Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la broderie avec des perles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyMer 09 Fév 2005, 10:07

Bonjour les filles,
Je voulais vous demander si vous avez déjà brodé avec des perles ?
Ma fille (16 ans) a fait un motif avec des perles, je trouve que cela apporte un raffinement en plus.
Merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyMer 09 Fév 2005, 12:04

J'ai pas encore essayé mais l'envellope que m'a envoyé Marie est brodée avec des perles et je trouve ça magnifique. J'avais acheté un livre il y a quelques semaines qui s'appelle : BRODERIES EN PERLES MAIONS DE VACANCES de Mapie Burkhardt et Françoise Luthier édition LTA Méta éditions réf 14093-1 ISBN 2 283 58556 2

Il existe un deuxième livre il me semble des mêmes auteurs. Il doit se trouver dans toutes les grandes librairie style fnac culture alapage etc...

C'est dessus que j'ai trouvé mon modèle pour le marque page de février.
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyMer 09 Fév 2005, 17:26

Bonjour !!

En effet, j'ai déjà brodé avec des perles. Cela n'est pas difficile et rend vraiment bien. Par contre, c'est plus long ... mais ca en vaut la peine !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyJeu 10 Fév 2005, 07:03

moi aussi j'ai déjà essayé, j'ai fait 2 kits "cousines et cie" qui en comportaient et c'est vrai que c plus long mais le résultat est superbe, un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyJeu 10 Fév 2005, 07:46

J'ai moi aussi fait d'abord un kit de Noël "Cousines & Cie " avec bcp de perles, c peut être un peu plus long , j'avoue que ça me plait bcp alors je ne vois pas trop le temps passer quand j'y mets des perles.
Certains modèles sont vraiment bcp plus jolis avec :coeur:
ciao
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptySam 12 Fév 2005, 23:50

smiley pouce vers le Cela me paraît très intéressant. Pourriez-vous me montrer un modèle et m'expliquer comment faire et surtout où trouver le matériel.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyDim 13 Fév 2005, 10:15

Opaline, tu trouveras des modèles sur le site de cousines et cie je regarderais tout à l'heure l'adresse du site exact en vérifiant sur un kit. Ils vendent également des perles sur le site mais tu devrais en trouver partout dans les magasins de loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: broderie et perles   la broderie avec des perles EmptyLun 28 Fév 2005, 11:22

smiley qui pleure Patricia ne m'aurais-tu pas oubliée????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyLun 28 Fév 2005, 12:29

Euh si je vais regarder tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyLun 28 Fév 2005, 12:36

alors le site est www.cousines-et-cie.fr

Voila excuses moi je perds la tête
Revenir en haut Aller en bas
Valeriec
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyLun 28 Fév 2005, 14:59

moi j'ai une petite question :

sont-ce des perles de rocaille que l'on peut trouver facilement dans le commerce ?

Ici il est question de perles de broderie... :bbsmiley:

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyLun 28 Fév 2005, 15:12

Les perles de rocailles sont si j'ai bien compris trop grosses pour la broderie. Mais à toi d'essayer peut être. Les perles de broderie sont plus fines il me semble, tu en trouves en magasin de loisirs créatifs, il y a différentes tailles en plus. Chez Cultura, il y en a ça c sur et puis surement loisirs & créations. il faudrait regarder aussi chez "le bonheur des dames" car ils sont dépositaires de cousines et compagnie donc ils font surement les perles.

Dans les kits de cousines et compagnie tout est fournis, toile, fil et perles et aussi d'autres petits objets décoratifs, dans le mien par exemple il y a une petite cuillère, un petit biscuit et un noeud de serviette. Et tout ça est minuscule! Sur leur site tu trouveras si tu le souhaites que des perles; en parlant d'eux je vais retourner regarder le site pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles EmptyMar 01 Mar 2005, 21:10

Et hop, on hisse en début de page pour Opaline, il y a une adresse de site qu'elle attendait!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la broderie avec des perles Empty
MessageSujet: Re: la broderie avec des perles   la broderie avec des perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la broderie avec des perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie de perles
» 1er SWAP PROPOSE / PERLES CONTRE BRODERIE
» carte avec broderie
» Bijoux fantaisies avec passementerie et perles
» perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: