Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s.o.s débutante Seve?

Aller en bas 
AuteurMessage
sogreg
Invité




s.o.s débutante   Seve? Empty
MessageSujet: s.o.s débutante Seve?   s.o.s débutante   Seve? EmptyMar 08 Mar 2005, 20:08

bonjour,
grâce à vous et en particulier à toi Seve, j'ai téléchargé de superbes alphabets.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'en servir.
smiley qui pleure
Il faut dire que je suis très nulle en informatique ce qui n'arrange rien...
Est-ce que je dois mettre mes lettres bout à bout pour former le mot que je veux et j'imprime ou est -ce qu'il y'a une autre technique?
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourront éclairer ma petite lanterne.
bizzzzzzzzzzzz
So
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




s.o.s débutante   Seve? Empty
MessageSujet: Re: s.o.s débutante Seve?   s.o.s débutante   Seve? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:03

coucou

alors je vais essayer de t'aider, ce que je fait j'imprime tout sur du papier cartonnée blanc ou canson. Si tu fait du A4 tu imprimes qu'une seule fois et si veux travailler en 30*30 tu imprimes en deux fois. Aprés tu découpe tout et tu formes la page, pour les alphabets je découpe et je colle ensuite. Il peut t'arriver quand tu travailles en 30*30 ou en A4 que l'on voit le papier ce que tu peux faire cet soit rajouté un ruban comme ca sa ne se voit pas si tu veux aussi déchirer les papiers ou mettre les photos ou l'on voit les découpes.

j'espére que je me suis bien exprimée sinon redemande moi

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sogreg
Invité




s.o.s débutante   Seve? Empty
MessageSujet: merci   s.o.s débutante   Seve? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:10

Je te remercie j'ai tout compris sauf...pourquoi on imprime deux fois pour du 30*30?
Merci pour tes explications qui sont très précieuses pour une débutante.
So
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




s.o.s débutante   Seve? Empty
MessageSujet: Re: s.o.s débutante Seve?   s.o.s débutante   Seve? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:12

C'est toi qui voit si tu veux que ton fond soit d'une seule couleur tu est obligé d'imprimer en deux fois mais pas pour du A4. Sinon si tu veux deux fonds tu n'est pas obligé d'imprimer en deux fois.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s débutante   Seve? Empty
MessageSujet: Re: s.o.s débutante Seve?   s.o.s débutante   Seve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s débutante Seve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutante
» debutante
» Petite question de débutante !!
» question de débutante
» questions de débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: