Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Valisette de transport DMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC EmptyDim 17 Avr 2005, 10:58

Coucou,

Hier j'ai vu la valisette de transport Dmc, elle est bordeaux à l'intérieur il y a un livre mango pratique, une toile de 45 cm, 4 échevettes, 1 pochette de rangement pour 16 échevettes, les archets d'échevettes. Je l'ai vu à 30 euros mais vu que ce magasin n'est pas toujours le plus avantageux de la région, je voulais savoir l'avez vous vu et qu'en pensez vous ? Et le prix abusif ou pas?

Il n'y a pas d'autres magasins qui la propose dans le coin cette valisette pour le moment.... smiley qui fait non
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC EmptyDim 17 Avr 2005, 11:27

Je ne connais pas cet article. J'utilise le sac à broderie DMC que je trouve très pratique et que j'ai du payer entre 15 et 18 euros je crois. Il est bleu marine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC EmptyMar 19 Avr 2005, 18:50

Merci de ta réponse, ça me donne une petite idée pour comparer. :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC EmptyMer 20 Avr 2005, 14:20

Moi j'ai cette valisette avec exactement les mêmes accessoires. je l'ai payé environ 25 € en soi-disant promo lors d'une expo. MAis je l'ai vu à ma mercerie habituelle au même prix! Et là, c'était pas une promo. smiley qui se fache
TU peux peut être la trouver sur le site dmc
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC EmptyMer 20 Avr 2005, 21:23

non je l'ai pas trouvé sur le site dmc, à ce que je vois le prix du loisir créatif en france n'est pas pret de baisser smiley qui rit , vu qu'il n'y a pas 36 magasins ils en profitent!

Je regarderais chez la mercière où j'achète ma toile en cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valisette de transport DMC Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport DMC   Valisette de transport DMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valisette de transport DMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: