtout quand l'excuse est un "oubli". rien a rajouter smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:44

C'est pas que j'ai oublié d'aller le poster là, c'est que j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:34

Voilà les photos du colis que j'ai recu de la part de Cécile :

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 01110

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 01510

J'ai donc eu le plaisir de trouver un morceaux de tissus, une chevette, des arabesques en feutrine et des petits boules/perles , et surtout une pendouille toute choupinette, (je réflécis a un endroit ou la faire pendouiller ^^) Merci beaucoup cécile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:41

Je pense que c'est un marque page, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:42

Ah ? J'y ai pensé aussi, mais léti m'a dit que c'était une pendouille. lol
On verra bien ce que dira Cécile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:15

Donc c'est un biscornu, mon 1er; que j'ai recommencé, le diagramme était bizarre et je n'ai pas percuté, j'ai coupé trop ras, en le montant ça c'est dé-brodé.
Ca sert...ben à rien! A pendouiller, à glisser dans un livre comme Nanou le dit, à mettre au bout des ciseaux, ect...

Pour les perles, ce sont des perles de pluie. Tu peux t'en servir pour remplacer les épingles d'1 pinkeep ou pour agrémenter une broderie. Ca tient très bien à la colle à tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:31

lol Ok ! Ben j'avais pensé en plus a l'accrocher sur mes ciseaux, mais les couleurs n'iront pas avec Razz Je pense donc à l'accrocher sur la tête de mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:32

J'ai reçu ton colis Gannacca et merci, je suis ravie de ce que tu m'as envoyé. Je ferai des photos demain quand il fera jour. Il contient : Une très jolie carte faite main, un petit livre pour y mettre mes recettes fait main aussi, un kit de scrap, une échevette, un multitude de rubans, et un morceau de tissu. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:56

ravie que ça soit arrivé à bon port!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 08:25

ganacca a écrit:
ravie que ça soit arrivé à bon port!

Et encore merci Ganaëlle !! J'adore tout, en particulier le petit carnet de recettes !! Je pense déjà savoir ce que je vais y mettre !!

Pour info, le colis pour Nane part aujourd'hui depuis le bureau, j'imagine qu'elle le recevra soit demain, soit lundi ... Elle est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:27

reçu ce matin le colis de la part d'Annabelle

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Echang10

Il y avait un coupon de tissu vichy rouge, une échevette, un marque-page, une pendouille en forme de coeur et du ruban.

Merci beaucoup Annabelle c'est exactement ce que j'aime avec un gros coup de coeur pour l'agenda et la pendouille fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:34

C'est super joli !!! Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:30

smiley qui applaudit Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:52

Bravo annabelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 11:44

Elle a assuré la frangine !! Bravo Annabelle !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010, 14:43

smiley qui applaudit smiley qui applaudit Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010, 14:48

Voici les photos du colis que j'ai reçu ce Ganacca :

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Photo010

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Photo011

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Photo012

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:31

bravo ganacca, c'est tout mimi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'échange de couleurs   Photos de l'échange de couleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'échange de couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sites sérieux
» Prob de couleurs ,!!!
» Un échange de couleurs ça vous dit ?????
» Photos des ATC
» MES REALISATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: