Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pages de virginieleana (fevrier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMar 01 Mar 2005, 17:27

veuillez m'excusez pour la qualité des images, j'ai été obligé de prendre des photos car je n'ai plus de scanner actuellement ! sorry !!!!
merci de regarder et n'hésitez pas pour les commentaires, au contraire, ça m'aide !

pages de virginieleana (fevrier) 42243214744f6
pages de virginieleana (fevrier) 422432123ed54

pages de virginieleana (fevrier) 422432134484d

pages de virginieleana (fevrier) 42243215e3ae2
pages de virginieleana (fevrier) 422432189d29c

pages de virginieleana (fevrier) 4224321bb891d
pages de virginieleana (fevrier) 4224321e79310

pages de virginieleana (fevrier) 422432218c502

pages de virginieleana (fevrier) 422432247dd15

pages de virginieleana (fevrier) 422432272ba59

pages de virginieleana (fevrier) 42243229e9361
pages de virginieleana (fevrier) 4224320b3b83d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMar 01 Mar 2005, 17:31

ohalalalala c'est vraiment MAGNIFIQUE

t'es trop douée!

BRAVO BRAVO BRAVO

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMar 01 Mar 2005, 22:25

Vraiment trop trop beau !!!
Mais ou allez vous chercher toutes ces idées !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
SEVE
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMar 01 Mar 2005, 23:35

j'adore toutes tes pages sont magnifiques, j'ai une préference pour celles de 1 mois et l'autre de 7 mois et septembre 2004.
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

mais pourrait tu nous donner des détails sur les papiers et comment as tu fais pour écrire 5 mois et comment as tu fais pour rouler ta photo sur le papier.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMer 02 Mar 2005, 12:49

oui c'etait prevu que j'explique, mais j'ai mis deja un p'tit moment a mettre toutes les phtos, alors, je reviendrai, cet apresm' kan ma fille dormira!
Revenir en haut Aller en bas
sogreg
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMer 02 Mar 2005, 15:58

Bonjour,

c'est vraiment magnifique. J'aimerais m'y mettre aussi mais quand je vois tes pages ça me fait plutôt peur... Je suis pas prête d'arriver à ce résultat smiley qui pleure
En attendant bravo c'est superbe!!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMer 02 Mar 2005, 18:06

sogreg a écrit:
Bonjour,

c'est vraiment magnifique. J'aimerais m'y mettre aussi mais quand je vois tes pages ça me fait plutôt peur... Je suis pas prête d'arriver à ce résultat smiley qui pleure
En attendant bravo c'est superbe!!!!!
smiley bisous

Alors tu vois je disais comme toi au debut et je me suis lancée, et encore je suis loin du talent de certaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyMer 02 Mar 2005, 18:13

donc pour repondre a sev, j'utilise pas mal de papiers bazzil pour le fond et les mat, et aussi du provocraft, les autres je sais plus exactement.
pour ecrire 5 mois, j'ai utilisé de la cordelette, j'ai dabord tracé le titre au crayon fin ensuite j'ai couvert de colle le tracé (la colle uhu liquide est bien parce qu'elle a un petit orifice) et j'ai appliqué la cordelette tout le long !
pour la papier roulé sur la photo c'est un calque que j'ai sorti de l'ordinateur (tes papiers d'ailleurs sev) j'ai coupé a la dimension qui m'interressait et ensuite j'ai fait un petit trou au centre du papier, j'ai déchiré plusieurs morceaux et j'ai roulé les papiers entre mes doigts, pour que ça tienne bien et que ça ne s'ecrase pas dans l'album, j'ai mis des petites pailles (qui viennent du kit lidl de noel) dessous et j'ai collé le tout ! voila !
pour la page 6 mois, j'ai fait une shaker box en forme de coeur et j'y ai mis des perles dedans !
Revenir en haut Aller en bas
vero28
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Bravo   pages de virginieleana (fevrier) EmptySam 05 Mar 2005, 19:57

tes pages sont bien jolies, j'aime beaucoup les couleurs de ta page 7 mois, ça fait doux tout en étant assez coloré.
J'aurais juste une petite remarque sur ta 1ère page "9 mois", je trouve que ton titre ne ressort pas assez mais c'est peut être uniquement à cause de la qualité de la photo.
Continues comme ça c'est super.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Bravo   pages de virginieleana (fevrier) EmptySam 05 Mar 2005, 21:42

vero28 a écrit:
tes pages sont bien jolies, j'aime beaucoup les couleurs de ta page 7 mois, ça fait doux tout en étant assez coloré.
J'aurais juste une petite remarque sur ta 1ère page "9 mois", je trouve que ton titre ne ressort pas assez mais c'est peut être uniquement à cause de la qualité de la photo.
Continues comme ça c'est super.

Véro

merci vero, c'est tres gentil, effectivement meme sur la page, le titre ne resort pas tres bien, je regrette de pas avoir fait des petits carrées matés pour mieux faire ressortir le titre, tant pis ! merci pour tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
vero28
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: 9 mois   pages de virginieleana (fevrier) EmptyDim 06 Mar 2005, 10:58

sans tout refaire, tu peux peut être décoller (selon le moyen utilisé) délicatement tes lettres et les placer sur ta partie droite qui est plus claire en resserrant un peu chaques lettres du "MOIS". La c'est trop écarté. Ou alors, après les avoir décollé, les matter une à une sur un fond plus soutenu mais en suivant le contour de chaque lettre pour garder la rondeur (mais pas en carré).
Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cnockaer
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyDim 06 Mar 2005, 16:48

Eh bien dis donc quelle beau talent c'est vraiment superbe.j'ai tout regarder 3 fois tellement c'est beau et en plus c'est un tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyDim 06 Mar 2005, 21:08

smiley qui applaudit smiley qui applaudit

smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) EmptyLun 07 Mar 2005, 09:31

j'adore smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

Elles sont vraiment très belle et quel imagination!!!!


encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pages de virginieleana (fevrier) Empty
MessageSujet: Re: pages de virginieleana (fevrier)   pages de virginieleana (fevrier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pages de virginieleana (fevrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking :: Galerie-
Sauter vers: