Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explications sites fond de page !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pointmou
Invité




explications sites fond de page !!!! Empty
MessageSujet: explications sites fond de page !!!!   explications sites fond de page !!!! EmptyDim 20 Mar 2005, 09:53

bonjour à toutes,


super ces sites smiley pouce vers le mais je débute et il y a une chose que je comprends pas bien,donc si vous pouvez m'expliquer.
si je décide de prendre sur ces sites un fond de page qui me plait et de l'imprimer,en ce qui concerne les dimensions ça va pas le faire.
j'ai acheté un album rechargeable avec pochettes 30*30 et quand je vais imprimer je vais me retrouver avec du format A4,donc ça ne va pas correspondre !!!!
donc vous faites comment,ma question parait peut etre idiote,mais je comprend pas trop. smiley qui pleure
merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




explications sites fond de page !!!! Empty
MessageSujet: Re: explications sites fond de page !!!!   explications sites fond de page !!!! EmptyLun 21 Mar 2005, 00:18

coucou

alors je les imprime sur une feuille normal et soit j'utilise pour faire des fonds de page ou mater une photo. Par contre si je veux qu'un seul fond en 30*30 je l'imprime en deux fois et je m'arrange à ce qu'on ne voie pas les bordures, je mets soit de la fibre ou des rubans ou la photo ou des scrapidules ou le titre.

j'espére m'être bien expliqué.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
explications sites fond de page !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de page tamponné + page!
» fond de page
» Logiciel de fond de page gratuit
» Fond de page, alphabet, embelissements...
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: