Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hortense
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 07:53

Bonjour,

Je cherchais un modèle d’abécédaire ancien, ou de marquoir, à réaliser. Mes recherches sur le net m’ont conduit à ceci :

http://perso.wanadoo.fr/passion.broderie/grilles/marquoirisav/marquoirstorysomm.htm

Il s’agit d’un marquoir d’Isabelle Vautier. Il est composé de 9 parties, qui sont déjà toutes disponibles en ligne. Pour les curieuses et/ou les littéraires, on y trouve en plus toute l’histoire de ce marquoir, la signification des symboles choisis, etc…

J’ai bien envie de le faire, et de fil en aiguille (bien sûr, pour des brodeuses ;)) je me disais que ça pourrait être sympa d’être plusieurs à réaliser le même ouvrage, un peu dans le même esprit que les brodeuses du marquoir d’Annick Abrial.

Alors si vous êtes tentées pour me rejoindre, faites-moi signe ! J’aimerais le commencer bientôt ;-) (mais à la différence d’un RR, pas de délai à tenir rassurez-vous)


Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 09:52

Salut Hortense,

Les filles de mon club ont fait l'année dernière le marquoir d'isabelle Vautier sur les mois de l'année, il était superbe! La je suis allée voir je croyais qu'il s'agissait de celui de la poésie mais non smiley qui rit je vais me renseigner au club où elle l'ont. Tu voudrais commencer ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 10:04

J'ai trouvé c'est le Sampler la poésie sur le site passion broderie. Tu l'as vu? C'est sur le même principe que le marquoir, une grille tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:03

Moi j'ai déjà un marquoir en route en + des autres rondes , je ne peux plus rien faire d'autre smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:08

Mais si Elisa voyons, tourne les pages de ton agenda, vers septembre environ non?!!! smiley qui rit

Eh oui, surbookage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:09

ha oui septembre ça devrait aller , si vous êtes patiente :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hortense
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:16

Pour débuter ben, ça dépend si on est plusieurs Bad) Et puis il n'y a pas forcément de délai à tenir comme pour un RR, donc si certaines veulent prendre "le train en route", c'est possible !

Bon, je suis bien embêtée !!!! Au secours !! parce que le marquoir MIB des 12 mois de l'année, il est très chouette aussi !!! Je ne sais plus quoi choisir moi ! smiley004


Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:23

je le connais pas celui ci , tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hortense
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:36

c'est sur le site Passion Broderie http://perso.wanadoo.fr/passion.broderie/

Dans la colonne de gauche, "marquoir MIB"

Bon, je vais réfléchir en finissant mon motif pour un RR ! :super:


Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:48

Un peu pareil qu'élisa: je suis sur 2 rondes, j'ai le marquoir d'Anncik en route et 3 cdeaux de naissance à broder, un abcédaire pour ma fille et une fée, pour elle aussi!!!!

Alors pareil, là je bloque, vais finir certaines choses avant d'en entamer d'autres.
Surtout que je n'ai toujours pas commencé le scrap de naissance de ma fille smiley qui fait non Mère indigne! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 13:58

Personnellement, ma préférence va au marquoir MIB. J'ai téléchargé les grilles ce matin, mais je ne pense pas commencer de suite. J'attends toile et fil pour le marquoir des régions.

Bonne xxx,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:07

Hortende en te parlant su sampler, je ne voulais pas te faire changer d'avis surtout loin de moi cette idée d'imposer quoi que se soit smiley qui rit fais selon ton coeur surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:08

pfffff Hortense, je voulais dire et en plus je me trompe en tapant les noms smiley003 , je vais me faire toute petite promis, plus petite qu'une souris
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:34

smiley qui rit Patricia tu me fais rire smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:34

Moi aussi vais créer mon marquoir c'est la mode en ce moment emo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hortense
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:45

Tu saurais faire ça Elisabeth ?

Et si je te réponds "chiche ?! :heureux: Parce que dans ce cas, j'aimerais autant faire un marquoir commun à ce forum !



Hortense smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 14:48

hélas non , si j'avais plus de temps devant moi je le ferais volontier smiley09
si quelqu'un d'autre veut se lancer pourquoi pas :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 15:40

Je vous aurais rejoins si je n'avais pas tant de choses en route : rr, marque page, enveloppe, kits en attente... Mais pourquoi pas une prochaine fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 20:37

smiley pouce vers le C'est très beau ces marquoirs! ça fait envie! smiley bisous Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyLun 21 Fév 2005, 12:53

C'est vrai que c'est magnifique et cela donne très envie de se lancer. Je vais pour l'instant me contenter de participer à une ronde, j'ai commencer une toise winnie pour ma nièce pour ses 1 an en septembre, et j'aimerai commencer le marquoir d'Annick Abrial. En plus, mes filles me tannent pour que je leur tricote des pulls pour la rentrée prochaine. Je vais voir avec ma nouvelle organisation comme je reprends le travail le 1er mars. smiley qui rit

thé
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyMar 22 Fév 2005, 10:46

moi j'suis un peu comme vous toutes je croule sous les ouvrages smiley triste

mais d'ici les grandes vacances j'aurai fini mon pull smiley qui rit alors pourquoi pas en juillet ou aout ?!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
opaline
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyMar 22 Fév 2005, 11:55

smiley bisous smiley pouce vers le :bienvenue:

Très bonne idée ainsi nous avons le temps de terminer les travaux en cours .
Nous serons disponibles pour ton marquoir. smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: marquoir   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyMar 22 Fév 2005, 11:59

smiley bisous smiley pouce vers le :bienvenue:

Très très bonne idée. Pendant que tu le prépares nous avons le temps de terminer tous nos travaux.


Nous serons donc disponibles pour faire: le tien. smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyMar 22 Fév 2005, 14:25

faire un marquoir smiley wahoo va falloir bien refléchir car c'est pas évident d'avoir de l'inspiration smiley qui rit

j'ai le temps de réfléchir d'ici cet été smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
opaline
Invité




Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? EmptyVen 25 Fév 2005, 14:55

smiley004 D'après moi le plus dur est de trouver un sujet.... :smiley15:

Après on pourrait entamer une discussion....pour t'aider si tu bloques...
Bah d'ici les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?   Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marquoir Isa Vautier ensemble, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquoir Chats Isa Vautier
» coeurs calligraphiés
» COEUR ISA VAUTIER
» coeur Isa Vautier
» Dragon Isa Vautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: