Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grille gratuite chez Ellen Maurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptySam 05 Fév 2005, 08:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
doudou13
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptySam 05 Fév 2005, 19:38

:heureux: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyDim 06 Fév 2005, 18:46

Merci, très sympa pour Pâques.

smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Noelysem
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMar 08 Fév 2005, 13:11

:merci:

Merci... Très mignon, je crois que je vais le faire pour une copine qui attends un petit bébé... Ca peut etre joli dans une chambre d'enfant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMar 08 Fév 2005, 14:34

Merci énormément pour ce gentil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: salut   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 13:21

Merci pour le titlapin mais je n arrive pas a acceder aux grillles gratuites je sais bien que c'est le grilles free patern mais une fois la rubrique choisi je n arrive pas trouver les diagrammes ??? smiley qui pleure smiley qui pleure
alors si quelqu'un peut m aider merci !!
Edp68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 14:09

En cliquant sur le lien que donne Elisabeth sur son post tu tombes directement sur le lapin. Ensuite tu cliques sur la première ligne sous le lapin "click to download color chart" et tu as la grille qui apparait. Moi j'ai fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 14:39

Pour trouver les diagrammes gratuits, il faut s'enregistrer sur le site
et là tu auras accès aux grilles gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: je me suis inscrite   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 15:35

mais je n ai jamis recu le mail de confirmation !!!! et je n ai donc pas pu les lire !
je vais reessayer mais en anglais c'est pas ma tasse de the........ smiley qui pleure smiley qui pleure
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: je ne trouve pas   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 15:37

ou il faut s inscrire !!! smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 15:55

edp68 a écrit:
mais je n ai jamis recu le mail de confirmation !!!! et je n ai donc pas pu les lire !
je vais reessayer mais en anglais c'est pas ma tasse de the........ smiley qui pleure smiley qui pleure
merci quand meme
le mail de confirmation pour l'enregistrement, arrivera dans ta bal au bout de 10 mn environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: je ne trouve pas....   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 16:58

je n arrive pas a trouver l endroit ou il faut s inscrire.... smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 17:15

Il faut t'inscrire dans le forum , c'est en bas à droite de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer EmptyMer 09 Fév 2005, 17:23

Noelysem , biensur que ca fera jolis smiley09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty
MessageSujet: Re: Grille gratuite chez Ellen Maurer   Grille gratuite chez Ellen Maurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille gratuite chez Ellen Maurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille petit garçon
» grille DMC
» gros probleme avec grille winnie
» grille égypte
» Help ! Numéro DMC pour grille d'IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: