Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptySam 12 Fév 2005, 13:20

Bonjour,

Je ne connais pas le swap smiley qui fait non , ça consiste en quoi exactement ?

Merci de vos réponses Patricia
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptyDim 13 Fév 2005, 00:34

Les swaps, ce sont des échanges de petites choses faites à la main permettant d'embellir les pages des albums. L'organisatrice du swap forme un groupe (par ex 6 personnes dont elle-même) sur un thème particulier (par ex Halloween). Chaque participante fait un objet en 6 exemplaires, elle en garde un et envoie les 5 autres à l'organisatrice. L'organisatrice receptionne ainsi les différents objets et refait des enveloppes pour chacune. Ainsi, tu fais par exemple une citrouille découpée en 6 exemplaires, tu envoies 5 citrouilles, tu en gardes une et en retour, tu reçois une enveloppe avec un fantôme, un épouvantail, une chauve-souris, ... Je ne sais pas si c'est très clair comme explication...désolée!

message fait par anne lise


Dernière édition par le Dim 13 Fév 2005, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptyDim 13 Fév 2005, 10:21

vi vi c'est clair, j'ai compris merci smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptyMer 20 Avr 2005, 11:16

coucou les filles!

j'ai un peu de mal a voir la différence entre swaps et punchies!!!

les punchies ce sont les formes obtenues grace à des perfos! c'est ça ou pas?

et les swaps ça c'est quelques chose que l'on fait de soit meme!???,

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptyMer 20 Avr 2005, 13:49

les swaps sont comme l'a indiqué sev des echanges de faits mains, matos ou autres alors que les punchs ce sont des formes faites avec les perfos, ça n'a rien avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? EmptyMer 20 Avr 2005, 13:59

ah ok merci beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????   c'est quoi les swaps !!!!!!!!??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi les swaps !!!!!!!!???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les swaps
» Swaps pour enfants et ados
» Liste des swaps
» Pour petite bouille, les swaps !
» mes dernières créas pour des swaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: