Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de vente en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi-A
Invité




Nouveau site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Nouveau site de vente en ligne   Nouveau site de vente en ligne EmptyVen 11 Mar 2005, 10:08

Bonjour à toutes,

Les Ateliers de Mimi (www.ateliers-mimi.com) ont crée un nouveau site dédié uniquement à la vente en ligne de produit pour le scrap et la carterie.

Ce site s'étoffe de jour en jour et vous proposera d'ici peu une gamme de 1500 articles (à aujourd'hui 600 articles en ligne).

Nous essayons de vous proposer des produits différents de nos amis concurrents mais aussi de qualité irréprochable.

Pour le moment le seul moyen de paiement est le chéque avant expédition de la marchandise, courant avril nous mettrons en ligne un paiement par CB sécurisé.

Les faris de port sont de 6 € pour toute commande inférieure à 40 € au dessus Franco de port. Nous envoyons tous nios colis par colis suivi 48 heures de délai de livraison.

A l'occasion du lancement de ce site une remise exceptionnelle de 5 % est accordé et nous accordons à toutes personnes venant de ce forum LA GARTUITE DES FRAIS DE PORT pour toutes commandes supérieures à 15 € jusqu'à fin 15 avril 2005.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (agréables ou désagréables) ceci à pour but de satisfaire les scrapeuses en leur proposant des produits qu'elles attendent.

Cordialement et scrapement vôtre

Michelle
Les Ateliers de Mimi
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




Nouveau site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de vente en ligne   Nouveau site de vente en ligne EmptyVen 11 Mar 2005, 10:14

coucou mimi

j'ai déjà fait un petit tour sur ton site et je vais préparer ma commande.

BISOUS ET MERCI


SEVE
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Nouveau site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de vente en ligne   Nouveau site de vente en ligne EmptyLun 21 Mar 2005, 14:06

Très interressant,et très bonne idée j'y vais sans tarder. bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de vente en ligne   Nouveau site de vente en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de vente en ligne
» nouveau site echange et vente
» Notre site en ligne
» Super site de vente
» Site de vente fils anchor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: