Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur site portugais

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfanto
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyLun 14 Fév 2005, 16:11

Est-ce que quelqu'un connait ce site ?

http://www2.uol.com.br/agulhadeouro/materiais/mat61_dest2.htm

je cherche à avoir les autres modèles de voitures et surtout celle de la moto mais je ne sais pas où cliquer. Merci de m'expliquer si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyLun 14 Fév 2005, 16:32

Salut fanfan.
je ne suis pa strès douée pour le portuguais mais j'ai réussi à avoir des modèles en cliquant sur "motivos" (à gauche) puis "punto cruz" au milieuet ensuite tu cherches dans les différents modèles et tu va strouver je pense ton bonheur.
Bisous
Cécile
voici la page directe:
http://www2.uol.com.br/agulhadeouro/motivos/ponto_cruz.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
abuela
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Bonjour !   Besoin d'aide sur site portugais EmptySam 19 Fév 2005, 13:20

perso, lorsque j'ai un pb de traduction, je vais sur WANADOO, rubrique traduction (sur la gauche, presque en bas !) et là 2 possibilités :
1- traduction d'un texte de 300 caractères,
2- traduction d'une page web uniquement en faisant un copier/coller de l'adresse du site !
Le tout dans pleins de langues et ca marche bien !!!

Bon WE, BIZZZ et @++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyDim 20 Fév 2005, 16:54

Je connais ce site brésilien, il est dans mes favoris car il propose des idées de broderies tous les mois et donne même des cours de broderies filmées pas à pas.
Sur la page que tu donnes, c'est un motif que le site propose tous les mois. Sinon, sur ce même site, tu vas à "motivos", puis "ponto cruz". Dans "esporte "(sport) ou "infantil", tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanto
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyDim 20 Fév 2005, 20:13

J'ai fait toutes les images des 2 catégories mais je n'ai rien trouvé. Peut-être qu'ils apparaitront les mois prochains ou peut-être qu'ils sont payant. Tant pis, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyDim 20 Fév 2005, 21:35

Ce site est en fait un complément d'un magazine vendu dans le pays. Je ne crois pas que tu auras la suite les mois prochains mais plutôt dans leur magazine... smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
fanfanto
Invité




Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais EmptyLun 21 Fév 2005, 12:56

A d'accord, c'est dommage car j'ai tellement de mal à trouver des modèles de voitures. Merci pour ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur site portugais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur site portugais   Besoin d'aide sur site portugais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur site portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un conseil
» besoin d'aide
» besoin d'idées !
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: