Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???

Aller en bas 
AuteurMessage
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptyJeu 17 Fév 2005, 18:41

Je souhaiterai réaliser l'imagier EMS, j'ai téléchargé les grilles gratuites sur le site, mais je n'arrive pas à avoir la couverture!!!

emo10

Soit je ne suis pas très douée, soit c'est dans un format que mon ordinateur ne peut pas lire.

Donc, si une de vous l'avait réalisé, j'aimerai bien qu'elle me dise comment faire pour cette couverture!!

En plus, je suis sûre que je l'ai vu en photo quelque part dans un album, à partir d'un lien mis sur le forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus smiley003

Sinon, je ferai une autre couverture!!

:merci: pour votre aide

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Fannyd2
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptyVen 18 Fév 2005, 21:36

J'ai utilisé les images de l'imagier pour réaliser un plaid pour une naissance. J'ai toutes les grilles, mais je ne sais pas laquelle correspond à la couverture ...

En tout cas tu verras que ces modèles sont vraiment agréables et rapide à broder.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 09:38

Ca y est, j'ai trouvé la couverture sur le site!!!

Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages smiley003

J'ai même des dessins en plus!!

Donc voilà, j'ai tout le matériel qu'il me fallait.

Par contre, j'aimerais bien voir des photos de l'imagier terminé, pour voir à quoi ça ressemble, parce que je ne suis pas très douée en couture, et les explications sont vraiment confuses pour moi. smiley004

Merci beaucoup!!!

smiley bisous

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
abuela
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Bonjour !   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 13:00

Clinsette, je viens de faire un petit tour sur le site EMS, et smiley qui pleure je n'ai pas trouvé l'imagier, peux-tu m'en dire + stp :merci: et bon WE
Bizzzzzzz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 13:17

Voilà le lien pour arriver à la page des grilles gratuites.
http://www.cross-stitch-board.com/sdownload/index.php?cid=6

Par contre, je crois qu'il faut s'inscrire, mais il y a juste à donner un login et un mot de passe. Et c'est tout en anglais!!

Tu as 2 imagiers:

babybook animals
babybook toys

Ensuite il faut charger toutes les grilles et à toi de jouer!

Je suis sûre que j'avais vue une photo sur l'album de quelqu'un, mais je n'arrive pas à la retrouver!!

smiley qui pleure

Tant pis, je ferai à mon idée!!

smiley lunette de so

@ +

kaos07 kaos07 kaos07 kaos07 kaos07 kaos07
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
virginie
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 15:49

moi j'ai fait les animaux, il est visible sur mon site (2eme lien) galerie 7
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 19:39

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

C'est celui-là que j'avais vu et que je cherchais partout!!!


Comme ça, j'ai pu voir comment tu l'avais fabriqué!

Encore Merci!!!!

kaos03
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
abuela
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci ...   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 19 Fév 2005, 23:38

les filles, vous êtes des :smileyange:
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptyLun 21 Fév 2005, 12:48

Merci pour le tuyau. Je me suis inscrite, j'attends maintenant un mail de confirmation pour activer mon inscription.

A+

kaos01
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 12 Mar 2005, 14:50

chuis p-ê un peu débile mais j'ai pas trouvé où il faut s'inscrire sur le site !! smiley qui pleure
qq1 peut m'indiquer la marche à suivre ?
:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? EmptySam 12 Mar 2005, 14:55

Je ne sais pas trop, en haut à droite, au dessus du menu (où il y a download et gallery et tout ça), tu dois avoir un cadre où c'est écrit, moi c'est là qu'apparaît mon pseudo, parce que ça me connecte automatiquement.

Mais comme tout est en anglais, je ne peux pas t'en dire plus, désolée, je ne suis pas douée en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???   Qui a déjà réalisé l'imagier EMS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà réalisé l'imagier EMS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous réalisé un fold out ?
» As-vous vu déjà ça ?
» Qui a déjà brodé une toise ?
» Voila déja un site
» Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: