Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 que recherchez vous exactement

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




que recherchez vous exactement Empty
MessageSujet: que recherchez vous exactement   que recherchez vous exactement EmptyMer 15 Déc 2004, 15:05

bonjour

j'aimerai savoir ce qui vous recherchez pour le scrap, fibres, oeillets, feuilles .....
ainsi on pourra faire des ronde de materiels en rapport avec ce que vous recherchez !
pour les swaps idem, dites nous tout !!!
anne lise (j'espere ne pas trop m'avancer pour elle) se chargera des swaps et moi des rondes de materiels !
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




que recherchez vous exactement Empty
MessageSujet: sev   que recherchez vous exactement EmptyMer 15 Déc 2004, 15:44

coucou

superbe d'organiser ces rondes, moi je recherche des fibres, des feuilles, des embellissements en métal comme les ribons charms, des charms plaques et des coins photos, des fibres et des oeillets (je débute alors j'essaye de trouver des embellisement au fur et à mesure en fonction des prix)

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




que recherchez vous exactement Empty
MessageSujet: Re: que recherchez vous exactement   que recherchez vous exactement EmptyMer 15 Déc 2004, 23:20

Moi je suis tout a fait d'accord pour échanger le matériel, car comme on en parlait souvent on achètes les oeillets, attaches parisiennes... par lot de 50 donc je ne pense pas les utiliser les 50, ça serait bien d'échanger des modèles que l'on !
Moi je recherche des scrapbidules, oeillets, attaches parisiennes, coins photos...enfin tous les embellisments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que recherchez vous exactement Empty
MessageSujet: Re: que recherchez vous exactement   que recherchez vous exactement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que recherchez vous exactement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel album choisir !!!
» Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
» Ou en êtes vous ...
» Vous connaissez ???
» Vous connaissiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: