Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide pour marques places et kados !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005, 23:54

Pour mon Zom il est horticulteur donc pas bon ! mais bon on va faire avec en plus je vais imprimer sur du papier auto collant qui est un peu brillant ,

Il n y a qu'un seul bapteme, sous "esteban" qi remplace le nom de la marque du petit pot en dessous la ou il devrait y avoir le "gout" j'inscris le nom des invités (la en l occurrence Magali) et en dessous une petite phrase (la c est ma soeur donc "façon Tata")

J'espere que c est + clair comme ca smiley pouce vers le

au faite aurais tu une photo de tes verres avec du window color avec la feuille de lierre pour mieux me rendre compte du rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005, 22:10

Oui bcp plus clair.
Merci

Voici une photo des verres :
besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Bricolage16450jt.th

Le contour est fait à la va vite. J'ai juste un dessin de feuille dessous pour support (forme et taille).
Je passe très grossièrement les deux verts de wico :
Arrow Le vert foncé au coeur, en étoile.
Arrow Le vert clair le long des bords
Je ne couvre pas la surface. Je dépose grossièrement.
Ensuite, avec un cure dent, je hachure la surface de façon radiale. Cela étale le windows color sur toute la surface et mélange les deux verts.
C'est surtout très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005, 22:20

smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo


Ils sont super chouette !!! pour ta méthode de "fabrication" il fallait y penser !!

Bravo !! smiley qui applaudit

Au faite il est pour quand ce mariage ?(a moins que ce soit deja passe)
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005, 21:09

Merci.


Le civil est le 25 juin et le religieux le 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 18:29

En prenant en consideration ce qu on a deja pu voir je pense que ce sera un tres bo mariage !!!

Tous vos invités vont etre subjuguer en voyant tout ce que vous avez fait !

Des créations d exeptions pour un jour d exeption !!!

Encore bravo pour ce que tu as fais et bon courage pour ce qui te reste a faire et surtout .... passez de magnifiques journées qui resteront a jamais gravees dans vos memoires !!!

Ne nous oublies pas pour les photos !!!! on veux voir aussi la mariée !! pas que ces realisations ! et n oublions pas ton prince charmant !

A bientot
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 22:47

Merci Anna. Tu sais, c'est exactement ce que je pense de ton baptème. Tu dépenses énormément d'imagination et d'efforts pour ravir tes invités. Je pense qu'ils seront très touchés.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 13:07

je te remercie c est vrai que pour nous le bapteme d esteban on le voit plus comme une de ses premiere "grande journee" plus que le cote religieux,

On a envie que tout le monde passe une bonne journee, et en reparte content c est aussi pour ca qu on le fait un samedi car c est souvent que tu entends oh j ai un bapteme dimanche !
c est vrai que c est un peu penible car ce sont de longues journees et le lendemain boulot donc au bout d un moment tu regarde ta montre ! la on a regle ce probleme !!

Ca y est j ai recu ma commande !! j ai commence mais c est pas facile j ai les boules car j ai achete des moules et je n arrive pas a sortir l argile !! il faut que j essaie en la laissant seche dedans et la sortir apres !!

Sinon avec les emporte pieces nickel sauf que ca manque cruellement de relief !!! il va falloir que je repnse un peu tout ca car je ne suis pas convaincu du resultat !

Bon allee j arrete je te dis a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour marques places et kados !!   besoin d'aide pour marques places et kados !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour marques places et kados !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les brodeuses des marques page :)
» allez les brodeuses, il reste 3 places pour la ronde ...
» besoin d'aide pour le titre
» Besoin d'aide pour faire des cartes
» Besoin d'aide pour livre de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: